-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 49  Suivant
 
» Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S)

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Sam 5 Mar - 10:36
THANATOS RESTE BOUNCY CASTLE ♪ ♪ ♪

C'est validéééé ils sont tellement adorables en rose !! ToT (Poutrelle ! Je fonds ToT) Tu as même réussi à rendre Moufflair mignonne... Le pouvoir du rose dragée ! Tu as ma complète approbation.
(Pardon pour ce débordement d'enthousiasme.)

Et puis le bout des poils en bleu pastel. Le bleu et le rose, meilleure alliance


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Akichi14



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Jeu 17 Mar - 14:09
Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine (chromatique) :
Jles ai pas sous la main dsl
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 6h9jPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Ectopl10
Sa justification : Le Fantominus S est son seul poké sorti d'un labo, et le gène a des variations donc voilà owo (puis j'aime mieux les couleurs aussi /pan)
(Merci à Stegan et Molly heart)



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Ven 18 Mar - 18:58
Ils sont validés o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Max Ohala

Max Ohala
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 1263

Région : Galar
Dim 20 Mar - 9:32
Coucou heart
J'oublie à chaque fois de passer par là alors... Cette fois j'y pense owo


Pseudo : Max Ohala (Séquo oskour j'ai failli écrire Olala /brique)
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 20190301234006%21Sprite_431_chromatique_NB Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 20190301234240%21Sprite_547_chromatique_NB
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 GCNbUGg Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 WWTCOnM
Sa justification : Oraaaaange ! /sors
Non pour le Chaglam, c'est la reprise des couleurs de mon chat irl et il est juste trop chouuuu >w< Un grand merci à Pralou d'ailleurs pour son travail heart
Pour Farfaduvet, j'adore l'orange de Doudouvet donc je l'ai simplement repris sur son évolution ! blush

Merci 'avance ! heart



Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis ! wink2

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 OQOdE9y Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 9r8lSvq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 1MF6HKS Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 PUpP1Ej
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 6QANkT3
Crédit avatar : harusame_BIA
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 20 Mar - 16:20
Oh wow, le Chaglam est magnifique owo GG à Pralou en effet ! Les sprites sont validés o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1659

Région : Alola
Sam 16 Avr - 10:32
Bonjour ! :D

Pseudo : Tori Yamazaki
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Sprite_349_chromatique_Pt Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Gyzm
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 U7ig Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Ddmq
Sa justification : J'ai l'idée que c'est un individu qui vit dans des marécages, et qui est issu de la reproduction d'un Léviator et d'un Milobellus, d'où les écailles de la première forme.



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Aram Faathi

Aram Faathi
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 13/10/2019
Messages : 2291

Lun 18 Avr - 10:45
Hello Tori !

Intéressant comme idée °°
C'est validé o/



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Captur14 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Lrt6 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 CYxzZVz Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Heri10 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 3MLhT5h Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 PUpP1Ej Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 6TXtooI
Codage T-Card par Aaron Sakuragi, un grand merciiii t'es la meilleure !  heart
Crédit avatar : obo
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Rurha De Vil

Rurha De Vil
Modo CDT & Ethologue

C-GEAR
Inscrit le : 16/07/2015
Messages : 2585

Région : Hoenn / Kantô / Paldéa
Dim 29 Mai - 18:32
Et coucou!

Pseudo :Rurha De Vil
Sprite d'origine (chromatique) :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 FeebasPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Milotic-f
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Barpau11Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Milobe10
Sa justification :
La lignée évolutive de Barpau est synonyme de beauté à travers le monde, aussi me suis-je inspiré d'Arc-en-Ciel, le plus beau poisson de l'océan pour la palette de couleurs de cette beauté. pour ce qui est de la pose, j'ai voulu donner l'impression d'une belle lady battant des cils et camouflant son doux sourire derrière son éventail de dentelle.
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Hqdefault


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 740b9d10
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Image59
#2Fab4uBitchies

Revenir en haut Aller en bas

Castiel Lee

Castiel Lee
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2021
Messages : 608

