Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| ALEX? Chez les verts? Whuuut? Mon dieu, nous sommes perdus! La réputation du #BlameAlex ne vous a donc jamais rien appris? Cela dit, maintenant, les verts auront un nouvel épouvantail à sortir en cas de bourde maintenant, on sait jamais.
(je déconne, bravo à toi Alex, mais n'en profite pas trop pour donner des Méga-Lucario shiny lv100 à Vanee) | | | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Alex ? Il partait pas du site le premier avril !! Mdr félicitation à toi même si tu récupères la place d'Ely ma veuve noire préféré bon courage pour l'IRL gros bisous à vous |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| |
|
| | | Tony Schwärtzwind
C-GEAR Inscrit le : 13/12/2013 Messages : 3435
Région : Unys - Johto - Sinnoh
| Bravo à Eli pour toutes ces années de bon et loyaux services ! >w< Et félicitations à toi Alex pour être passé vert, j'espère que ce rôle te plaira :3 | | | | Nessa Finnegan
C-GEAR Inscrit le : 07/01/2016 Messages : 11318
Région : Sinnoh | Kalos | Alola | Paldea
| - Iago Fitzroy a écrit:
- Si vous souhaitez commenter cette news et déverser plein de love sur ces deux-là
Bon bah si on me le demande ! *balance du love sur Ely et Alex* En vrai, ça va faire bizarre de voir passer Ely en rose, tout autant qu'Alex en vert. Je sais que ça va me perturber à mort même si j'ai pas encore vu. Mais félicitation pour la promo Alex, fais gaffe, ça se remarquera encore plus si tu fais une boulette. :P Et Ely, bah, j'sais pas, ça me laisse, perplexe, j'me dis que quand même, quand je suis arrivé, t'étais déjà chez les verts, donc ça remonte. (bim petit coup d'ancienneté gratuit) Donc vas-y, étale ton rose, le rose, c'est bien, c'est beau, c'est parfait. Donc voilà ♥♥♥ sur vous deux. | | | | Arthur Stockton
C-GEAR Inscrit le : 31/08/2013 Messages : 9045
| - Maitre Fitzroy a écrit:
- ELIZABETH GREY fait le choix de se retirer de l’équipe des verts
#BlameAlex | | | | Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Merci à Eli pour son long travail dans l'équipe en tant que modérateur ^^ c'est chouette qu'il y ait encore un mec à la place, faut bien un peu de testostérone dans tout ça. /roule Du coup bravo Alex, je trouve que le vert te sied à ravir et franchement tu seras parfait dans ce poste, tu connais très bien le forum et ça fait un bail que tu es un joueur régulier (l) le #blameAlex a encore de beaux jours devant lui. | | | | Invité
| Bonne retraite Eli et bon courage Alex ! | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
Région : Johto
| Ca fait vraiment bizarre de voir Dame Elizabeth sans son joli vert. Le rose est tellement pas en accord en plus avec le perso XD En tous cas bon courage pour l'IRL !
GG pour toi Alex ! Tu es en plus dans le ton o/ Tu quittes les couleurs de l'automne pour prendre celle du printemps ! Félicitation de nouveau ^^ |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Invité
| Félicitations Alex pour ta nomination et plein de courage pour le boulot qui t'attend ! Bravo à Elisabeth pour tout le travail accompli et plein de courage pour ses projets perso | | | | Invité
| Merci à tous pour vos gentils messages C'est vrai que pour moi c'est une véritable page qui se tourne, mine de rien ça faisait 3 ans et demi que j'étais vert ! Donc un peu le sentiment de partir à la retraite /PAN/ (faut que je négocie d'ailleurs avec les grises le montant de ma retraite è.é) Je te le redis ici du coup mais bienvenue Alex, je te souhaite de vivre tous les bons moments que j'ai pu avoir pendant ces années. Des bisous tout le monde vous êtes adorables | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Elizabeth en rose c'est juste génial ** Encore merci pour tout Ely ! | | | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Première fois que je participe pas à un CEIR, ça me fait bizarre. Enfin c'est surtout que j'avais pas le temps ou le courage de rp ces derniers temps à cause de toute mes démarches IRL. De toute manière ma team ligue est achevée, maintenant que Monaflémit connaît Câlinerie, et puis je garde mes bestioles à paillettes en attendant que les starters et pokémons de la 7G se répandent un peu partout sur le fow, j'ai déjà mon Mimiqui, ça me convient très bien ^^ | | | | Max Ohala
C-GEAR Inscrit le : 17/09/2013 Messages : 1263
Région : Galar
| Bienvenue Alex chez les verts ! (oui je dis bienvenue alors que je ne fais plus partie de la team, mais ça me semble quand même adapté /pan).
Et bon courage Eli pour tes projets et merci pour ton implication ♥ J'espère qu'ils seront fantastiques o/ (et se focaliser sur le RP, c'est cool aussi ;)) |
Le Bazar de Max a reçu 5 étoiles sur Google, merci à Yaya pour son avis !
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|