Pseudo : Livia O. Fawkes Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Flambino ; utilisation du sérum S d'Almia (www), merci à Arya pour le sprite ! (j'ai juste éclairci la couleur de sa peau mais le reste est de sa patte !)
Arcanin ; je voulais absolument un Arcanin tout blanc ! Je lui ai rajouté un peu plus de touffe pour la rendre un peu plus fluffy et changé l'expression parce qu'elle sera super joueuse et bagarreuse. o/
Pseudo : Côme Potte Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Steg Sa justification : Il s'agira d'une méga-évolution forcée qui va mal tourner et faire ressortir des gènes anciens chez ma pauvre Drattak S, d'où l'aspect un peu plus féroce. (:
Bonsoir ! Je viens pour mon petit Pâtachiot et son changement de couleurs !
Pseudo : Honoka Sakurame Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : avec pour base un sprite de KyleDove qui autorise l'utilisation de ses sprites à condition de créditer. Sa justification : Juste une préférence de couleurs.
Merci !
HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.
Pseudo : Owen Miller Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Je n'ai pas vraiment de justification pour cette recolorisation, mais je le préfère largement en violet. Je n'ai jamais été un grand fan des couleurs originales de Absol shiny. Un énorme merci à Kate pour ce sprite ^^
Sa justification : pour les deux premiers je les trouvent trop feerique , ces nouveaux sprite rendent plus hommagea leur type ténèbres! Et grace a Rurah je glisse également une belle référence a kingdom heart , les sans coeur de base, les soldat et la chevelure a un petit coté riku/sephiroth Cette ligné evolutive m'a direct fait penser a ce jeux fabuleux et je peux enfin l exprimer clairement in rp ! Pour le dragon spectre je trouve que ce bordeaux sanguin et se dégradé noir est blanc sont parfait pour lui !!!
Pseudo : Edouard de Léongrand Sprite d'origine (chromatique) :
Votre modification : Sa justification : Carabing/Lançargot - Je voulais que Landry soit un chevalier blanc, il est encore mieux que ce que je pouvais imaginer. Limonde-G - Isolde en veut, et donc un air déterminé à mâchouiller des mollets devait être de rigueur. Puis ce contour métallique ! Draïeul - Je ne saurais pas dire, je l'aime. Il a une vibe d'Eustache, non ? xD
Coucou ! C'est pour l'oeuf de starter s de la loterie
Pseudo : Cannelle P. Rosealis Sprite d'origine (chromatique) :
Votre modification : Sa justification : Elle s'appelle Paprika et elle est aveugle (oui j'ai mis zéro effort sur Kaiminus et Crocrodil mais c'est Aligatueur l'important et c'est elle la plus belle).