Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Je le vois très bien comme un nouvel ennemi dans Zelda BOTW2. /meurt
C'est validé ! :D | | | | Mia Jovanovic
C-GEAR Inscrit le : 22/01/2019 Messages : 1352
Région : Hoenn
| | | | | Castiel Lee
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2021 Messages : 608
Région : Galar
| Oy o/ Me voilà enfin là pour le dernier de la liste o/ Pseudo : Castiel Lee Sprite d'origine (chromatique) : (le deuxième est pour la pose) Votre modification : Un gros merci à Thomas Bauer pour la colo du bonhomme Sa justification : Les couleurs de base du chroma sont horribles, et comme ça, il paraît vraiment un monstre badass venu de l'espace /roule Merci d'avance |
- Les stamps:
|
| | | Arthur Stockton
| Hello ! C'est validé pour les deux ! :D
J'avoue le monstre de l'espace ça marche bien là, Castiel. xD | | | | Hugo Rhinbeau
C-GEAR Inscrit le : 16/06/2020 Messages : 159
Région : Kalos
| |
- Stamps:
|
| | | Arthur Stockton
| Très sympa la colo ! :D C'est validé ! | | | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
| Pseudo : Stegan Striker Sprite d'origine (chromatique) : (j'ai pas encore fait la version S, m'excuserez) Votre modification :Sa justification :Pour le lougaroc, c'est tout simplement une promesse faite à quelqu'un d'obtenir un lougaroc S qui s'appellera "Leos le Grand". Du coup ce schéma de couleurs lui va parfaitement bien. Et pour le hachécateur, ce sera l'évolution de Ka'Bar. L'insécateur étant déjà doté de prothèses sur une patte et une faux, j'ai simplement adapté à sa nouvelle forme. (Pour rappel, l'insécateur : ) Merci. | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Ils sont validés o/ (Ce Lougaroc wah owo) |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Andrew Redfield
C-GEAR Inscrit le : 04/03/2020 Messages : 682
| Pseudo : Andrew Redfield Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Un gros merci à molly pour cette version albinos Sa justification : c est une version shiny albinos de ce nostenfer de couroneige ^^ ( la bas son handicap était une force et réel avantage du coup ! ) Merci d'avance |
|
| | | Mao Aying
| |
|
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Bonjour, bonjour (: ! Pseudo : Cori Cometti Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Le vert-jaune n'est juste pas possible owo;; puis, j'aime ce mammouth incarnant encore plus le type glace. La colo est de Ethian (thks !) et le travail du givre sur les défenses est de Thomas (thks (ll) !). | | | | Mao Aying
| Vraiment sympa comme colo owo C'est validé ! |
|
| | | Gavriel Kama
C-GEAR Inscrit le : 18/08/2022 Messages : 126
Région : Kantô.
| Bonjour ! Pseudo : Gavriel Kama Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : je trouve la couleur de base trop flashy et peu agréable à regarder XD j'aime l'idée d'un lézard noir/gris, qui lui donne un aspect plus dangereux. Je ne sais pas si je peux déjà demander pour reptincel, ou si je dois attendre encore ? Le salamèche est de Thomas Bauer (merci infiniment pour le sprite ). | | | | Aram Faathi
C-GEAR Inscrit le : 13/10/2019 Messages : 2310
| Yo !
J'ai une petite préférence pour le Reptincel, il fait so dark cool owo (j'aime bien inventé de nouvelles expressions /pan). Les deux sprites sont validés ! o/ (no souci pour le sprite de Reptincel, c'est plus simple de le faire en une fois ;)) | | | | Illia Aethelhelm
C-GEAR Inscrit le : 01/07/2019 Messages : 1345
Région : Unys
| Bonjour ! Pseudo : Illia Aethelhelm Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification : Un Chacripan des sables (merci à Tori et Steg dont j'ai repris les idées/bases sur ma demande de sprite ) et un Tutankafer fermé vaguement couleur "j'ai été fossilisé en terre pendant 150 ans". La forme fermé est une frame de son gif en sprite pixel de la 5g (et merci à Zoé pour l'idée du tutankafer fermé !). |
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|