-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant

» Montée en grade

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Dim 27 Aoû - 4:18
Hello !

Félicitations, c'est tout bon. Tu montes au grade Pokématos ! Tu vas pouvoir demander ta T-card et en attendant, voici tes récompenses :
Un pass inter région d'un mois + 10 pokéball + 10 superball + 10 hyperbal pour tous les attraper ! (loul).
Et comme tu adores cuisiner, tu peux effectuer 3 plantations et 5 recettes par mois.Tu as accès aux recettes intermédiaires 1.

Plus belle la vie.:

Montée en grade - Page 9 NjTr5K4 Montée en grade - Page 9 4s88vNC Montée en grade - Page 9 MwFTvxq Montée en grade - Page 9 LcCFvNF Montée en grade - Page 9 BrHDO7w Montée en grade - Page 9 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 13 Sep - 15:40
Hello! C'est assez tôt mais j'ai atteint le premier palier et je viens donc demander une montée en grade o/

30+ captures ( un tout petit peu plus même x) ) signalées ici et les 16 + 2 + 4 + 3 = 25 descriptions nécessaires pour le grade de Pokématos!

Merci d'avance music

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 15 Sep - 20:40
Félicitations Edgar ! C'est une sacrée ouverture de dex que tu nous fais là, impressionnant :)

Tu passes donc au grade Pokématos ! Tu peux aller demander ta tcard dans le sujet habituel.
En récompense pour le travail fourni, tu obtiens un pass inter région d'un mois + 10 pokéballs + 10 superballs + 10 hyperballs !

Tu pourras aussi effectuer deux recettes de plus qu'auparavant et tu as accès aux recettes intermédiaires 1 ;)

Continue comme ça :D

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 16 Sep - 11:12
Yaaas! music je ferai la demande de t-card et toussa des que j'ai accès à un PC! Merciiii beaucoup :D

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mar 19 Sep - 18:54
Ploooop ! :D

Avec la toute dernière modération juste là, chuis ok ! Donc je viens demander mon deuxième ruban Cérès ! (et je suis bcp trop refait !)

Au total, j'ai 101 combats.

Topic n°1 : 13 combats

Topic n°2 : 61 combats

Topic n°3 : 27 combats

Merci d'avance ! o/

Nessa #22CCBB

Dessins signa ©️Kalinka Hollowell

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Lun 9 Oct - 23:50
Bonjour,

J'en compte 15 sur le premier topic, 63 sur le deuxième, et 39 sur le dernier (normal tu as continué).

Donc pour moi ce serait tout bon, juste faudrait bien vérifier pour les deux premiers de ton côté. x)

Je te laisse aller demander ta T-card, tu gagnes 10 000p$ (donnés via pa) + 2 CR possibles à la reproduction
!

Plus belle la vie.:

Montée en grade - Page 9 NjTr5K4 Montée en grade - Page 9 4s88vNC Montée en grade - Page 9 MwFTvxq Montée en grade - Page 9 LcCFvNF Montée en grade - Page 9 BrHDO7w Montée en grade - Page 9 8UquPrB

Stuff.:

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Mar 10 Oct - 7:30
Merci Séquo ! J'vais demander ma modif de t-card de ce pas ! o/

Sinon pour le nombre de combat, certains n'ont pas rapporté d'xp aux Pokémons élevés, c'est peut-être pour ça que tu as plus de combats que moi au total, je suppose. :3 Enfin, quoi qu'il en soit, mieux vaut qu'il y en ait trop que pas assez XD

(MAIS DES SOUUUUS TOUJOURS PLUS DE SOUS !!! RIP les sous /meurt)

Nessa #22CCBB

Dessins signa ©️Kalinka Hollowell

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Mar 10 Oct - 22:18
Aah, d'accord, j'ai dû sauter le post sur chaque topic par mégarde alors. °°

Plus belle la vie.:

Stuff.:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 21 Nov - 22:47
Bonjour / Bonsoir !

Voilà, voici ma t-card d'éleveur à jour et tout et tout ici.
Je suis à actuellement 53 pokemon élevé/envoyé au combat sur ce topic ! Je souhaiterais donc atteindre mon premier ruban Ceres s'il vous plait ! ♥️
Merciiiii ! :D

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR

Ven 1 Déc - 10:22
Bonjour Midley !

