Béryl Glimmer
C-GEAR Inscrit le : 17/05/2022 Messages : 224
Région : Galar
| Pseudo : Béryl Glimmer Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Il a trouvé un gisement de phosphophyllite, une pierre rare et très précieuse qui lui a offert ce joli changement de couleur. Malheureusement ce n'est pas un matériaux résistant, même tout le contraire. Ce pauvre Duralugon est donc très faible et se casse facilement. Ses nombreuses batailles contre un Tyranocif lui ont valu de nombreuses blessures et la perte d'un œil. | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Il va bien avec ton avatar tient owo C'est validé o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Néphéline Nilsen
C-GEAR Inscrit le : 11/01/2023 Messages : 176
Région : Unys
| Bonjour, je reviens donc avec des modifications ! :D Pseudo : Néphéline Nilsen Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Même justification que précédemment. Sprite de Zoroark normal en guise de comparaison. J'ai opéré des modifications, comme demandées. Encore une fois, les couleurs de mon sprite proviennent des couleurs du Zorua-H des Neiges d'Hisui.
Éléments en faveur de Zoroark-H :- Flammes dans les cheveux
- Poils flottant sur les articulations
- Mèches "rebelles" fines
- Blessures sur le corps
- Absence de perle dans les cheveux
- Touffe de poils au bout des oreilles
- Museau long
- Absence de séparation des poils entre le bas du corps et le haut du corps
Éléments en faveur de Zoroark normal :- La couleur foncée des poils sur le poitrail
- Absence de rayures sur le corps (rayures qui ne se voient de toute façon pas sur le sprite officiel de Zoroark-H)
Vous remarquerez également que le volume des poils du poitrail est présent chez les deux formes. Les poils lisses et qui retombent sur le poitrail de mon sprite ne constituent donc pas un élément plus en faveur d'une forme que l'autre. Les couleurs ressemblant "trop" à Zoroark normal ne constituent pas non plus un élément justifiant un refus de ce sprite, à mes yeux. Après tout, les couleurs chromatiques officielles de certaines formes d'Hisui reprennent les couleurs de leur forme normale. Exemples à l'appui : Fragilady, Hachécateur, Typhlosion, Clamiral, Archéduc. + j'ai tracé l'artwork officiel avec les modifications de design : www Voilà, en espérant que ça passera cette fois-ci ! ÉDIT: Merciiii !! | | | | Kalinka Hollowell
C-GEAR Inscrit le : 16/01/2022 Messages : 1362
| Coucou Néphéline, désolée de l'attente ! Avec les modifications apportées, notamment les "flammes" (ou trucs spectraux ?) au bout des articulations, ton sprite est déjà plus facilement identifiable comme un zoroark-h à nos yeux. Il est donc validé ! | | | | Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
Région : Galar
| Oy o/ Pseudo : Castiel Lee Sprite d'origine (chromatique) : (Sprite déjà validé) & Votre modification : Sa justification :Pour Carchacrok : Il s'agit d'une petite refonte du sprite déjà validé, avec une tête plus pointue sur les bords et ses espèces d'antennes, et une étoile plus large pour le rendre plus badass et menaçant ~ (merci à Tori ) Pour Goupilou : La pose et la couleur chromatique de base sont sympas, mais je trouve la pose bien plus mignonne et les couleurs lui vont juste trop bien (merci Tori pour ça, encore une fois ) (Pose de Onigin (son pseudo twitter)) Merci d'avance o/ |
- Les stamps:
|
| | | Santiago Lucci
C-GEAR Inscrit le : 18/04/2022 Messages : 635
Région : Alola
| Yop yop ! Pseudo : Santiago Lucci Sprite d'origine (chromatique) : (non-chromatique jusque-là puisque j'en profite pour utiliser mon Sérum S, justement) Votre modification :Sprites de @Néphéline Nilsen (merciii ) Sa justification : L'une des raisons c'est que c'est déjà compliqué de trouver des sprites de Caninos-H et Arcanin-H... et j'en ai pas trouvé en version chromatique. Mais la meilleure des raisons c'est aussi parce que je les préfère ainsi | | | | Kalinka Hollowell
C-GEAR Inscrit le : 16/01/2022 Messages : 1362
| Coucou ! Ils sont tous validés ! Belles couleurs | | | | Iago E. Fitzroy
C-GEAR Inscrit le : 21/02/2021 Messages : 324
| Pseudo : Iago E. Fitzroy Sprite d'origine (chromatique) : je me base sur les sprites de KingOfThe-X-Roads Votre modification : Simple recolorisation. Sa justification : Les goûts et les couleurs, hein ! :) |
- moodboard.:
|
| | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Néphéline Nilsen
C-GEAR Inscrit le : 11/01/2023 Messages : 176
| | | | | Ambroise N. Rosier
C-GEAR Inscrit le : 30/04/2021 Messages : 507
Région : Kantô
| | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Je viens claquer direct mon nouveau sérum S 8D Pseudo :Arya KanazawaSprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Torterra va avoir un petit problème au niveau de son arbre. Celui-ci va commencer à tomber malade et pour le sauver, Arya n'aura pas d'autre choix que de le remplacer par un autre, un érable du japon ( d'où les feuilles rouges ! ), une partie de la terre qu'il a sur le dos sera remplacé par du sable ( grosso modo ca permet d'avoir moins de mauvaises herbes et le sol est mieux aérée ainsi ) au départ Arya a fait ca pour améliorer la santé de son pokémon, mais il se retrouve à devenir un énorme jardin zen et ca ne semble pas le déranger plus que cela xD Et donc en changeant ce qu'il avait sur sa carapace, le pokémon en lui même est devenu plus foncé. En plus de revenir en forme, il aura développé un gène qui le laissera tel quel à vie o/ Edit : Tori c'est amusé a faire une texture au sable donc j'en profite avant que ce ne soit validé, merci a lui ** |
- Stamps:
|
| | | Wren Steinford
C-GEAR Inscrit le : 19/10/2022 Messages : 81
Région : galar
| Bonjour Pseudo : Wren Steinford Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : C'est inspiré de ce fanart (l'artiste qui l'a réalisé a bien précisé que son design pouvait être utilisé). En plus du clin d'œil à Wren, je voulais aussi un pokémon plus proche de sa base non-chromatique. Il garde une dégaine de pokémon de type ténèbres et reste assez sobre tout en ayant son originalité. IRP j'aime imaginer que la meute dont il provient a évolué pour se fondre dans une zone montagneuse. A terme je voudrais lui apprendre crocs givre pour lui faire avoir une affinité avec le type glace. Encore un tout grand merci à Néphéline Nilsen sans qui ça n'aurait pas été possible. | | | | Mia Jovanovic
C-GEAR Inscrit le : 22/01/2019 Messages : 1352
Région : Hoenn
| Pseudo : Mia Jovanovic Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Création de princess-phoenix sur Deviantart. Je trouve le sprite plus dynamique Utilisation du Sérum S obtenu à l’évent anniversaire 15 ans (et merci à owen miller pour son aide sur la transparence ) | | | | Owen Miller
C-GEAR Inscrit le : 06/05/2022 Messages : 646
Région : Kanto
| | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|