Kaktus Vateuhpicker
C-GEAR Inscrit le : 16/04/2016 Messages : 4926
Région : Kalos - Alola - Sinnoh
| Depuis le temps que je dis que je dois passer ici, j'me décide enfin ! Pseudo : Kaktus Vateuhpicker Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification :Dracolosse : Sprite réalisé par Zaza ︎ Le p'tit va très prochainement évoluer (quand j'aurais le courage de finir mon RP en fait), donc je viens pour une validation. Pour l'explication, Hélios, le starter de Kaktus, est du genre pot-de-colle et joyeux, c'est donc une posture un peu moins agressive pour retranscrire ce caractère. Et il est cool avec sa langue qui dépasse *meurs* Lokhlass : Sprite par Glidingar. Quitte à devoir changer à cause de pokepédia, je me décide enfin à faire valider la pause qui m'intéresse. | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Pseudo : Willi Toyotomi Sprite d'origine : Votre modification : sprite par conyjamsDétourage par Kaktus, encore merci :p Sa justification : Pour la future utilisation de mon sérum M |
|
| | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| C'est validé pour vous deux o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
Région : Sinnoh
| Pseudo : Benedict Björnsdóthir Sprite d'origine : (déjà validé) Votre modification : Sa justification : Simple utilisation d'un sérum M sur mon ténéfix lvl 22. Je repasserais plus tard quand j'aurai pas trop la flemme de faire moi-même une pose qui me plait /roule. En attendant, j'utilise celui-ci qui est libre d'utilisation tant que la créditation est faite :) ( crédit) Et dans le cas où on peut validé par avance le sprite (et donc l'utilisation de sérum m) : Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Pour mon futur pharamp S qui sera tout beau 8D (les couleurs ont déjà été validées avec wattouat et lainergie, donc c'est vraiment la pose + le sérum m). La pose est de moi et les couleurs toujours d'Elimona :) Merci d'avance o/ | | | | Béatrice Grandt
C-GEAR Inscrit le : 15/02/2015 Messages : 456
Région : Unys / Elite 3
| Validés, très joli pour le pharamp owo | | | | Roy Harrison
C-GEAR Inscrit le : 21/06/2016 Messages : 1247
Région : Unys
| Et plop ! Pseudo : Roy Harrison Sprite d'origine : Votre modification : (en libre service, ️ TheCynicalPoet & SpeedXaaa) Sa justification : Je préfère cette pose, pour l'Iguolta de Roy que je trouve un peu plus dynamique. :3 Merci d'avance o/ | | | | Mao Aying
| |
|
| | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Hello ! Pseudo : Jill Calahan Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification :Modification (moche) des yeux pr mieux rendre justice à son QI. | | | | Mao Aying
| Pas mal xD C'est validé ! |
|
| | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Pseudo : Rurha De Vil Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification :Mélodelfe fera partie de ma team Ligue 2 (oui je sais faudrait déjà que je termine la première). Il s'agit d'un revamp made in moi de son sprite 1G, avec ses lunettes et sa baguette du minijeu "Mélofée a dit" de Pokémon Stadium. Ah, et les directions qu'il indiquent sont celles de l'Hymne du Dieu du Vent de Zelda Wind Waker, pas grand chose à voir avec MP, mais j'trouvais ça sympa comme référence. Quand à Porygon Z, il est complètement glitché et truffé de malwares à force de traîner sur le net, des pop-ups craignos apparaissant sans aucun contrôle autour de lui sous forme d'hologramme. Le pauvra n'avait pas AdBlock intégré dans son CD Douteux, qui n'est déjà pas du tout légal mais celui qu'à obtenu Rurha est une copie encore plus pourrie venue du marché noir, bien que celle-ci permette quand même à Porygon Z de communiquer en langage humain malgré une voix monocorde digne de Google Traduction. Merci d'avance! | | | | Mao Aying
| Bonjour Rurha,
Après discussion entre grises, nous trouvons les deux sprites un peu trop chargés. Nous les accepterions si le Melodelfe n'a plus la bulle et si les pop-ups autour du Porygon-Z disparaissent ! Cela fait, tu pourras nous les présenter de nouveau (:
Merci ! |
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|