Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 36 ... 51  Suivant

» Personnalisation des sprites de vos pokémons

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Dim 30 Juil - 23:59
Bonsoir !

Pseudo : Mélodie E. Chevalier
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 PGFAQrd
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Othg
Sa justification : Pose différente beaucoup plus adorable, surtout pour le bébé que sera le Sonistrelle de Mélodie, sprite ©Fable-Amare

Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 QL3EbvE
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 1oai
Sa justification : Tsubasa le Passerouge de Mélodie est née avec une aile atrophiée, et elle est très joyeuse ~ Le sprite du Passerouge dans le même genre avait déjà été validé, je viens pour le Braisillon ! Sprite d'origine ©conyjams

Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR

Lun 31 Juil - 11:54
C'est validé ! Ils sont mignons ^^

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Edel12Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Kess1112Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Akichi14

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 NjTr5K4

Jill Calahan

Jill Calahan
Retraité

C-GEAR

Région : Kalos
Ven 11 Aoû - 9:50
Bonjour !

Pseudo : Jill Calahan
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 143
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 52P6Ekz
Sa justification : Sprite (c) Haileen
Sprite coeur (c) Gamefreak
Alors voilà, mon Goinfrex ne va plus tarder à évoluer et je rêvais déjà d'une pose de dormeur pr lui avec un V de la victoire, ça lui va bien. Le petit cœur suit bien avec son caractère. Un grraaaand merci à Haileen d'avoir réalisé mon rêve de sprite pr lui uhu.

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 1338567496 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Ban_ji12  Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Jill01
stuff:

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Ven 11 Aoû - 13:10
Validé, il est tout mignon ce sprite !

dc : Angelo Lombardi
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 1sHFtz4

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 22 Aoû - 15:12
Pseudo : Huyana Blanchett
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 527 & Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 528
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Ruban11 & Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 52810
Sa justification : J'ai un peu plus féminisé Chovsourir (et j'en ai profité pour faire Rhinolove par la même occasion) avec un petit ruban rouge en nœud de papillon.

Merci à Magnolia (www)
Voilà, merci cheer

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 22 Aoû - 15:14
Validé, il est chou :)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 22 Aoû - 15:15
Merci beaucoup big smile

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 24 Aoû - 22:15
Bonjour !
Pseudo :Effy Bradford
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 87
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 539451lamantine
Sa justification : par Ch4rl4t4n sur DA. Je l'ai modifié pour qu'il fasse 100px car il était trop grand, et j'ai changé toutes les couleurs car il était trop bleu. J'aime beaucoup trop lamantine et les sprites officiels font trop patapouf à mon goût du coup voilà o/ Merci !

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Dim 27 Aoû - 4:09
J'avoue qu'il paraît énorme, mais tu es dans la limite donc is ok ! Un beau Lamantine tout élancé ! (:

Plus belle la vie.:

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 NjTr5K4 Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 4s88vNC Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 MwFTvxq Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 LcCFvNF Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 BrHDO7w Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 1 Sep - 22:19
Bonchour.

Pseudo : Colette Alvane
Sprite d'origine : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 52
Votre modification : Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Gros_m10
Sa justification : Elle est grosse. Et elle est un peu bizarre. Elle a les pupilles dilatées parce qu'elle s'amuse tout le temps d'un rien. Mais elle est surtout grosse.

Un gros chat est un chat heureux, merci.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 2 Sep - 15:02
Bonjour, C'est encore moi !

Pseudo : Effy Bradford
Sprite d'origine :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 350Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 131
Votre modification :Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 892283miloticspritebyfrostpkmndbldst9Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 867245lapraspixeloverbyglidingar
Sa justification : Parceque j'aime bien avoir des sprites différents x). Merci !

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR

Région : Kalos / QG Ligue 4
Sam 2 Sep - 18:34
OK pour vous deux !

dc : Angelo Lombardi
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 1sHFtz4

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR

Région : Johto
Dim 3 Sep - 17:03
Pseudo : Elune Crowley
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 14516410
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Megapi11
Sa justification :
J'utilise un de mes serum pour le rendre encore plus fluffy ♥

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Amitie10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Looser10

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 3 Sep - 17:27
Fluffy ! Je valide :)

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR

Région : Johto
Lun 4 Sep - 9:44
Merci pour la validation et c'est encore moi ! Je ne pensais pas y arriver si tôt alors désolée de venir reposter direct ahah

Pseudo : Elune Crowley
Sprite d'origine :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Sylveo10
Votre modification :
Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Nympha10
Sa justification :
Ma petite Givrali a bouffé de la pierre stase et j'ai fait un double-échange pour avoir Nymphali. Les couleurs du premier sprite n'étaient juste pas assez pétillantes, donc je les ai refaites en gardant les couleurs de base du pokémon. (il n'avait pas encore évolué inRP anyway)

Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Amitie10Personnalisation des sprites de vos pokémons - Page 21 Looser10

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 21 sur 51) Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 36 ... 51  Suivant