Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant

» Blabla sur les news

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Juin - 18:12
Bonjour/Bonsoir ^^

Iago Fitzroy a écrit:
ou bien procéder par un achat dans un sujet RP (modéré ou non).

Cela veut bien dire que d'un point de vue irp, cela n'affecte en rien nos possibilités d'achats ? Étant donné que je n'ai pas encore atteint la ville de Céladopole je voulais savoir si c'était possible ou non d'effectuer des achats malgré tout.

Merci d'avance pour la réponse et bonne fin de journée =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Juin - 18:19
Il a toujours été possible de poster un sujet n'importe où dans une région sans condition de progression, donc en toute logique, les achats n'ont jamais été limités par la position dans la région non plus. Donc oui, tu peux acheter depuis toute la région, comme cela a toujours été le cas.

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 21 Juin - 18:19
Etsuko : Ravie que la news te plaise ! :)
Oui elle concerne aussi les éleveurs, et tous les rangs en règle général ^^

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 14 Juil - 11:22
Plop ♪

Question : Sommes-nous obligé de prendre la « nouvelle » demande de modération ?
Ou peut-on simplement garder l'ancienne ?

Merci des réponses ! ♥

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR

Région : Sinnoh
Mar 14 Juil - 11:39
Coucou Wixo,
Comme avant, tu n'es pas obligé de copier-coller le formulaire de modération exact pour faire tes demandes de modération et tu peux aussi utiliser le formulaire d'avant si tu le souhaites : le formulaire n'est là que pour simplifier la tâche de ceux qui veulent s'en servir. Tu peux donc faire tes demandes de modération comme tu veux, tant que les éléments demandés sont indiqués ^^

(ada & edel)

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 14 Juil - 13:05
Okay, merci ♥

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Déc - 11:46
Bonjour ! Par rapport au Blizzaroi de Noël j'ai donc vu qu'on pouvait poster plus que 2 rps cela signifie qu'on peut rp avec un membre dans le topic ça va pas gêner ? :o

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Ven 25 Déc - 11:48
Ce n'est pas une animation faite pour rp à plusieurs, sinon nous aurions prévu une catégorie exprès ! (:
Si vous vous y retrouvez pour quelques échanges, ça ne pose pas de problème, mais je dirais de ne pas dépasser quatre réponses chacun.

Plus belle la vie.:

Blabla sur les news - Page 10 NjTr5K4 Blabla sur les news - Page 10 4s88vNC Blabla sur les news - Page 10 MwFTvxq Blabla sur les news - Page 10 LcCFvNF Blabla sur les news - Page 10 BrHDO7w Blabla sur les news - Page 10 8UquPrB
Such accounts, so RP, wow.:

MiniArthur par Etsuko Michiyo
Stuff.:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Déc - 11:54
D'accord merci de la réponse !

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Déc - 11:56
Bonjour ! o/
Concernant le Pokégift, il est noté dans sa "cgu" si je puis dire qu'on est libre d'offrir ce qu'on veut. Genre vraiment tout ce qu'on veut ? Mêmes des objets/pokémons ?

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Ven 25 Déc - 11:58
Ce qu'on veut qui ne soit pas lié aux Pokémon/objets, ce qui paraît assez évident, sinon à quoi servirait un CEIR, ou une inscription au sapin de Noël ? 8D

Donc pas d'argent, de Pokémon, d'objets. Simplement des oeuvres graphiques, audio, vidéo.

Plus belle la vie.:

Blabla sur les news - Page 10 NjTr5K4 Blabla sur les news - Page 10 4s88vNC Blabla sur les news - Page 10 MwFTvxq Blabla sur les news - Page 10 LcCFvNF Blabla sur les news - Page 10 BrHDO7w Blabla sur les news - Page 10 8UquPrB

Stuff.:

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 25 Déc - 12:00
La question était bête je le concède, mais bon, j'aurai tenté 8D
Merci de la réponse quand même o/

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Ven 25 Déc - 12:01
Il faut toujours essayer, surtout à Noël, on sait jamais, dans un élan de folie... /pan

Plus belle la vie.:

Stuff.:

Sakae Kurami

Sakae Kurami
Retraité

C-GEAR

Région : Hoenn, Kalos.
Mer 30 Déc - 2:04
Bonjour, enfin, bonsoir ; avant de récupérer mes superbonbons, je voulais signaler que deux pkmns ont été oubliés dans mon cas : dracolosse niv.55 et altaria niv.58. Tout en sachant ce que ma tcard fait comme longueur. Merci beaucoup !

Arthur Stockton

Arthur Stockton
Ligue

C-GEAR

Jeu 31 Déc - 14:46
Pas de problème, c'est édité !

Plus belle la vie.:

Stuff.:

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 10 sur 36) Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 23 ... 36  Suivant