Sa justification : Pour ressembler au mieux à l'artwork originel, avec des couleurs plus douces, plus pastel c: Merci à Tori Yamazaki pour son travail !
Pseudo : Cécilia Dubois Sprite d'origine : Votre modification : (c) sphexidecimal Sa justification : C'est Zorua-H avec la pose du Zorua classique en 5G, que je trouve bien plus choupi
Pseudo : Poehere Teiki Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Un regard un peu plus doux pour un futur lougaroc tout mignon. Merci à Haruki pour ce sprite !
Bonjour ! Pour plus tard mais au moins ce sera prêt !
Pseudo : Nanako Odagiri Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : J'ai juste ajouté deux pixels (littéralement) au niveau de l'oeil pour lui donner un air plus doux.
Merci !
NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!
Votre modification : Sa justification : Une pose plus dynamique pour refléter son caractère (tentative de repro de l'image dans ma signa xD). Ca permet aussi de mieux montrer qu'il a perdu une patte.
|| avatar Desc || || img poichigeon Pokémon : A la conquête du clavier ||
Pseudo : Stegan Striker Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Addy est une tyranocif constamment enragée. Pour l'empêcher de détruire un village, Steg a été obligé de l'arrêter avec son genesect. Un coup de technobuster, ça laisse des marques.
Hello, petit passage pour mon Ponyta-G qui traine depuis un moment sur ma TCard
Pseudo : Kate Spring Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Lorsqu'un Ponyta-G utilise ses pouvoirs guérisseurs, sa corne et ses crins deviennent lumineux par endroit, donc ça me semblait normal que celui de Kate empreinte cette forme dans sa TCard au vu de son rôle de soigneur. J'ai aussi fait reculer des ombres et éclairci les ombres bleues pour moins contraster.
Artwork de référence:
Kate parle en #5f7e78. Image originale de l'avatar par Leavy
Bonjour ! Avec Gourmelet qui a évolué en Fragroin me voilà !
Pseudo : Honoka Sakurame Sprite d'origine : Votre modification : par KyleDove (qui autorise l'autorisation de ses sprites à condition de créditer) Sa justification : Préférence de pose !
Merci !
HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.