Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Oh, bonne idée tiens ! C'est validé en tout cas ^^ |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Pseudo : Arya Kanazawa Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : J'utilise le sérum M que j'ai obtenu a la loterie :3 De quoi donner un côté encore plus badass a mon starter 8D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
Région : Johto
| |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Ruven Baldwin
| OK pour Arya et Akikane !
Eve > On préfèrerait que tu enlèves les flaques en dessous s'il te plait, on trouve ça un poil trop violent pour un forum tout public. Le sang sur le bout de la lame c'est OK.
Amnesia > OK pour Mustebouée, Chacripan et Zorua, par contre on préfèrerait que tu gardes les couleurs officielles du Sonistrelle pour qu'il ne puisse pas y avoir de confusion sur le fait qu'il n'est pas shiny. Sinon la pose et les boucles d'oreille c'est OK ! |
| | | Invité
| ---> Comme ça c'est bon? | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Bonjour ! J'ai tenté une petite tiare pour Vivian mon Viskuse :) Pseudo : Akichi Sôma Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : C'est le Pokémon de Hatori, mais Akichi s'en occupe, et... il aime bien décorer ses Pokémon ? x) Vivian semble de toute façon apprécier les objets brillants... Merci d'avance ! |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Ruven Baldwin
| |
| | | Invité
| Pseudo : Sebastian Drest Sprite d'origine : Votre modification : (cadeau de Sayuri <3) Sa justification : Pour citer ma propre fiche, Tobias "aime porter des vêtements, frileux qu’il est, et ne sort que rarement sans un petit foulard." Le voici donc avec l'accessoire en question :3 | | | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| J'aime bien, je valide ;) ! | | | | Invité
| Toujours moi et mes Prismillons Pseudo : Eve Adam Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Motif Banquise, Floraison et Pokeball de Prismillon. Banquise et Floraison furent réaliser par Haileen Wojekhović. Pokeball fut trouvée par Haileen Wojekhović mais réalisé par un ancien membre (ou compte) du forum. | | | | Invité
| Pseudo : Julien Peddington Sprite d'origine : Votre modification : Sprite par JoshR691Sa justification : J'aime le côté fainéant du Poussifeu | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|