Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Le bon courage à Alena pour son IRL et un gros GG à Azamir pour la promotion :D Par contre du coup si j'ai bien compris Lizbeth (la joueuse) change juste de personnage ? Ça risque d'être drôle de ne plus voir Luna mais de se taper une équipe toute aussi difficile à gérer XD |
|
| | | Invité
| | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| C'est bien ça Alex, Gae passe de Lizbeth à Hélène pour sa championne de Ligue ! | | | | Invité
| Félicitations Azamir!! Pas que je l'avais prédit, mais je l'avais prédit! Bonne chance dans tes nouvelles fonctions et j'espère ne pas t'affronter à la ligue x) | | | | Invité
| Félicitations Azamir !! ^^
Je ne connais pas beaucoup Alena, mais je lui envoie des ondes positives aussi ! | | | | Invité
| Que de changement ! Merci Alena pour le boulot accompli dans le staff (surtout sous Eder) et félicitations Azamir pour la promotion :) ! Curieuse de voir aussi ce personnage d'Hélène à l’œuvre ! | | | | Invité
| BLBLBLBL Je t'ai déjà tout dit par skype Azy, mais je remets une couche de coeurs Bon courage à Alena, j'espère qu'elle va vite se remettre, plein d'amour à toi si tu lis ça Et je suis bien curieuse pour le nouveau perso de Gae. La Ligue va en faire stresser plus d'un ! Plein de bisous | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Merci Eder pour ton implication au sein du staff ! Je te souhaite que le meilleur retombe sur toi (: Et merci aussi pour vos mots, ils me font plaisir J'essaie de faire au mieux pour vous en dévoiler un peu plus sur Mao rapidement o/ |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Invité
| Wahou les nouvelles ! Félicitations pour les rôles de modo et admin :D Une pensée aussi pour les départs, bon courage à vous Edit : J'avais oublié mais gg pour le design, il est superbe et donne envie d'aller à la plage xD | | | | Invité
| Bon repos Alena. J'espère que ça ira mieux ^^
Et félicitation à Azamir! Curieuse de voir ce nouveau personnage arriver! | | | | Willi Toyotomi
C-GEAR Inscrit le : 19/09/2013 Messages : 3669
| Bon repos Alena, en espérant pouvoir te revoir vite parmi nous ! :) Félicitations Azamir et bon courage pour ce nouveau rôle d'admin ! Et Gae, tu sais déjà ce que je pense de ta nouvelle championne /pan | | | | Shinara Shikei
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 2183
Région : Johto
| Bon repos à Alena, en espérant que tu nous reviennes rapidement ! Et FELICITATIONS la miss :p (oui j'ai déjà dit, mais je le redis ici :)) Avec toi MP est d'autant plus entre de bonnes mains, j'en doute pas un instant ;) Hâte de voir Mao en action o/
(et au revoir Lizbeth D: ) | | | | Invité
| Eh bien, ça en fait des changements en si peu de temps ! Bonne continuation Alena, et bravo pour ton arrivée chez les gris Azamir ! | | | | Mao Aying
C-GEAR Inscrit le : 08/07/2018 Messages : 6838
| Merci à vous J'ai hâte d'officiellement présenter Mao et j'espère être à la hauteur de vos attentes ! Et Estouh gniii |
Dessin d'Alan - Stuff & autres comptes:
|
| | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| On peut savoir déjà sur quoi tu vas partir en équipe ? :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|