Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| On râle un peu mais on est des éternels insatisfaits. J'aime beaucoup l'idée que vous avez eue c'est super, ça représente bien le forum et ça fait plaisir de voir tout ces mots :3 |
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
| J'ai été hyper surprise en repassant sur le forum ! Et en y regardant de plus près, c'est vraiment adorable comme design, vous avez dû y passer des heures à prendre des bouts de phrases de chaque membre, waw. xD Vraiment un gros GG, ça montre parfaitement la communauté d'MP et ça rend très nostalgique. |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Comment ça, certains ont râlé ? Cela serait-il un peu trop psychédélique pour vous ? :p Merci à tous pour vos retours ! Petit ajout à la News, pour les coordinateurs qui l'aurait manqué : un nouveau concours de coordination a été lancé à Vergazon, sur le thème du progrès ! Vous avez jusqu'au 22 juillet pour y participer ! (P.S. : Vous noterez que notre aimable Saizo cherche une copine : avis aux coordinatrices... *sort*) | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
| Félicitations aux nouveaux verts et bon courage à Elune pour ton IRL ! |
|
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| C'est cool de voir autant de nouveaux ( anciens ) verts ! :D Et merci Elune pour ton boulot, courage pour l'IRL et tout ! :3 En espérant que ca permet a l'ensemble du staff de souffler un peu ! :3 Du courage a vous tous |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Félicitations à ceux qui ont rejoint l'équipe ! | | | | Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
| (comme je savais pas quoi dire '^') |
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Invité
| (Re)bienvenue aux nouveaux verts, et bonne chance Elune pour le reste ! | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Félicitations aux nouveaux verts, une belle brochette effectivement qui est promis à un bel avenir hihi, je suis trop contente pour vous 3 ! et merci à vous. | | | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Encore merci pour le boulot accompli en tant que verte Elune, bonne continuation pour la suite ;) ! Et félicitations aux (nouveaux) verts ! Bon courage dans votre fonction !
J'en profite aussi pour remercier le staff dans son intégralité pour ce que vous faites pour le forum, et merci Franz pour cet évent de l'été qui s'annonce chouette ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
| Félicitations aux nouveaux verts/retour au vert ! Et bon courage Elune pour l'irl ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Cori Cometti
C-GEAR Inscrit le : 19/11/2017 Messages : 1836
Région : sinnoh
| Félicitations aux nouveaux verts o/ et bon courage pour les nouvelles missions ! Elune, je te souhaite une bonne continuation, profite bien (irl avant tout !) :) | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| Yop, j'ai un peu tardé, mais j'voulais vous dire merci à tous. J'vais essayer de pas faire tâche au milieu de ces verts plein d'expérience et de sagesse. *roule* Bon, Elune, tu sais à quel point j'aurais kiffé être vert avec toi, mais osef, l'IRL en priorité. Et tu sais aussi que je suis là au besoin. Gros gros cœur sur toi. Toujours, tout le temps. Prends bien soin de toi (et reviens-nous à fond les ballons stp). | | | | Invité
| Bonne chance aux trois nouveaux verts, heureusement que vous êtes là, sinon le forum n'avancerait pas et bonne retraite à Elune | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|