Bonjour :B J'ai aussi deux shiny à faire valider s'il vous plait
Pseudo : Shinara Shikei Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Voltali : J'avais déjà demandé il y a quelques temps un changement de sprite, sauf qu'il faut que j'admette que le rouge/noir est trop kikoo dark à mon goût /pan. Comme je n'ai pas encore intégré le changement de ma Voltali in rp, je me permet un changement, inspiré par Zen'itsu de Demon Slayer que je trouve bien bien classe owo
Demanta : Parce qu'il est trop trop beau comme ça ? /pan Et que le sprite montre bien son dos aussi que je trouve 'fin stylé. Devil aura trop la classe comme ça >w<
Évidemment, les deux sprites ne sont pas de moi mais de ce génie du pixel qu'est Stegan ! Encore un grand merci à lui je les kiffe trop ces sprites
Bonjour, non je ne saute pas sur ce topic alors que la capture a été faîte il y a moins d'une demi heure et non je n'ai pas prévu ce sprite depuis l'apparition de ce pokémon, pas du tout, pensez-vous, ahah. /sort
(Et du coup c'est un Nirondelle s que je viens de capturer, mais comme il existera pas inrp osef de lui. xD)
Pseudo : Cori Cometti Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Il me semblait nécessaire de reprendre l'expression du premier sorboul :'') ce sprite modifié est plus joyeux et j'aime bien l'idée que ce pokémon soit une glace italienne (quitte à nous faire un pkmn cornet, autant aller jusqu'au bout...). Pour azurill/ maril/ azumarill, j'ai hésité à conserver le vert owo mais bon, le mauve n'est pas mal non plus. J'ai repris d'ailleurs la bouille de marill pour le azumarill.
Les deux sont juste des préférences donc, pas tant de justification inrp.
Votre modification : Sa justification : Pas vraiment de justification, c'est seulement une question de préférence au niveau des couleurs ! Le sprite d'Arbok est de Stegan, celui de Delcatty d'Erik Hesotte et celui d'Azumarill de Basil, encore merci à eux
Bonjour je viens pour valider mes sprites S pour Basil et Fuu !
Pseudo : Fuu Tadokoro Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Merci à Santiago pour les sprites ! Le sprite de Cupcanaille est fait par conyjams sur deviantart et libre d'utilisation Sa justification : Je préfère les couleurs
Pseudo : Basil Oersted Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Merci encore à Santiago pour l'aide sur les sprites ! Sa justification : Préférence des couleurs et cette famille a un petit côté printanier dans la forme de ses feuilles/fleurs !
Merci d'avance pour la validation !
FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
Pseudo : Romy Fitzroy Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : édit pour retirer un carré coloré entre les deux pattes de devant : Sa justification : petit combo entre feunard et feunard d'alola owo pas de justification particulière inrp.
Par avance, merci o/ !
~ ROMY FITZROY
maîtresse hors-pair, âme-sœur, bosseuse en or, mais femme, sœur, tu verras, plus l'temps passera, plus tu sauras...