-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 11 Sep 2016 - 20:19
Azamir : on est désolés d'avoir mis tant de temps à te répondre, nous avons dû en discuter comme tu t'en doutes : ) ! Du coup, nous avons statué sur le fait que si les pokémons du stade inférieur ne peuvent pas apprendre la CT/CM/CS, ils perdent les attaques en effet !
Revenir en haut Aller en bas

Azamir Mergar

Azamir Mergar
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/12/2013
Messages : 12589

Région : Kanto | Hoenn
Dim 11 Sep 2016 - 20:27
Pas de soucis pour l'attente ^^

Merci d'avoir pris le temps d'en discuter et d'être revenus avec la réponse ! La précision sera ajoutée dans le topic des objets à la pierre stase ?




clic:
Revenir en haut Aller en bas

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/08/2013
Messages : 14282

Région : Hoenn, Kalos.
Dim 11 Sep 2016 - 20:27
Oui, on discute juste de la formulation pour être sûr que ce soit bien clair ; ).
Revenir en haut Aller en bas

Tony Schwärtzwind

Tony Schwärtzwind
Coordinateur Unys

C-GEAR
Inscrit le : 13/12/2013
Messages : 3435

Région : Unys - Johto - Sinnoh
Dim 25 Sep 2016 - 9:39
Bonne continuation Chrystou, t'as fait un super boulot et j'espère que tes projets se réaliseront ! C'est cool que Li et Chrystal restent aussi, j'avais peur que Kessy se retrouve toute seule D8

Et félicitations à Kessy et Elisa ! o/ Courage pour le boulot qui vous attend et j'espère que vos nouvelles couleurs vous plaisent ^w^


Double-comptes : Mary Nephilim & Yumehi Yashiro | Avatar by me
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 25 Sep 2016 - 9:43
Félicitation à Kestrel (et accessoirement Elisa) pour la petite montée en grade! Quand à Chrystal, bravo pour le travail effectué et bonne chance IRL (même si ce n'est pas un départ du fofo non plus .-.)
Revenir en haut Aller en bas

Willi Toyotomi

Willi Toyotomi
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 19/09/2013
Messages : 3597

Dim 25 Sep 2016 - 13:00
Bonne retraite Chrys ! En espérant que ça te permette de revenir active en rp ! :D
Et félicitations à Kessy et Elisa pour les promotions ! o/



Blabla sur les news - Page 14 Tcard_29Blabla sur les news - Page 14 Tcard_26
Blabla sur les news - Page 14 R60qkoC
Blabla sur les news - Page 14 Fl0dJhh
Avatar ©️ Honoka Sakurame
dc : Lally Warren
Revenir en haut Aller en bas

Irina Sokolov

Irina Sokolov
Sbire Aqua

C-GEAR
Inscrit le : 10/01/2016
Messages : 1760

Région : Alola
Dim 25 Sep 2016 - 15:10
Félicitation à Kestrel et Elisa et bon courage avec vos nouvelles couleurs :)

Bonne retraite à Chrystal, que je ne pourrais malheureusement pas affronter dans les hautes sphères des champions. J'espère qu'un jour je pourrais croiser l'un de tes perso inRP :)


Blabla sur les news - Page 14 DK8c7Zx Blabla sur les news - Page 14 0ZlvUun Blabla sur les news - Page 14 Irina10 Blabla sur les news - Page 14 FVOybPt
Autres comptes:
Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Stegan Striker

Stegan Striker
Modo CDT & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 17/09/2013
Messages : 2455

Région : Galar
Lun 26 Sep 2016 - 4:06
Eh bah ça tourne là-dedans dites-moi.
Bravo d'adieu à toi Estouh ! *cotillons*
Et bravo de... euh... bonjour ? /BAF/ aux nominées. Vous le méritez !

PS: Kessy, j'espère que t'es fière de toi. Tu me donnes encore plus envie de faire la ligue 2 maintenant. *rire sardonique*


♩♫
Blabla sur les news - Page 14 Sign0212
︾:

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 26 Sep 2016 - 5:23
OH MON DIEU ! Ça veut dire que je côtoie une grise trois jours par semaine ? Bien ouej Kessy !