Eh bien, ça c'est de l'élevage ! Tes combats se font d'une facilité... xD En tout cas, tu as bel et bien réuni largement les 50 combats nécessaires, et même plus que cela puisque tu as encore avancé depuis la dernière fois ! Je me permets d'ailleurs une petite précision : tu devrais ajouter 1 à ton nombre total de combats effectués, car dans ce post, le lancement d'Insécateur aurait dû compter pour un combat d'élevage. Comme le dit le règlement :
Mister MP a écrit:
On ne tient pas en compte le nombre de pokémon mis KO dans un combat, mais bel et bien le nombre de pokémons élevés envoyé en combat, que ceux-ci aient gagné ou non de l'expérience en combat (sauf si le pokémon élevé a plus de 15 niveaux d'écart avec le pokémon qu'il affronte).
Bref, Insécateur s'est frappé lui-même, mais il était bien présent ;)

Et c'est donc parfait pour ta montée en grade, tu obtiens ton premier Ruban Cérès ! Félicitations ! Tu peux désormais bénéficier de la reproduction avec l'achat de Métamorph possible, ainsi que de l'xp double pour les Pokémon élevés + 1 CR possible à la reproduction !
Pense bien à aller demander ta nouvelle card d'éleveur :)

Montée en grade - Page 9 Edel12Montée en grade - Page 9 Kess1112Montée en grade - Page 9 Akichi14

Montée en grade - Page 9 NjTr5K4

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Déc - 10:51
Merci beaucoup Ady-chou! Je te donne des conseils d'élevage quand tu veux 8) (en vrai, c'est grâce à mes clients ultra gentils et permissifs <3) Et merci aussi pour le rappel, j'ajoute ça à mon recap ! :p

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 17 Déc - 21:59
Bonsoir, avec ma description de ce soir, j'ai atteint les 20 requises pour monter de grade avec le Pokébook !

Voici le listing des pokemons décrits :
https://master-poke.forumactif.fr/t17756-news#324897

Et voici le listing de mes captures (j'en ai bien plus que les 30 demandés ^^) :
https://master-poke.forumactif.fr/t17753-listing-pokedex#324894

Bien à vous !

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR

Ven 5 Jan - 19:38
Bonsoir Luc, et désolée pour l'attente !

Tu remplis largement les conditions pour passer au grade supérieur, avec un très grand nombre de captures et suffisamment de descriptions - et des descriptions de taille, bravo pour le boulot, notamment sur l'axe stratégique ! C'est donc avec plaisir que je t'annonce que le Pokébook passe au stade Pokématos ^^

En récompense, tu reçois 1 pass inter région d'1 mois + 10 pokéballs + 10 superballs + 10 hyperballs.
Tu peux par ailleurs désormais effectuer 5 recettes par mois, et tu as accès aux recettes intermédiaires 1.
N'oublie pas d'aller demander la mise à jour de ta T-Card dans le topic habituel !

Encore bravo à toi ;)

Montée en grade - Page 9 Edel12Montée en grade - Page 9 Kess1112Montée en grade - Page 9 Akichi14

Montée en grade - Page 9 NjTr5K4

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 5 Jan - 21:53
Oééééééééééé ! C'est la fêeeeeete ! Merci pour la validation et les compliments. Toujours a fond sur le Pokébook :3
Je m'en vais demander la nouvelle carte et les goodies sont ajoutés à la TCard. Avec les cadeaux offerts par Sheera, j'ai un tas de balls oO

Tenzen Fushigi

Tenzen Fushigi
Retraité

C-GEAR

Région : Unys
Dim 7 Jan - 4:12
Yoooo. Je traine tellement par rapport aux autres scientos j'ai honte T_T Mais bref, j'ai les 20 descriptions (et les 30 captures mais ça ça allait), enfin, donc je viens demander mon rang 8D

Le récap des obtentions : www
La liste des descriptions : www

Voilà voilà, merci d'avance :3

Montée en grade - Page 9 Microb10
Merci à Jill Calahan pour la bannière du pokédex !
Montée en grade - Page 9 1469833099-rapace
©Lazlö von Kayser

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 9 sur 22) Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant