Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Ven 18 Aoû - 3:09
C'est validé pour les 3 o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Livia O. Fawkes

Livia O. Fawkes
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 06/03/2020
Messages : 332

Région : Galar
Lun 21 Aoû - 11:32
Coucou ! o/

Pseudo : Livia O. Fawkes
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 813s-png Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Sprite_0059_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Flambi11 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Arcani13
Sa justification :
Flambino ; utilisation du sérum S d'Almia (www), merci à Arya pour le sprite ! ♥ (j'ai juste éclairci la couleur de sa peau mais le reste est de sa patte !)

Arcanin ; je voulais absolument un Arcanin tout blanc ! Je lui ai rajouté un peu plus de touffe pour la rendre un peu plus fluffy et changé l'expression parce qu'elle sera super joueuse et bagarreuse. o/

Merci ! ♥


livia #cc9999 / elian #D2B76A
autres petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8700

Lun 21 Aoû - 22:39
Coucou !

Les deux sprites sont validés, je fonds devant tant de mignonitude. heart



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Côme Potte

Côme Potte
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 02/11/2013
Messages : 3740

Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
Mar 22 Aoû - 23:57
Coucou !

Pseudo : Côme Potte
Sprite d'origine (chromatique) :
Votre modification : © Steg ♥
Sa justification : Il s'agira d'une méga-évolution forcée qui va mal tourner et faire ressortir des gènes anciens chez ma pauvre Drattak S, d'où l'aspect un peu plus féroce. (:

Merci d'avance heart


Côme rêve en teal.
 
Autres comptes : Constantin RensselaerAelius Nears
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6836

Mer 23 Aoû - 2:39
Coucou !

Le sprite est validé o/ Vraiment sympa les couleurs et les effets owo


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Honoka Sakurame

Honoka Sakurame
Dresseur Paldea

C-GEAR
Inscrit le : 05/06/2023
Messages : 243

Région : Paldea
Mer 27 Sep - 21:48
Bonsoir ! Je viens pour mon petit Pâtachiot et son changement de couleurs !

Pseudo : Honoka Sakurame
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 MCOKFJd
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 EO1qUBV avec pour base un sprite de KyleDove qui autorise l'utilisation de ses sprites à condition de créditer.
Sa justification : Juste une préférence de couleurs.

Merci !



HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.

Revenir en haut Aller en bas

Kalinka Hollowell

Kalinka Hollowell
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 16/01/2022
Messages : 1158

Région : Unys
Sam 30 Sep - 20:04
Ohlala il a l'air si petit et câlinable sur ce sprite !
C'est validé.




avatar ©️ ファンシーゴリランド
DC : Illia Aethelhelm - Aaron Sakuragi - Cannelle P. Rosealis - Caihong Yao
STAMPS:
Revenir en haut Aller en bas

Owen Miller

Owen Miller
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 06/05/2022
Messages : 487

Région : Kanto
Mar 3 Oct - 3:43
Bonjour / Bonsoir cheer

Pseudo : Owen Miller
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Sprite_0359_chromatique_Pt
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Absol_10
Sa justification : Je n'ai pas vraiment de justification pour cette recolorisation, mais je le préfère largement en violet. Je n'ai jamais été un grand fan des couleurs originales de Absol shiny.
Un énorme merci à Kate pour ce sprite ^^

Merci d'avance !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 97lDcm3 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 NAcv6o5
Revenir en haut Aller en bas

Gwenael Somerset

Gwenael Somerset
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 01/04/2020
Messages : 944

Mar 3 Oct - 9:53
C'est vrai qu'il est bien plus sympa comme ça !
C'est validé o/


Revenir en haut Aller en bas

Andrew Redfield

Andrew Redfield
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 04/03/2020
Messages : 682

Région : Galar
Dim 5 Nov - 13:51
Bonjour / Bonsoir cheer

Pseudo : Andrew Redfield
Sprite d'origine (chromatique) :Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 52967063124_29a7bea084_oPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 52967382603_054289c5d7_oPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 52966940906_198849384c_o
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Grimal17Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Fourbe11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Lansso19

