Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 45 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Dim 23 Oct - 22:15
Un beau Feunard blanc, c'est toujours efficace ! Et il a le regard plus doux. :3

C'est validé ! :D



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Nessa Finnegan

Nessa Finnegan
Eleveur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 07/01/2016
Messages : 11238

Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
Dim 20 Nov - 17:00
Plop ! :3

Pseudo : Nessa Finnegan
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 028s-png
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 FG6kSbf
Sa justification : Utilisation d'un sérum S (1 → 0)
Déjà, j'aime le fait que la teinte se rapproche du Sablaireau de Kanto. Puis jaune, pour Nessa, toujours un bon choix.
Inrp : Cruellement relâché quand il était encore juvenile près de la centrale du Mont Ardent, il a été recueilli par une horde de Togedemarus sauvages. Il s'est adapté à son environnement, sa glace s'est chargée d'électrolytes (ce qui la rend conductrice) et est moins froide que celle de ses congénères.


Nessa #22CCBB

avatar ©️️Poupou Côme


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 20 Nov - 21:05
C'est validé o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8127

Région : Kanto
Jeu 8 Déc - 21:25
Bonsoiiiir ! :D

Pseudo : Arya Kanazawa
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Jxy61Ou
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Mzoga_10

Sa justification : Es-ce que j'ai vraiment besoin de justifier le fait que je veuille rendre un pokémon de base bleu ENCORE PLUS BLEU ? /meurs ( la carapace fait un peu carapace bleue dans Mario Kart, du coup j'imagine que maintenant il ne peut plus louper sa cible et j'en rigole toute seule jpp ) Voila voila merci d'avance ♥

C'est le sérum S que j'ai eu aux dernières sales, je le retire immédiatement de ma T-card :3



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 NLWl0ao
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 PO5Gy6h
Stamps:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Fl0dJhhPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Ven 9 Déc - 22:35
Il serait quand même mieux en rose
Non en vrai il rend bien avec ces teintes de bleu ! owo C'est validé bien sûr.




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Mia Jovanovic

Mia Jovanovic
Modo Jeux & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 22/01/2019
Messages : 1351

Région : Hoenn
Sam 24 Déc - 13:33
Pseudo : Mia Jovanovic
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Sprite_371_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Sprite_372_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Spr_bw_373
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Oeer Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Iih6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 2ccx
Sa justification : Draby obtenu au dernier CEIR :)
Création de Tori Yamazaki kiss
Gold and silver babyyyyyy music
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Sam 24 Déc - 15:39
Oooh j'aime beaucoup !

Il est validé. o/




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Livia O. Fawkes

Livia O. Fawkes
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 06/03/2020
Messages : 299

Région : Galar
Mar 27 Déc - 15:49
Coucou !

Pseudo : Livia O. Fawkes
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 884_1s-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Duralu10
Sa justification : Duralugon S obtenu lors de l'event de Noël 2022 (oui ça fait un an le pauvre /meurt), et il était temps de lui faire une beauté !

Merci ! :D


livia #cc9999 / elian #D2B76A
autres petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Ven 30 Déc - 20:04
Il rend beaucoup trop bien, waw, bravo ! owo
C'est validé.




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1759

Région : sinnoh
Dim 8 Jan - 15:24
Coucou vous (l) !

Pseudo : Cori Cometti
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 C7MngtF
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Hkm8
Sa justification : gardevoir-m n'est pas encore en ma possession (petit tarsal de la course de traineaux deviendra grand, un jour...) mais, je suis impatiente :'').
Je voulais une apparence un peu plus féérique pour ce pkmn, tout en reprenant l'idée qu'un autre type pouvait avoir une influence. Inrp : à force de défier le mammochon lors des entraînements, le givre se serait répandu sur la robe de gardevoir (et les gants de couleurs différentes car, pourquoi pas).

Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 861_1s-png
Sprite déjà validé :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 0vbk
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 U038 - crédit du sprite (lennybitao).
Sa justification : "je n'aimais pas des masses le côté yéti-man d'angoliath ", dixit cocotte en 2020. Bien, bien, bien. Cela me fait plutôt marrer maintenant, j'imagine bien le pokémon avoir perdu ses couleurs après le combat avec noctunoir ou tout bonnement, car c'est un yéti voilà. Puis le sprite avec ses cheveux foufous, l'amour !

Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Mini_20110204083849532
Sprite déjà validé :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 XB3WWfA
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 M93o
Sa justification : La motivation de la dernière fois tient toujours : la spé fée de Cori m'a motivé à rendre ce galopa plus féérique, plus proche du galopa guimauve de galar. Inrp, je pensais justement l'expliquer par cette volonté de plaire à Cori et pourquoi pas par l'apprentissage de capacités de type fée (charme notamment). La robe blanche accentue davantage le côté licorne.

