-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant
 
» Blabla sur les news

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 17 Fév - 19:20
Aaw merci maman Charlie. ;w; *sbaff* Des bisous à toi aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Lun 29 Fév - 19:22
Eh bah, pour ces 8 ans, vous envoyez le paquet !
Alors je passe ici pour souhaite un immense

JOYEUX ANNIVERSAIRE MASTER POKÉÉÉÉÉÉÉÉ !

Merci à ses créatrices qui ont eu l'excellente idée de le créer un 29 février (bah oui, ça ajoute un petit côté unique !), merci aux grises qui font tourner et à tous les autres membres du staff (verts, jaunes, pourpres, les roses bonbon de Picsouuuu...), merci aux membres et à tout le monde de faire fonctionner cet excellent forum actif depuis 8 ans ! Je ne suis pas de la toute première génération mais j'en ai quand même vu passer du monde ici depuis que je suis inscrite, j'ai passé mon adolescence avec MP, aujourd'hui il a 8 ans quand j'en ai 19 et je prends toujours autant de plaisir à passer du temps dessus !
Alors merci énormément à vous tous >w<

Et bien joué Sassou pour ton idée de bannière, le résultat est super ! nyah


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 5 Mar - 16:40
Bonjour ! J'ai une question par rapport au thème du concours (et ce afin d'être sûr de ne pas faire de hors sujet), mais sachant que le thème de mythe est large, j'aimerais savoir, est ce que ça peut comprendre juste la mise en avant d'un personnage appartenant à une mythologie ou ça doit par exemple représenter un évènement ?
Revenir en haut Aller en bas

Ruven Baldwin

Ruven Baldwin
Ex-Champion

C-GEAR
Inscrit le : 14/12/2013
Messages : 5261

Région : Kalos / QG Ligue 4
Sam 5 Mar - 18:00
Ça peut être l'un comme l'autre Garrett, c'est à toi de voir comment tu veux faire ta prestation ^^ Tant qu'on voit clairement le rapport avec la mythologie, c'est à ton bon vouloir !


Blabla sur les news - Page 12 Sans_t24Blabla sur les news - Page 12 Sans_t12Blabla sur les news - Page 12 Sans_t10

Blabla sur les news - Page 12 1sHFtz4
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Sam 5 Mar - 18:12
D'accord merci de la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas

Habygaelle Fireheart

Habygaelle Fireheart
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 24/11/2013
Messages : 5770

Région : Kalos
Mer 18 Mai - 10:24
Bin je suis très triste de perdre Tony et Axou en vert, je trouvais qu'ils étaient vraiment fait pour ça, après c'est un très gros travail et y'a des moments dans la vie où on ne peut pas les assumer je le comprends, bonne continuation à vous, même si ça fait super bizarre de vous revoir en Violet et Rouge ^^

Féliciation à Ko et Sakae le vert vous va bien, bon courage pour tout ce qu'il y a à faire, de gros bisous à vous.

Pour les news sur le côté scientifique qui aide les Policiers, j'espère que ça fonctionnera, perso j'aime bien, sauf le côté malus c'est un peu dommage, mais on verra bien


♥ Haby ♥:
Blabla sur les news - Page 12 802689logorainbow
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Mai - 10:29
Bonne retraite à Tony et Axou et courage aux nouveaux verts \o/

Je dois avouer que vu la tête des dés, je ne demanderais jamais à un scientifique de les jeter si je pars en mission avec l'un d'entre eux. Une chance sur deux de provoquer une catastrophe me parait bien trop risqué par rapport aux très faibles bénéfices (surtout à haut niveau) de la plupart des jets positifs. Néanmoins, je trouve que c'est une super initiative de leur donner un autre rôle que juste "coucou je te donne +20 partout" !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Mai - 11:21
Ça va paraître stupide mais.. C'est vraiment une coïncidence que les deux verts qui sortent et ceux qui rentrent soient à la base un violet et un rouge ? (oui je m'attarde la dessus)

Sinon bah bonne chance à tous ! Et bonne élection du 7ème vert ^~^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Mai - 12:12
On a pensé à la même chose Ethan x)

Dans tous les cas, merci pour votre boulot Axou et Tony ! Profitez bien de la retraite (et comme dit par Haby, ça fait bizarre de vous voir en violet et rouge).

Et félicitations à Ko et à Sae ! Bon courage pour ce rôle là, vous allez être top :)
Revenir en haut Aller en bas

Alex Reef

Alex Reef
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/03/2014
Messages : 5871

Région : Sinnoh
Mer 18 Mai - 12:13
Des news plutôt sympa dans l'ensemble ! Déjà félicitations à Sae et Kô pour leur nouveau (et moins nouveau) poste au sein du staff et bon courage à Tony/Axou pour la suite :D

Que les champions perdent une partie de leur handicap ça s'annonce tout bon pour la ligue, un peu plus de challenge, on risque de devoir réfléchir un peu plus, c'est cool je trouve owo A quand des combats où on choisit qu'on ne veut pas d'avantages ? /PAN

Moins convaincu par l'Elite, mais j'avoue que c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'espère qu'on verra en tout cas que ça va favoriser les challengers à se jeter dans l'eau (2016, année des challengers, ligue/élite confondues).

