Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Azamir : on est désolés d'avoir mis tant de temps à te répondre, nous avons dû en discuter comme tu t'en doutes : ) ! Du coup, nous avons statué sur le fait que si les pokémons du stade inférieur ne peuvent pas apprendre la CT/CM/CS, ils perdent les attaques en effet ! | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Pas de soucis pour l'attente ^^
Merci d'avoir pris le temps d'en discuter et d'être revenus avec la réponse ! La précision sera ajoutée dans le topic des objets à la pierre stase ? |
|
| | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Oui, on discute juste de la formulation pour être sûr que ce soit bien clair ; ). | | | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Bonne continuation Chrystou, t'as fait un super boulot et j'espère que tes projets se réaliseront ! C'est cool que Li et Chrystal restent aussi, j'avais peur que Kessy se retrouve toute seule D8
Et félicitations à Kessy et Elisa ! o/ Courage pour le boulot qui vous attend et j'espère que vos nouvelles couleurs vous plaisent ^w^ | | | | Invité
| Félicitation à Kestrel (et accessoirement Elisa) pour la petite montée en grade! Quand à Chrystal, bravo pour le travail effectué et bonne chance IRL (même si ce n'est pas un départ du fofo non plus .-.) | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Bonne retraite Chrys ! En espérant que ça te permette de revenir active en rp ! :D Et félicitations à Kessy et Elisa pour les promotions ! o/ |
|
| | | Irina Sokolov
C-GEAR Inscrit le : 10/01/2016 Messages : 1762
Région : Alola
| Félicitation à Kestrel et Elisa et bon courage avec vos nouvelles couleurs :)
Bonne retraite à Chrystal, que je ne pourrais malheureusement pas affronter dans les hautes sphères des champions. J'espère qu'un jour je pourrais croiser l'un de tes perso inRP :) | | | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
Région : Galar
| Eh bah ça tourne là-dedans dites-moi. Bravo d'adieu à toi Estouh ! *cotillons* Et bravo de... euh... bonjour ? /BAF/ aux nominées. Vous le méritez !
PS: Kessy, j'espère que t'es fière de toi. Tu me donnes encore plus envie de faire la ligue 2 maintenant. *rire sardonique* | | | | Invité
| OH MON DIEU ! Ça veut dire que je côtoie une grise trois jours par semaine ? Bien ouej Kessy !
Je suis juste trop deg que Li sorte de la l'élite vu que je rêvais de l'affronter avec Ethanol ! Zut. | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Merci pour vos messages ♥ Je suis très heureuse d'arborer cette couleur grise et je ferai de mon mieux pour m'en montrer à la hauteur. (Je sais aussi que plusieurs sont impatients de découvrir mon équipe, et c'est fort sympathique de se savoir attendue. Hihi 8D)
Tony > De toute façon, si Chrystal ne gardait pas Li, j'aurais menacé de quitter le forum tant qu'elle ne changeait pas d'avis, alors... :p Steg > Tu viens quand tu veux lieutenant, je t'attends de pied ferme ! J'ai hâte de jouer mon premier match de Ligue ! Bon... Attends juste que j'ai des Pokémon quand même xD Cowl > Eh oui, à présent je vais te surveiller, même à la fac, tu n'as plus droit à un seul faux pas 8D (sinon, dis-moi, ça te fait quoi de côtoyer la nouvelle célébrité ? *brique*)
Et toute mes félicitations à Elisa qui rejoint les écolos ! Tu feras une super verte ! ♥ | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Merci pour vos félicitations. Je suis contente d'être verte. Je vais faire de mon mieux! :3 Repose-toi bien Chrystal. =) Kessy -> T'as vu, je suis devenue une vraie pomme. Félicitations ma belle en tout cas ! Tu feras une parfaite grise. Je suis vraiment ravie pour toi. Et puis, joli avatar. ;) |
|
| | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| C'est toujours bizarre de voir un Gris partir, surtout que j'adorais le caractère de Chrystal, mais bon tu pars pas vraiment et je comprends que l'IRL passe avant tu as bien raison.
Bravo Kessy, l'équilibre homme femme à la ligue c'est bon ça et Ada est très jolie. Je suis contente pour toi, vraiment bravo.
Et juste a voir l'avatar de Saizo on va retrouver des coordinatrices très vite !!mdr |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Serait temps que je passe ici quand même ! 8D Du coup encore une fois bonne continuation à toi Chrystal, j'espère que tu réussiras dans tes projets ! :3 Contente que tu ne partes pas pour autant. Comme ça on pourra voir de temps à autre ta couleur du swag. Et félicitions à Elisa et Kestrel pour leurs nouveaux rôles ! Bon courage les filles | | | | Invité
| Raaa jsui trop triste pour Chrystal moi :( Je rêvai d'un duel entre Alsacien :). Bon courage pour ton IRL et je suis content que tu restes tout de même le forum.
Félicitation à Elisa pour ton passage en vert <3
Et quand à la nouvelle petite grise, j'ai hâte de t'affronter à la ligue 4 :) Analyser et décortiquer ta team :) | | | | Adam Winloose
C-GEAR Inscrit le : 26/02/2014 Messages : 1041
Région : Galar
| Ouf, un départ qui n'en est pas réellement un. En tout cas bonne chance pour tes projets IRL Chrystal.
Félicitation à Elisa pour son rang vert et surtout à Kestrel qui rejoint les puissantes grises.
En tout cas hâte de découvrir ces deux nouveaux champions de la ligue et de l'élite. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|