Merci par avance pour votre retour (:


       

Revenir en haut Aller en bas

Edel Aubier

Edel Aubier
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 20/11/2017
Messages : 637

Lun 9 Jan - 17:06
Ils sont validés :) (très jolis !)


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Ada10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Akichi14une bonne idée ?
concombaffeélite

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 110
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 BAsla4p
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 OmD0StG
Revenir en haut Aller en bas

Néphéline Nilsen

Néphéline Nilsen
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 11/01/2023
Messages : 168

Région : Unys
Sam 14 Jan - 12:56
Bonjour, bonjour !

Pseudo : Néphéline Nilsen
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Ybsa
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 A7q5
Sa justification : Tout mignon comme ça ! Utilisation d'un screenshot de Pokémon: Les Neiges de Hisui, tant pour les couleurs que la pose.



Pseudo : Néphéline Nilsen
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 5o6o
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Hn3xPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 B5ve
Sa justification : La Zorua de Félicie (PNJ) a été tué peu de temps avant elle, en cherchant à la protéger. Alors que la Zorua subissait le procédé qui allait la changer en Zorua de Hisui, l'âme de Félicie a été mélangée à la sienne (cf. descriptions officielles du Pokédex mentionnant tous ces types Spectre qui étaient autrefois des humains). Physiquement, cela se traduit au moment de l'évolution par un pelage aussi lisse que les cheveux de Félicie et un aspect un peu moins spectral (absence de « flammes » au niveau des coudes et des talons). Les couleurs reprennent celles de mon Zorua-H et l'inspiration derrière la pose est ici : www.

Sprites faits par mes soins !
Merci pour votre considération ! :D


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Tnnu
Néphéline parle en Cadetblue
art by @uqi32 and BlackHiro
Revenir en haut Aller en bas

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 492

Région : Johto
Sam 14 Jan - 17:13
Bonjour ! Un choix de couleur qui n'a pas été facile ! Je crois qu'il s'agit bien de mes premières modifications de sprite par moi-même haha !

Pseudo : Basil Oersted
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Sprite_133_chromatique_RFVF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Sprite_470_chromatique_Pt Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Sprite_133_RFVFPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Sprite_470_Pt (sprites normaux)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 SJ40rtV Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Helaksh
Sa justification : Ils sont plutôt proches de leur version d'origine avec quelques twist. Evoli a un pelage plus clair aussi bien le marron que la fourrure blanche tandis que Phyllali reprend le pelage un peu jaune/beige du S, avec des feuilles moins flashy, plus claires que la version d'oirgine et avec quelques petits reflets brillants.



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Ambroise N. Rosier

Ambroise N. Rosier
Sbire Yell

C-GEAR
Inscrit le : 30/04/2021
Messages : 395

Région : Kantô
Lun 16 Jan - 15:06
Hello. Je vais utiliser mon Sérum S gagné à la course de traineau de Noël pour faire devenir mon pokémon sbire (et sa future évolution) un pokémon chromatique.


Pseudo : Ambroise N. Rosier
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 753s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 754s-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 KPPgL4O Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Gx0h1QK
Sa justification : J'ai utiliser les couleurs des sprites de Vivaldaim et Haydaim forme Automne. Je trouve que cela donne à mon pokémon sbire un petit style de plante empoisonnée.


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 TMKtg13Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 KDyuPeoPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 EzNljtl
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 Adam10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 3IOS5FMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 42 AyIHWeD
Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1133

Région : Unys
Ven 27 Jan - 19:17
Coucou !

Désolée du retard par ici.

Néphéline : Nous avons regardé ta proposition pour Zoroark-H et si le sprite est vraiment bien fait, nous trouvons que le lissage fait vraiment perdre l'identité du Pokémon et on a du mal à retrouver le Zoroark-H. Nous comprenons la modification et tu l'as bien justifiée, mais il faudrait peut-être revoir le collier de poils pour essayer de le rendre peut-être plus court pour mieux visualiser un Zoroark-H qui a pour le coup justement des volumes pour l'identifier. De la même manière, le fait de retirer les "flammes" fait que ça fait toujours plus Zoroark que Zoroark-H. Aussi, on aimerait voir si tu pouvais retravailler quelques caractéristiques comme ça, cela serait bien pour permettre la validation. Merci d'avance ! :)

Basil : J'avoue qu'au premier coup d'oeil c'est très discret, mais au final c'est peut-être un shiny très réaliste vu le nombre de s dans le jeu qui diffèrent à peine de l'original. xD Il est validé !

Ambroise : Le floramantis fait très sanguin comme ça !... Mais ça correspond bien au style d'Ambroise de ce que j'ai pu lire de ta demande de rang sbire. C'est validé !




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 42 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 45 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-