Pseudo : Alyosha Alekhine Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je préfère le sprite de la gen 2 pour caninos, mais les couleurs sont horribles! J'ai repris les couleurs du sprite de la gen 3 et j'ai essayé une petite recolo <3
Edit: et pis un deuxième, pourquoi pas
Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je pense pas faire évoluer mon marisson, ou en tout cas, je n'en ai pas le projet. J'aimerais bien mieux qu'il soit un vieux marisson d'la vieille!
Pseudo : Castiel Lee Sprite d'origine : Votre modification : (Sprite par Oldsoulja) Sa justification : C'est quand même vachement plus stylé avec les lames dans ses bras /roule (c'est officiel si jamais, ses lames sont amovibles) J'ai le Gallame et bientôt le level pour le faire évoluer so o>
Pseudo : Nanako Odagiri Sprite d'origine : Votre modification : par KyleDove (qui autorise l'autorisation de ses sprites à condition de créditer Sa justification : Je préfère cette pose plus souriante d'autant plus qu'il va finir sur la t-card scientifique !
NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!
Puisque ma grande fille a évolué, je lui ai fais une petite beauté :)
Pseudo : Alyosha Alekhine Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je ne suis pas une grande fan de la crinière jaune de Arcanin HGSS, sauf que la pose de Arcanin B&W n'est pas non plus à mon goût! J'ai donc repris les couleurs de B&W :)
Sa justification : Je cherchais un sprite en 2D pour mon méga-steelix et je suis tombée sur celui-ci - coup de coeur immédiat ! Il est en utilisation libre, tant que ses créateurs sont crédités (ce sera le cas dans ma fiche)
Votre modification : Sa justification : Plus Fluffy, ses ailes sont également plus ouvertes tandis que la position des losanges a été modifiée, vu que je le trouvais trop ébouriffé sur le sprite de base alors que Rampe-Ailes passe son temps à ramper justement, et comme c'est une évolution de Pyrax sur MP, je trouvais ça plus logique que ses poils soient plus domestiqués. De même, donner une plus grande importances à ses ailes me semblait pas mal approprié! De même les ailes servent aussi à masquer sa queue reptilienne que j'avoue ne vraiment pas apprécier ^^"
Bonjour ! Je viens d'acquérir un Crèmy et je voulais faire valider deux sprites que j'aime beaucoup s'il vous plait !
Pseudo : Honoka Sakurame Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Je préfère cette pose et cette couleur de Charmilly. Le sprite est de conyjams qui autorise à condition de créditer.
HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.
Pseudo : Stegan Striker Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Comme d'habitude, un pokemon vétéran qui a mangé fort. Ce métalosse a été laissé pour mort après une défaite contre un tyranocif, mais une articulation mécanique et quelques soudures plus tard, le voilà de nouveau prêt à botter des tronches. Merci d'avance.