Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Pseudo : Sebastian Drest Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Nemo est un gentleman et cette couleur noire rappelant un costard se marie parfaitement avec le chapeau qu'Elisa lui a dessiné :3 (so fabulous) Utilisation du sérum S obtenu à la loterie des 10 ans (oui, ça fait des mois, je suis lente à me décider, ne me jugez pas DX ) Merci d'avance | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Il est chouette, c'est validé o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Bonjour, je viens vous proposer le tiplouf spritz (création par Jill) o/ ! Pseudo : Cori Cometti Sprite d'origine (chromatique) : - Votre modification : - Sa justification : il n'y a pas encore d'explication inrp (c'est une préférence de couleurs qui justifie ces modifs) mais maiiiis, je garde en tête le fait d'expliquer ce changement par une mauvaise réaction à une attaque pokémon (une brûlure trop importante? du poison?) Merci à vous ! | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Pseudo : Elisa A. Kanes Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Changement de couleur léger pour certains, première coloration pour d'autres. Merci à Stegan, Kazumi et Elimona pour leur aide ! Merci d'avance ! ♪ |
|
| | | Ruven Baldwin
| Oh, je n'avais pas réalisé que tu avais vraiment réussi à avoir tous tes serums ! GG ! Ils sont tous validés. J'ai une préférence pour l'amagara, il est TROP mignon x3 |
| | | Invité
| Pseudo : Edgar IoSprite d'origine (chromatique) : (Sprite normal et couleurs chromatiques normales) Votre modification :
(étoiles blanches et jaunes) Sa justification :Au final, écrire la requête m'a donné les idées qui me manquaient x) Je voulais juste plus de couleurs, rendre toutes les clés dorées pour lui donner un côté "prestige" et ajouter le porte-clé en forme de phi | | | | Invité
| Bonjouuuur ! Pseudo : Victoria Decker Sprite d'origine (chromatique) : (ancien sprite chromatique validé sous Midley) Votre modification :Sa justification : Etant dans la région d'Alola, je souhaiterais que le Tranchodon de Victoria soit moins sombre et davantage dans des colories verts/bleus, rappelant les fonds marins et la flore locale ! Merci beaucoup ! | | | | Béatrice Grandt
C-GEAR Inscrit le : 15/02/2015 Messages : 456
Région : Unys / Elite 3
| C'est OK pour vous deux ! | | | | Irina Sokolov
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2016 Messages : 1762
Région : Alola
| Hellooo o/ Pseudo : Irina Sokolov Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Pour la justification, il n'y a rien de RP. Comme il n'est pas encore intégré, c'est seulement une histoire de couleur et de préférence 8D Et c'est l'occasion en même temps de lui fermer un peu cette grande gueule bruyante ! C'est tout pour moi o/ | | | | Invité
| | | | | Invité
| Bonjouuuur ! (Encore une fois en très peu de temps mais j'ai pas eu le temps d'édit entre deux validations >< Vous êtes trop rapides ! <3) Pseudo : Victoria Decker Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification :Sa justification : Je souhaite faire en sorte que l'Hyporoi de Vic corresponde bien à son surnom : Orion ! D'où son côté assez étoilé et galactique, sans pour autant dénaturé la couleur bleu de l'océan (puis il fait plus viril qu'avec le violet xDD) Merci beaucoup ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|