-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 52  Suivant

» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Béryl Glimmer

Béryl Glimmer
Coordinateur Galar

C-GEAR

Région : Galar
Lun 30 Jan 2023 - 21:24
Pseudo : Béryl Glimmer
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 884_1s-png
Votre modification :
Sa justification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Duralu11
Il a trouvé un gisement de phosphophyllite, une pierre rare et très précieuse qui lui a offert ce joli changement de couleur. Malheureusement ce n'est pas un matériaux résistant, même tout le contraire. Ce pauvre Duralugon est donc très faible et se casse facilement. Ses nombreuses batailles contre un Tyranocif lui ont valu de nombreuses blessures et la perte d'un œil.
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Mer 1 Fév 2023 - 1:27
Il va bien avec ton avatar tient owo C'est validé o/

Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Signa14
Stuff & autres comptes:

Néphéline Nilsen

Néphéline Nilsen
Coordinateur Unys

C-GEAR

Région : Unys
Mer 1 Fév 2023 - 10:18
Bonjour, je reviens donc avec des modifications ! :D

Pseudo : Néphéline Nilsen
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 5o6o Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Zoroark
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Yuns
Sa justification : Même justification que précédemment. Sprite de Zoroark normal en guise de comparaison. J'ai opéré des modifications, comme demandées. Encore une fois, les couleurs de mon sprite proviennent des couleurs du Zorua-H des Neiges d'Hisui.

Éléments en faveur de Zoroark-H :
  • Flammes dans les cheveux
  • Poils flottant sur les articulations
  • Mèches "rebelles" fines
  • Blessures sur le corps
  • Absence de perle dans les cheveux
  • Touffe de poils au bout des oreilles
  • Museau long
  • Absence de séparation des poils entre le bas du corps et le haut du corps

Éléments en faveur de Zoroark normal :
  • La couleur foncée des poils sur le poitrail
  • Absence de rayures sur le corps (rayures qui ne se voient de toute façon pas sur le sprite officiel de Zoroark-H)

Vous remarquerez également que le volume des poils du poitrail est présent chez les deux formes. Les poils lisses et qui retombent sur le poitrail de mon sprite ne constituent donc pas un élément plus en faveur d'une forme que l'autre. Les couleurs ressemblant "trop" à Zoroark normal ne constituent pas non plus un élément justifiant un refus de ce sprite, à mes yeux. Après tout, les couleurs chromatiques officielles de certaines formes d'Hisui reprennent les couleurs de leur forme normale. Exemples à l'appui : Fragilady, Hachécateur, Typhlosion, Clamiral, Archéduc.
+ j'ai tracé l'artwork officiel avec les modifications de design : www

Voilà, en espérant que ça passera cette fois-ci ! mute

ÉDIT: Merciiii !!

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Tnnu
Néphéline parle en Cadetblue
art by @uqi32 and BlackHiro

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR

Mer 8 Fév 2023 - 20:59
Coucou Néphéline, désolée de l'attente !
Avec les modifications apportées, notamment les "flammes" (ou trucs spectraux ?) au bout des articulations, ton sprite est déjà plus facilement identifiable comme un zoroark-h à nos yeux. Il est donc validé !

DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:

Castiel Lee

Castiel Lee
Dresseur Galar

C-GEAR

Région : Galar
Dim 26 Fév 2023 - 17:43
Oy o/

Pseudo : Castiel Lee
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Carcha13 (Sprite déjà validé) & Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 52od3f0
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Gdmt Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 J86s
Sa justification :
Pour Carchacrok : Il s'agit d'une petite refonte du sprite déjà validé, avec une tête plus pointue sur les bords et ses espèces d'antennes, et une étoile plus large pour le rendre plus badass et menaçant ~ (merci à Tori heart)

Pour Goupilou : La pose et la couleur chromatique de base sont sympas, mais je trouve la pose bien plus mignonne et les couleurs lui vont juste trop bien (merci Tori pour ça, encore une fois heart)
(Pose de Onigin (son pseudo twitter))

Merci d'avance o/

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 QHxXyg3
Les stamps:

Santiago Lucci

Santiago Lucci
Coordinateur Alola

C-GEAR

Région : Alola
Dim 5 Mar 2023 - 15:53
Yop yop !

Pseudo : Santiago Lucci
Sprite d'origine (chromatique) : (non-chromatique jusque-là puisque j'en profite pour utiliser mon Sérum S, justement)
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 OCEI94C Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 1yGRLRY
Votre modification :
Sprites de @Néphéline Nilsen (merciii ♥)
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 2zb6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 U5e3
Sa justification : L'une des raisons c'est que c'est déjà compliqué de trouver des sprites de Caninos-H et Arcanin-H... et j'en ai pas trouvé en version chromatique. Mais la meilleure des raisons c'est aussi parce que je les préfère ainsi ahah

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 KD4M0bh
img ava (c) shim_loo(dc) iago - giacomo - india

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR

Lun 6 Mar 2023 - 18:34
Coucou !

Ils sont tous validés ! Belles couleurs ♥

DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:

Iago E. Fitzroy

Iago E. Fitzroy
Dresseur Unys

C-GEAR

Mar 7 Mar 2023 - 19:30
Pseudo : Iago E. Fitzroy
Sprite d'origine (chromatique) : je me base sur les sprites de KingOfThe-X-Roads
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 V0VOtO9
Votre modification : Simple recolorisation.
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 MeSa7mJPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Wj5F04rPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 7XJZofk
Sa justification : Les goûts et les couleurs, hein ! :)

(dc) giacomo - santiago - india — ava (c) Jill
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 UNMHZVp
moodboard.:

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR

Mer 8 Mar 2023 - 2:08
Ils sont validés !

Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Signa14
Stuff & autres comptes:

Néphéline Nilsen

Néphéline Nilsen
Coordinateur Unys

C-GEAR

Sam 1 Avr 2023 - 12:40
Hello ! Je pense inaugurer la vague qui va arriver suite à l'évent, aha

Pseudo : Néphéline Nilsen
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Spr_bw-S_501 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Spr_bw-S_502
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Oga7 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Veg7
Sa justification :
    Léopard de mer + fluffy :)
    Plus sérieusement, dans le cadre de son élevage, Néphéline part à la recherche de Pokémon aux couleurs inhabituelles afin de pouvoir jouer avec la génétique et vendre les produits de son élevage plus chers (inRP). Ceci, en plus de les entraîner pour exceller au combat (d'où la pose de combat !). In RP, elle a acheté ce Moustillon à un éleveur.

Merci à vous ! <3

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Tnnu
Néphéline parle en Cadetblue
art by @uqi32 and BlackHiro

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR

Région : Kantô
Sam 1 Avr 2023 - 14:53
Me voilà ici suite à mon vœux.

Pseudo : Ambroise N. Rosier
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Sprite_0001_chromatique_NB Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Sprite_0002_chromatique_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Sprite_0003_%E2%99%82_chromatique_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Sprite_0003_Gigamax_chromatique_EB Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 EHSw7BO
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Kcg1m4f Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Syt43yU Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 8tcL1hT Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 6hBfeEN
Sa justification : Une belle petite couleur orangée et une fleur/arbre d'un violent qui donne pas envie qu'ons 'en approche de peur d'être empoisonné.
Le sprite de Florizarre G est basé sur le sprite de conyjams qui est en libre servie du moment qu'on crédite.

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 TMKtg13Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 KDyuPeoPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 EzNljtl
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Adam10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 3IOS5FMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 AyIHWeD

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR

Région : Kanto
Sam 1 Avr 2023 - 18:31
Je viens claquer direct mon nouveau sérum S 8D

Pseudo :Arya Kanazawa
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Sprite_0389_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Torter11
Sa justification : Torterra va avoir un petit problème au niveau de son arbre. Celui-ci va commencer à tomber malade et pour le sauver, Arya n'aura pas d'autre choix que de le remplacer par un autre, un érable du japon ( d'où les feuilles rouges ! ), une partie de la terre qu'il a sur le dos sera remplacé par du sable ( grosso modo ca permet d'avoir moins de mauvaises herbes et le sol est mieux aérée ainsi ) au départ Arya a fait ca pour améliorer la santé de son pokémon, mais il se retrouve à devenir un énorme jardin zen et ca ne semble pas le déranger plus que cela xD Et donc en changeant ce qu'il avait sur sa carapace, le pokémon en lui même est devenu plus foncé. En plus de revenir en forme, il aura développé un gène qui le laissera tel quel à vie o/

Edit : Tori c'est amusé a faire une texture au sable donc j'en profite avant que ce ne soit validé, merci a lui **

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 NLWl0ao
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 PO5Gy6h
Stamps:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Fl0dJhhPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !

Wren Steinford

Wren Steinford
Dresseur Galar

C-GEAR

Région : galar
Dim 2 Avr 2023 - 18:00
Bonjour music

Pseudo : Wren Steinford
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Sprite_0262_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Byleth_grahyena
Sa justification : C'est inspiré de ce fanart (l'artiste qui l'a réalisé a bien précisé que son design pouvait être utilisé). En plus du clin d'œil à Wren, je voulais aussi un pokémon plus proche de sa base non-chromatique. Il garde une dégaine de pokémon de type ténèbres et reste assez sobre tout en ayant son originalité. IRP j'aime imaginer que la meute dont il provient a évolué pour se fondre dans une zone montagneuse. A terme je voudrais lui apprendre crocs givre pour lui faire avoir une affinité avec le type glace.

Encore un tout grand merci à Néphéline Nilsen sans qui ça n'aurait pas été possible.

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 3 Avr 2023 - 16:28
Pseudo : Mia Jovanovic
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 C7MngtF
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Gardev10
Sa justification : Création de princess-phoenix sur Deviantart. Je trouve le sprite plus dynamique ♥
Utilisation du Sérum S obtenu à l’évent anniversaire 15 ans blush
(et merci à owen miller pour son aide sur la transparence ♥)

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 TMKtg13

Owen Miller

Owen Miller
Modo RP & Dresseur

C-GEAR

Région : Kanto
Mer 5 Avr 2023 - 13:59
Pseudo : Owen Miller
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 20110411Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Sprite15Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Sprite16
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Sala11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Rep11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Mauveb11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Mega11
Sa justification : Il n'y a pas vraiment de justification à cette recolorisation, juste que je voulais avoir des couleurs un peu différentes de celles originales. En soit il y a que les ailes, le ventre et la flamme qui changent mais je l'aime bien comme ça. J'ai aussi préparé le sprite mega au cas où car je pense donner mon Serum M à Dracaufeu, un jour.

Merci d'avance !

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 97lDcm3 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 NAcv6o5 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 43 Diaete10

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 43 sur 52) Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44 ... 47 ... 52  Suivant