Pseudo : Mia Jovanovic Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Création de FlorianDX, venant de Deviantart. Vu en MP avec le créateur pour utilisation sur le forum, je le créditerais une fois que Furaiglon aura évolué :)
Votre modification : Sa justification : Un sprite de lennybitao qui est libre de droit tant que crédit donné o/ Je le trouve vraiment cute comme ça et je trouve la grandeur parfaite.
Pseudo : Castiel Lee Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : #LaBagarre (puis j'aime pas trop le sprite de base, il fait trop poseur le Gallame /roule) >> Sprite fait par JoshR691 ~
Votre modification : Sa justification : Il est pas beaucoup plus hargneux et mims comme ça ? Pour la différence de couleurs, j'ai pris celles de ses visuels récents (ils sont là pour comparer) Et merci à Steg pour le sprite
Merci d'avance !
Avatar さと DC : Kalinka Hollowell, Aaron Sakuragi, Caihong Yao, Cannelle P. Rosealis
Pseudo : Nessa Finnegan Sprite d'origine : Votre modification : conyjams (oui, il faut que je vire les autres mégas à côté, mais flemme là tout de suite /sbaff) Sa justification : Utilisation d'un Sérum M (2 → 1). Il y a bien longtemps, Nessa a confié sa Lockpin à un dresseur professionnel pour qu'elle puisse vivre ses rêves de Ligue. Après un long moment, deux passages à la Ligue et une méga-évolution, elle revient auprès de Nessa et s'apprête à remonter sur les planches. Et pour la pose, je préfère celle-ci car plus dynamique que celle qu'on a, tout simplement. :3
Votre modification : Sa justification : Métamorph est un slime et peut prendre la forme qu'il veut, même une qui rappelle le sprite 1G de Mew! J'ai tenté de lui faire conserver son aspect mou et gélatineux avec un visage pas droit et son sourire débile habituel et certaines parties de sa "transformation" qui gouttent. L'idée étant que pour Rurha, le Mew qu'il a capturé est juste un Métamorph particulièrement doué, et je compte intégrer ce Métamorph-ci comme partenaire de mon Mew (la théorie de Métamorph clone raté de Mew, tout ça).