Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Bonsoir ! Pseudo : Mélodie E. Chevalier Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Pose différente beaucoup plus adorable, surtout pour le bébé que sera le Sonistrelle de Mélodie, sprite ©Fable-Amare Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Tsubasa le Passerouge de Mélodie est née avec une aile atrophiée, et elle est très joyeuse ~ Le sprite du Passerouge dans le même genre avait déjà été validé, je viens pour le Braisillon ! Sprite d'origine ©conyjams | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est validé ! Ils sont mignons ^^ | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Bonjour ! Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Sprite (c) Haileen Sprite coeur (c) Gamefreak Alors voilà, mon Goinfrex ne va plus tarder à évoluer et je rêvais déjà d'une pose de dormeur pr lui avec un V de la victoire, ça lui va bien. Le petit cœur suit bien avec son caractère. Un grraaaand merci à Haileen d'avoir réalisé mon rêve de sprite pr lui uhu. | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Validé, il est tout mignon ce sprite ! |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Pseudo : Huyana Blanchett Sprite d'origine : & Votre modification : & Sa justification : J'ai un peu plus féminisé Chovsourir (et j'en ai profité pour faire Rhinolove par la même occasion) avec un petit ruban rouge en nœud de papillon. Merci à Magnolia ( www) Voilà, merci | | | | Invité
| | | | | Invité
| Merci beaucoup | | | | Invité
| Bonjour ! Pseudo :Effy Bradford Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : par Ch4rl4t4n sur DA. Je l'ai modifié pour qu'il fasse 100px car il était trop grand, et j'ai changé toutes les couleurs car il était trop bleu. J'aime beaucoup trop lamantine et les sprites officiels font trop patapouf à mon goût du coup voilà o/ Merci ! | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| J'avoue qu'il paraît énorme, mais tu es dans la limite donc is ok ! Un beau Lamantine tout élancé ! (: | | | | Invité
| Bonchour. Pseudo : Colette Alvane Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Elle est grosse. Et elle est un peu bizarre. Elle a les pupilles dilatées parce qu'elle s'amuse tout le temps d'un rien. Mais elle est surtout grosse. Un gros chat est un chat heureux, merci. | | | | Invité
| Bonjour, C'est encore moi ! Pseudo : Effy Bradford Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Parceque j'aime bien avoir des sprites différents x). Merci ! | | | | Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Pseudo : Elune Crowley Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification :J'utilise un de mes serum pour le rendre encore plus fluffy ♥ | | | | Invité
| | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Merci pour la validation et c'est encore moi ! Je ne pensais pas y arriver si tôt alors désolée de venir reposter direct ahah Pseudo : Elune Crowley Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification :Ma petite Givrali a bouffé de la pierre stase et j'ai fait un double-échange pour avoir Nymphali. Les couleurs du premier sprite n'étaient juste pas assez pétillantes, donc je les ai refaites en gardant les couleurs de base du pokémon. (il n'avait pas encore évolué inRP anyway) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|