Enfin, pour les scientos je trouve ça plutôt cool, ça les aide à se rendre utile (et j'avais pas fait gaffe au bonus que ça leur apporte au niveau des descriptions). Après effectivement comme Hugues j'avais l'impression que c'était à double tranchant pour l'agent/sbire avec lequel le sciento coopère, mais en y regardant de plus près on est loin de la catastrophe si jamais on tire un mauvais numéro (mis à part le 12 et le 8 je trouve) vu que les effets ne durent qu'un tour et que l'attaque en premier est vraiment relative. Après c'est clair qu'à haut niveau ça peut être discutable vu les stats qu'on peut avoir owo Mais de ce que j'ai compris, c'est au sciento de décider si il lance le dé et pas à l'agent/sbire, c'est bien ça ?



Blabla sur les news - Page 12 8vNM5SM
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Mai - 13:39
Je l'ai déjà dis par MP, mais je tiens à le faire de manière officielle. Félicitation au deux nouveaux vert, il est vrai que la couleur est superbe. Je suis certain que tout ce passera bien pour vous deux dans ce nouveau costume. Pour les deux membres passant la main, je dis simplement bonne continuation. Je sais que étant arrivé il y a peu de temps, je ne vous connais pas véritablement, mais je trouve que nouveau ou ancien, il est important de le dire donc je l'ai fait.

Pour le dé scientifique, moi je trouve cela assez fun. Bon, il faut voir ce que cela donnera en pratique, mais je sais pas trop si cela est le cas ou si cela est dit quelque part, mais je me demande si le pourcentage d'apparition des bonus et des malus sont les mêmes. Peut être que les malus sont moins simple à avoir.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8688

Mer 18 Mai - 13:50
Hugues Baer a écrit:
Bonne retraite à Tony et Axou et courage aux nouveaux verts \o/

Je dois avouer que vu la tête des dés, je ne demanderais jamais à un scientifique de les jeter si je pars en mission avec l'un d'entre eux. Une chance sur deux de provoquer une catastrophe me parait bien trop risqué par rapport aux très faibles bénéfices (surtout à haut niveau) de la plupart des jets positifs. Néanmoins, je trouve que c'est une super initiative de leur donner un autre rôle que juste "coucou je te donne +20 partout" !

À comprendre qu'il s'agit quoiqu'il arrive de quelque chose qui se passe pour un tour, donc dans le grand meilleur et le pire des cas, cela ne dure qu'un tour. Rien d'insurmontable ou de trop pété et surtout de quand même beaucoup plus rp que "juste +20" comme tu le soulignes. o/



Plus belle la vie.:

Blabla sur les news - Page 12 NjTr5K4 Blabla sur les news - Page 12 4s88vNC Blabla sur les news - Page 12 MwFTvxq Blabla sur les news - Page 12 LcCFvNF Blabla sur les news - Page 12 BrHDO7w Blabla sur les news - Page 12 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Mai - 14:09
Voir sa défense diminuée de 2 crans pour un tour face à 3 adversaires qui focusent ca peut entrainer des KO malencontreux. Voir son attaque diminuée de 2 crans pour un tour peut être équivalent à "rater une attaque" dans le sens ou au lieu de 3hko on devra 4hko. Voir sa précision diminuée d'un cran pour un tour peut souvent être équivalent à rater son attaque et donc perdre un tour. Se bouffer un gel "par hasard" c'est l'échec de la mission sauf si on va RP au centre commercial en même temps x)

Personnellement j'ai peur que les malus soient plus puissants que les bonus (notamment les jets 2, 6 et 4 qui sont très peu utiles une fois un certain level passé) à haut niveau et desservent à la cause de l'agent. Après, je ne connais pas les probas d'apparition mais si c'est équiprobable j'aurais peur de team up avec quelqu'un qui a envie de jouer au dé ! Après je suis peut être trop averse au risque.

A voir en pratique, je pense sincèrement que c'est une bonne idée mais qu'il y a peut être des rééquilibrages à faire dans le futur en fonction des observations que vous pourrez avoir en le voyant en action :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 18 Mai - 14:54
Merci à vous, j'vais pouvoir me recentrer sur le RP et le dex :D

Hugues > Au pire, va taper celui qui a eu cette idée. J'te file son adresse.
Revenir en haut Aller en bas

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR
Inscrit le : 31/08/2013
Messages : 8688

Mer 18 Mai - 15:13
Ah ça, les rééquilibrages ou autres, c'est sûr que ça peut toujours arriver au contraire on est pas du genre figés.

Moi aussi j'ai son adresse ! /o/



Plus belle la vie.:

Blabla sur les news - Page 12 NjTr5K4 Blabla sur les news - Page 12 4s88vNC Blabla sur les news - Page 12 MwFTvxq Blabla sur les news - Page 12 LcCFvNF Blabla sur les news - Page 12 BrHDO7w Blabla sur les news - Page 12 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 12 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 24 ... 36  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: L'Introduction :: Grimoire - R E G L E M E N T S :: Annonces-