Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Bon, ça fait un moment que je dois valider la demoiselle et je viens de lancer son topic d'apparition donc, il est temps ! Pseudo : Elisa A. Kanes Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification :Sa justification : Concours anniversaire 2020. Des couleurs douces pour essayer de ne pas faire trop peur à Elisa. Merci ! ♪ |
|
| | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Hello, ça fait longtemps, n'est-ce pas? Pseudo :Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Ce Caratroc possède des sucs digestifs particulièrement puissants, au point de faire fermenter son Jus de Baie et de le transformer instantanément en alcool. Rurha s'en sers donc d'alambic vivant et doit boucher la plupart de ses orifices à cause des vapeurs d'alcool qui s'en échappent. Cependant, ça ne le gêne absolument pas pour combattre malgré le fait qu'il soit lui même complètement bourré en permanence, car les vapeurs sont tellement entêtantes que quiconque tente de l'attaquer ne tarde souvent pas à rentrer dans le même état d'ébriété et n'est donc souvent plus en état de se battre, permettant alors au Caratroc de dévorer à son rythme la victime plongée dans le coma. | | | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Plop ! J'en profite là que j'y suis, avant d'oublier et de maj ma t-card. :3 Pseudo : Roy Harrison Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Pour l'Axoloto S, j'adore la colo de base qui le rapproche de l'axolotl, et je voulais garder ça, mais en plus lumineux/pâlot et en donnant une teinte plus rosée à ses branchies. :3 Pour le Sancoki S, c'est globalement la version mer occident avec les coloris de la version mer orient. Je préfère ce sancoki-là, mais en bleu ! Inrp, il serait issu de croisements scientifiques des Aqua qui auraient cherché à hybrider les deux. xD Merci d'avance | | | | Mao Aying
| Hello vous deux ! Désolée du temps de réponse. Pour Roy, c'est bon o/ (l'Axoloto j'adore) @Rurha De Vil le sprite en tant que tel ne nous cause pas de soucis, c'est plutôt la justification qui nous a embêté x) Nous te proposons un remaniement qui nous conviendrait : - Rurha De Vil a écrit:
- Ce Caratroc possède des sucs digestifs particulièrement puissants, au point de faire fermenter son Jus de Baie et de le transformer instantanément en alcool. Rurha s'en sers donc d'alambic vivant et doit boucher la plupart de ses orifices à cause des vapeurs d'alcool qui s'en échappent. Cependant, ça ne le gêne absolument pas pour combattre malgré le fait qu'il soit lui même complètement bourré en permanence, tant les vapeurs sont entêtantes également pour celui qui l'affronte.
Merci de le prendre en considération inrp (: |
|
| | | Rurha De Vil
| | | | | Rurha De Vil
| Coucou, c'est re-moi, je pensais pas revenir si vite dans le topic, mais bon puisqu'on y est et bah nous y sommes ^^" Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) :Sprite officiels: Sprite de Derdre: Votre modification :Sa justification :Je viens donc faire valider ma modification de l'Ecrémeuh S de Derdre légué par Elimona, j'ai voulu garder le même esprit de serveuse, mais cette fois une serveuse de l'Oktoberfest couleur Milka qui pourra servir les différents alcools fournis par Jäger, mon Caratroc S, en plus de fournir son propre lait pour ceux voulant rester sobre... du moins en apparence, car il n'est pas certain que le lait de Grëtchen soit totalement inoffensif pour qui consomme son Lait à Boire ;) | | | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Coucou vous (l) ! Pseudo : Cori Cometti Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification :Sa justification : il s'agit d'une seconde proposition de sprite de pingoleon. Actuellement, il est ainsi et j'ai souhaité un grenat plus foncé. Inrp, j'avais expliqué que ce plumage grenat résultait des séquelles d'une attaque poison d'un tentacruel bien plus entraîné que mon pkmn (coucou perséphone et ses vilains pkmns). Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Je suis en amour en regardant la famille de grimalin ainsi modifiée owo;; je n'aimais pas des masses le côté yéti-man d'angoliath. Je recherchais des couleurs plus douces. La modification se justifie donc par une préférence perso. Après, inrp, il sera possible de l'expliquer au regard des différentes émotions captées par le pokémon de type fée/ténèbres. Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification :Sa justification : Pepe ne sera finalement pas blond ;_; j'ai longtemps hésité mais la spé fée de Cori m'a motivé à rendre ce galopa plus féérique, plus proche du galopa guimauve de galar. Inrp, je pensais justement l'expliquer par cette volonté de plaire à Cori et pourquoi pas par l'apprentissage de capacités de type fée (charme notamment). Je voulais en tout cas remercier Jill pour le premier sprite de pingoleon, Sky pour le nouveau sprite de pingoleon que je soumets à validation ainsi que pour fourbelin et angoliath, Bene pour le p'tit grimalin et Nessa pour m'avoir aidé avec la transparence du sprite du galopa o/. Merci par avance pour votre retour (: | | | | Mao Aying
| Coucou ! Désolée pour notre temps de réaction :/ @Cori Cometti c'est tout validé o/ (Le Galopa gnnnn) @Rurha De Vil ton sprite a nécessité une petite discussion entre nous. En comparaison avec celui anciennement validé de Derdre, le tient est plus chargé en accessoires et le tablier couvre plus de surface du corps du Pokémon. Nous sommes ok pour quelques accessoires comme dit dans le premier poste, mais là c'est trop à nos yeux :/ Tu peux nous représenter le sprite après modification o/ |
|
| | | Irina Sokolov
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2016 Messages : 1762
Région : Alola
| Coucou vous Je me décide enfin à passer par ici, il serait temps /pan Pseudo : Irina Sokolov Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Le sprite de base est de Conyjams sur D.A., et le changement des couleurs est de mes soins. Pour le moment, comme il n'est même pas encore sortit de son oeuf et encore moins en possession RP d'Irina, il n'y a pas la moindre justification rp à ce changement. C'est seulement une question de gout et parce que le sprite S de base est vraiment trop orange pour moi /pan Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Un grand merci à Silversky/Ethian pour la couleur, il est vraiment top comme ça ! Et donc tout pareil que le précédent, c'est uniquement une question de gout pour le moment. L'intégration du pokémon viendra par la suite 8D Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Un grand merci à Pralou qui m'a aidé à de nombreuses reprises pour parvenir à ce résultat génial du BatRamomo ! (autant pour la posture que pour les accessoires) Pour la justification, il n'est pas encore intégré en RP, même si cela ne devrait pas tarder (enfin dans 6 mois quoi /pan). Ce Ramoloss est plus petit que bon nombre de ses congénères. Souvent malmené avant sa rencontre avec Irina, il a développer un certain sens de la justice. BatRamomo se prend ainsi pour un justicier. Il n'hésite d'ailleurs pas à revêtir le costume de son héros de prédilection. /pan Je repasserais éventuellement plus tard pour son évolution, je ne parviens pas à me décider pour le moment 8D Merci | | | | Haeshle Suibhne
C-GEAR Inscrit le : 13/11/2020 Messages : 2212
Région : Galar
| Hey 8D Pseudo : Haeshle Suibhne Sprite d'origine (chromatique) : (position déjà validé à la présentation) Votre modification : Sa justification : J'avais dit que je n'aimais pas le rose /roule. L'aquali est devenu S à ma validation (encore merci blblblblbl). Et j'ai enfin pris le temps de faire sa colo final 8D Merci | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|