Ruven Baldwin
C-GEAR Inscrit le : 14/12/2013 Messages : 5266
Région : Kalos / QG Ligue 4
| Je valide, évidemment *s'incline devant le Dieu Poppy* |
dc : Angelo Lombardi |
| | | Invité
| Hello. Un nouveau Prismillon dans ma sublime collection. Pseudo : Eve Adam Sprite d'origine : Votre modification : source: www Sa justification : Motif Soleil Levant de Prismillon (motif officiel) | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Bonsoir Eve ! Malheureusement, nous ne pouvons accepter cette demande de modification de sprite : le Prismillon que tu as trouvé n'est en effet pas un sprite à proprement parler mais une image de petite taille. Il faudrait que tu fasses une demande de changement de couleur d'un véritable sprite, sur le modèle de tes autres Prismillon :) | | | | Invité
| Et voilà un vrai sprite. Pseudo : Eve Adam Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Motif Soleil Levant de Prismillon (motif officiel) | | | | Ruven Baldwin
| Celui-là c'est tout bon ^^ |
| | | Invité
| Et de 2 pour le prix de 1. Pseudo : Kalvin Nostradamus Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification : Intégration du symbole du signe de la vierge sur la "robe" du pokémon. Pseudo : Eve Adam Sprite d'origine : Votre modification : ©Leparagon (j'ai l'autorisation) Sa justification : Coupe officielle Demoiselle de Couafarel. | | | | Ruven Baldwin
| |
| | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Bonjour ! Pseudo : Alex Reef Sprite d'origine : Votre modification : Sa justification :J'avais voulu qu'il soit un peu jeune encore et donc pas totalement développé, d'où le fait que la fleur soit encore fermée. Un grand merci à Eder pour le sprite que j'ai un peu rapetissé :D Merci d'avance ! |
|
| | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| Herbizarre : Herbizarre est un Pokémon quadrupède, similaire à un dinosaure. Il a un corps bleu-vert, avec des taches plus foncées. Deux dents pointues proviennent de sa mâchoire supérieure, et ses yeux se sont rétrécis et sont devenus pourpres. Il a sur le haut de sa tête deux oreilles pointues remplies de noir. Il a un petit museau rond et une large bouche. Chacun de ses pieds possède trois griffes. Le bulbe sur son dos a fleuri et est devenu un gros bourgeon rose. Une petite tige marron, entourée par quatre larges feuilles, soutient le bourgeon. Quand le bourgeon est sur le point d'éclore, il dégage une délicate odeur fleurie et commence à se gonfler. Herbizarre commence donc à passer plus de temps au soleil pour préparer son évolution proche. L'exposition au soleil donne plus de force à la plante et à Herbizarre. L'habitat naturel des Herbizarre est les plaines. Cependant, à présent, beaucoup sont en captivité. Florizarre : Florizarre est un imposant quadrupède à la peau verte ayant l'aspect d'un batracien, il est beaucoup plus grand et plus lourd que Bulbizarre et Herbizarre. Il porte une grande fleur sur son dos et quatre grandes feuilles, l'intérieur de ses oreilles s'est coloré de rouge et sa peau au niveau de ses pattes est désormais recouverte d'excroissances faisant penser aux verrues d'un crapaud. Sa bouche est ornée de 6 petites canines. Chacun de ses pas provoque un tremblement du sol. Sa fleur émet un parfum qui calme les esprits et appâte les Pokémon. Ce parfum est plus entêtant après une journée de pluie. La fleur permet aussi à Florizarre d'absorber les rayons du soleil pour se soigner ou être plus efficace en combat.[...] Tout ça pour dire que faire un Florizarre qui en fait est un Herbizarre par la forme, c'est non. Ça marche pas, dans ce cas il fallait pas qu'il évolue. °° | | | | Invité
| Salut! Pseudo : André Ragon Sprite d'origine :Votre modification :Sa justification : Depuis la 1g, les Pikachu ne cessent de maigrir, mais pas celui là qui passe son temps à se goinfrer de baie dans la forêt de Jade. | | | | Invité
| Et encore un ! Pseudo : Eve Adam Sprite d'origine : Votre modification : fait par Alex Reef à l'époque où j'étais Meiseï Sa justification : C'est le motif jungle (officiel) de Prismillon | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Vous êtes tous les deux validés ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|