Sa justification : pour les deux premiers je les trouvent trop feerique , ces nouveaux sprite rendent plus hommagea leur type ténèbres! Et grace a Rurah je glisse également une belle référence a kingdom heart , les sans coeur de base, les soldat et la chevelure a un petit coté riku/sephiroth Cette ligné evolutive m'a direct fait penser a ce jeux fabuleux et je peux enfin l exprimer clairement in rp ! Pour le dragon spectre je trouve que ce bordeaux sanguin et se dégradé noir est blanc sont parfait pour lui !!!


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 X2EChck

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 BAsla4pPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 JsXuuZ3Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 WH79fWMPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 1bIOoJS
Revenir en haut Aller en bas

Edouard de Léongrand

Edouard de Léongrand
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 07/02/2017
Messages : 1044

Région : Galar
Ven 17 Nov - 6:46
Plop ! :3

Un grand merci à Steg pour ces sprites 💖

Pseudo : Edouard de Léongrand
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 KarrablastPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 EscavalierPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 618_2s-pngPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 780s-png
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Cara10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Lanca10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Lim0211Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Dra212
Sa justification :
Carabing/Lançargot - Je voulais que Landry soit un chevalier blanc, il est encore mieux que ce que je pouvais imaginer. 😭
Limonde-G - Isolde en veut, et donc un air déterminé à mâchouiller des mollets devait être de rigueur. Puis ce contour métallique ! ✨
Draïeul - Je ne saurais pas dire, je l'aime. Il a une vibe d'Eustache, non ? xD

Merci d'avance ! o/


Eddie #DA0000
avatar ©️️Fuu Tadokoro
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Onqozui


Dessins signa ©️Kalinka Hollowell
Revenir en haut Aller en bas

Gwenael Somerset

Gwenael Somerset
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 01/04/2020
Messages : 944

Ven 17 Nov - 12:57
C'est validé pour tous les deux !

Blblblbl ce Lançargot est si classe. Et Eustache est si génial OMG


Revenir en haut Aller en bas

Caihong Yáo

Caihong Yáo
Coordinateur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 05/12/2023
Messages : 133

Région : Alola
Jeu 28 Déc - 19:49
Bonsoir !

Pseudo : Caihong Yáo
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 WingullPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Pelipper
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Wingul10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Pelide10
Sa justification : Plus sobre, moins radioactif, tout ça tout ça.



|| avatar ©️ ebanomiwa ||
|| img poichigeon ©️ Pokémon : A la conquête du clavier ||
Revenir en haut Aller en bas

Rei Kurokiba

Rei Kurokiba
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 17/12/2023
Messages : 213

Région : Johto
Jeu 28 Déc - 19:50
Ok il est beaucoup trop bien xD J'adore l'effet autour de l'œil de Bekipan **

C'est validé ! :D


Revenir en haut Aller en bas

Cannelle P. Rosealis

Cannelle P. Rosealis
Sbire Galaxie

C-GEAR
Inscrit le : 18/08/2013
Messages : 2099

Région : Kalos
Ven 5 Jan - 16:46
Coucou !
C'est pour l'oeuf de starter s de la loterie ♥

Pseudo : Cannelle P. Rosealis
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 TotodilePersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 CroconawPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Feraligatr
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Totodi10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Crocon10Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 46 Ferali10
Sa justification : Elle s'appelle Paprika et elle est aveugle (oui j'ai mis zéro effort sur Kaiminus et Crocrodil mais c'est Aligatueur l'important et c'est elle la plus belle).


    ▼▼▼▼
      ▲▲▲
    Avatar lack & Fuu Tadokoro
    DC : Kalinka Hollowell - Aaron Sakuragi - Illia Aethelhelm - Caihong Yáo
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 46 sur 50) Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 45, 46, 47, 48, 49, 50  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-