Région : Galar
Dim 29 Mai - 20:28
Oy o/

Pseudo : Castiel Lee
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Sprite_365_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 6hdv
Colorisation & motif par Tori, merci beaucoup à lui heart
Sa justification : Utilisation du Sérum S obtenu à la Grande Roue de Noël ~
Pour les couleurs, je souhaitais voir du flashy à la base, mais la proposition de Tori m'a fait voir qu'un côté plus naturel que le bleu ciel du classique rendait vraiment bien mieux que je le pensais o/

Merci d'avance, je reviendrais bien vite avec deux de ses compères ~
Keur sur vous, les grises heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 QHxXyg3
Les stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Dim 29 Mai - 21:03
Vos sprites sont validés o/


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3247

Région : Sinnoh
Mer 8 Juin - 23:55
Coucou vous !

Pseudo : Sanae Rainsfeather
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Sprite_405_%E2%99%82_chromatique_DP Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Sprite_448_chromatique_Pt
(déjà validés : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Luxray12 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Lucari12)
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Luxray13 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Lucari13

Sa justification :
Luxray : léger changement/ajout du bleu sur les pointes de sa fourrure par rapport à la dernière validation. Inrp, il a du mal à canaliser son électricité et il y a souvent de petites étincelles qui popent, ce qui finit par rendre les pointes/extrémités de sa fourrure noire un peu différentes et je voulais le montrer sur son sprite ! (et puis c'est joli /sbaff)
Lucario : il avait été validé il y a un bon moment, mais il n'a encore jamais été intégré inrp. Je profite de son intégration dans les rps qui viennent pour lui donner une seconde vie et quelque chose qui lui va mieux ! C'est un Lucario ayant erré dans les souterrains d'Almia, près de minerais et autres pierres précieuses, et qui n'est que rarement sorti pour voir la lumière du jour, d'où les teintes sombres. owo

Merci par avance ! ♥



Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Mao Aying

Mao Aying
Ex-Champion gris

C-GEAR
Inscrit le : 08/07/2018
Messages : 6834

Jeu 9 Juin - 2:21
Coucou o/

Les sprites sont validés !


Dessin d'Alan ♥️
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Signa14
Stuff & autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1556

Région : Galar
Jeu 9 Juin - 20:41
Hello !

Pseudo : Kate Spring
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Sprite_179_chromatique_DP
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Mee1112
Merci Jill et Stegan pour le joli sprite !
Sa justification : Obtention en CEIR contre mon Natu S d'anniversaire (merci Nessa aussi !)
InRP, œuf trouvé dans la pension des parents de Kate. Le changement de couleur est génétique, peut-être des gênes d'un père Moumouton qui sont restés pans le processus ?

Voilà voilà, merci !


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 CYxzZVzPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 3ZBPfpRPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 HGufWVD
Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 KPpHC6TPersonnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8767

Jeu 9 Juin - 21:33
Ooooh il est vraiment trop choupi. ♥

C'est validé sans problème. :D



Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Castiel Lee

Castiel Lee
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2021
Messages : 608

Région : Galar
Sam 11 Juin - 13:47
Oy o/ Me revoilà ~

Pseudo : Castiel Lee
Sprite d'origine (chromatique) : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 876fs-png
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 2Hk1bm0
(Merci à Thomas pour ce sprite ~)
Sa justification : Wimessir S obtenu à la Tombola des 14 ans :D
Cette Wimessir, née parmi les siens avec ses motifs particuliers, fut rapidement vue comme une messie et adulée toute sa vie dans la nature, allant jusqu'à créer une sorte de simili-culte d'elle. La rencontre avec Castiel aura été vu comme une providence pour la femelle, qui a décidé de suivre le jeune homme comme si cette décision était son destin.
Depuis, la Wimessir agit comme une sorte de sidekick (et entretient une certaine rivalité avec le Coatox du dresseur).

Merci d'avance et keur sur vous heart


Personnalisation des sprites de vos pokémons chromatiques (S) - Page 39 QHxXyg3
Les stamps:

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 39 sur 49) Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Vie du forum - P O U R L E S M E M B R E S :: Gestion administrative-