Je suis juste trop deg que Li sorte de la l'élite vu que je rêvais de l'affronter avec Ethanol ! Zut.
Revenir en haut Aller en bas

Ada Freimann

Ada Freimann
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 24/09/2016
Messages : 3397

Lun 26 Sep 2016 - 9:13
Merci pour vos messages ♥ Je suis très heureuse d'arborer cette couleur grise et je ferai de mon mieux pour m'en montrer à la hauteur. (Je sais aussi que plusieurs sont impatients de découvrir mon équipe, et c'est fort sympathique de se savoir attendue. Hihi 8D)

Tony > De toute façon, si Chrystal ne gardait pas Li, j'aurais menacé de quitter le forum tant qu'elle ne changeait pas d'avis, alors... :p
Steg > Tu viens quand tu veux lieutenant, je t'attends de pied ferme ! J'ai hâte de jouer mon premier match de Ligue ! Bon... Attends juste que j'ai des Pokémon quand même xD
Cowl > Eh oui, à présent je vais te surveiller, même à la fac, tu n'as plus droit à un seul faux pas 8D (sinon, dis-moi, ça te fait quoi de côtoyer la nouvelle célébrité ? *brique*)

Et toute mes félicitations à Elisa qui rejoint les écolos ! Tu feras une super verte ! ♥


Blabla sur les news - Page 14 Edel12Blabla sur les news - Page 14 Kess1112Blabla sur les news - Page 14 Akichi14



Blabla sur les news - Page 14 NjTr5K4
Revenir en haut Aller en bas

Elisa A. Kanes

Elisa A. Kanes
Coordinateur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 7760

Région : Kantô
Lun 26 Sep 2016 - 9:26
Merci pour vos félicitations. Je suis contente d'être verte. Je vais faire de mon mieux! :3
Repose-toi bien Chrystal. =)
Kessy -> T'as vu, je suis devenue une vraie pomme. Félicitations ma belle en tout cas ! Tu feras une parfaite grise. Je suis vraiment ravie pour toi. Et puis, joli avatar. ;)



music


Fire Therapy (2) - solo modéré
Natural harmony - event

Blabla sur les news - Page 14 17IafQV
Blabla sur les news - Page 14 H8oxM9j

Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 23/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Lun 26 Sep 2016 - 12:34
C'est toujours bizarre de voir un Gris partir, surtout que j'adorais le caractère de Chrystal, mais bon tu pars pas vraiment et je comprends que l'IRL passe avant tu as bien raison.

Bravo Kessy, l'équilibre homme femme à la ligue c'est bon ça et Ada est très jolie. Je suis contente pour toi, vraiment bravo.

Et juste a voir l'avatar de Saizo on va retrouver des coordinatrices très vite !!mdr


♥ Haby ♥:
Blabla sur les news - Page 14 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Mélodie E. Chevalier

Mélodie E. Chevalier
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 11/08/2015
Messages : 2106

Région : Kalos
Mar 27 Sep 2016 - 5:39
Serait temps que je passe ici quand même ! 8D

Du coup encore une fois bonne continuation à toi Chrystal, j'espère que tu réussiras dans tes projets ! :3 Contente que tu ne partes pas pour autant. Comme ça on pourra voir de temps à autre ta couleur du swag. heart

Et félicitions à Elisa et Kestrel pour leurs nouveaux rôles ! Bon courage les filles heart



Stamps:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 27 Sep 2016 - 6:31
Raaa jsui trop triste pour Chrystal moi :( Je rêvai d'un duel entre Alsacien :). Bon courage pour ton IRL et je suis content que tu restes tout de même le forum.

Félicitation à Elisa pour ton passage en vert <3

Et quand à la nouvelle petite grise, j'ai hâte de t'affronter à la ligue 4 :) Analyser et décortiquer ta team :)
Revenir en haut Aller en bas

Adam Winloose

Adam Winloose
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 26/02/2014
Messages : 961

Région : Galar
Mar 27 Sep 2016 - 7:57
Ouf, un départ qui n'en est pas réellement un. En tout cas bonne chance pour tes projets IRL Chrystal.

Félicitation à Elisa pour son rang vert et surtout à Kestrel qui rejoint les puissantes grises.

En tout cas hâte de découvrir ces deux nouveaux champions de la ligue et de l'élite.


Blabla sur les news - Page 14 Czet9ZSBlabla sur les news - Page 14 3IOS5FMBlabla sur les news - Page 14 AyIHWeD
Stamps:

R.I.P:

Blabla sur les news - Page 14 Adam_w11
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 14 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-