Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| | | | | Béatrice Grandt
C-GEAR Inscrit le : 15/02/2015 Messages : 456
Région : Unys / Elite 3
| J'ai suivi l'évolution des différents sprites, je tiens à dire un grand chapeau bas à Elimona, c'est juste somptueux !
Validé, évidemment. | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine (chromatique) :Votre modification :Sa justification :Le sprite de Lippoutou étant particulièrement ancien et franchement borderline, j'ai décidé de le refaire (merci Frei ) avec une pose beaucoup plus dynamique et en en remettant la coupe de base de la robe de Lippoutou; ce sprite étant inspiré de la carte Lippoutou de Clément pour sa pose et de ce marque-page que j'avais dessiné. Merci d'avance! | | | | Mary Nephilim
C-GEAR Inscrit le : 05/09/2014 Messages : 1509
Région : Kalos
| Pseudo : Mary Nephilim Sprite d'origine (chromatique) : & Votre modification : & (merci à Kakty-choute ! :3) Sa justification : Déjà il est S grâce à la tombola et ensuite pour la pose, je voulais tout simplement qu'on voit mieux la nature très très trèèèèèèèèèèèèèèèès câline de cette boule d'amour qu'est Goinfrex et son évolution. Franchement, vous voyez pas Mary lui faire des câlins ? Vous ne VOUS voyez pas en train de lui faire des câlins ? :3 | | | | Invité
| Pseudo : Linaewen Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : Un Haydaim S hivernal plus classe 8D Le foulard appartient à son ancien dresseur ! Merci à Elimona et Elisa pour ce superbe sprite <3 | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé pour vous ! Je trouve le sprite d'Haydaim particulièrement superbe ! | | | | Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Validé, j'adore la famille Moustillon ! |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Pseudo : Sanae Rainsfeather Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification :Pour Lainergie (obtenu à ce ceir), ce sera une Lainergie toute timide qui se cachera souvent dans sa touffe de laine, et elle a même les petites joues roses pour aller avec son caractère. :3 Du coup, j'ai également changé son sprite pour coller avec tout ça et la rendre encore plus fluffy ! Pour Luxray, il y a juste un changement de pose parce que je le trouve trop droit xD Ses couleurs restent inchangées sauf pour ses yeux qui sont légèrement éclaircies, sinon j'aime bien ses couleurs officielles. Merci d'avance ! o/ |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Invité
| Sympa la pose du Luxray ! Je valide :) | | | | Invité
| Pseudo : Linaewen Varda Sprite d'origine (chromatique) : (déjà validé) Votre modification :Sa justification : C'est un lapin radioactif /pan Merci Elisa pour le sprite <3 | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Validé ! Ce Lockpin est complètement fou xD | | | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Pseudo : Milo Jô Sprite d'origine (chromatique) : Votre modification : Sa justification : C'est un pokémon hérité d'Ewenn à l'origine, puis de Colt plus directement. Jusque-là j'avais gardé la première version que j'avais réalisée du sprite, mais finalement je me rends compte que ça ne me convient plus, d'autant que j'ai décidé de faire de Farfuret une femelle, dans l'équipe de Milo, et de changer quelque peu son tempérament. |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Très jolies couleurs, je valide ! |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|