Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Joyeux anniversaire oh toi forum, propre comme un sous neuf ! /meurt
Sinon, Ko, bon retour à la normalité d'une vie pleine de rp et d'eau fraîche ! o/
Et du coup félicitations Eder ! J'espère que tu te plairas dans ta nouvelle fonction ! :3 Je crois que c'est le passage à la couleur verte qui me perturbe le moins pour l'instant :D | | | | Invité
| Bon anniversaire et un grand bravo pour la promotion. | | | | Bronislaw Malinowski
C-GEAR Inscrit le : 12/10/2016 Messages : 610
| Bon anniversaire forum. Et sinon, j'ai ri.
Sinon, félicitations Eder (: |
- Autres comptes:
Tenzen Fushigi Charles Finley
Merci Séquo, Jill et Elisa pour les jolis avatars <3 |
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Joyeux anniversaire MP GG Eder, et bonnes vacances de vert Ko 8DD (Et puisque j'y avais pas réagis : Alolaaaaa Bravo aux grises et aux verts pour tout le boulot que ça a du demander, vous êtes les meilleurs ) | | | | Invité
| Merci pour ces messages de retraite ! Si vous voulez m'offrir mon cadeau de départ d'ailleurs hein ! Et bon courage Eden ! | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| BON ANNI MP ! ♥
Au revoir Kô, je suis triste de pas avoir pu participer à un peu plus de conv pour écouter ta belle voix. ;; Et encore une fois, bienvenue à Eder chez lers verts ! | | | | Ada Freimann
C-GEAR Inscrit le : 24/09/2016 Messages : 3397
| Immense joyeux anniversaire le forum Un grand merci, Kō, pour ton aide au sein des verts, et félicitations Eder pour ta promotion ! | | | | Invité
| Joyeux Anniversaire au forum! C'est déjà un bel âge pour un forum et ça va continuer!
Merci à tous pour vos félicitations!! J'espère être à la hauteur, histoire que Ko n'ait pas trop honte de son successeur ;)
| | | | Invité
| | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Coucou ! J'avais une question concernant les changements de la zone dangereuse : pourquoi y'a des PNJ avec des pokés niveau 50 et quelques seulement pour ceux ayant battu la ligue/élite 1/2/3/4 fois ? Je me doute que c'est pour éviter le farm et pas perdre de PNJ mais ça pose pas justement problème vu que c'est une ressource facile d'argent et d'xp, en supposant que les vainqueurs de ligue gardent à peu près les même pokés ?
De plus, j'affronte du coup un PNJ de Ligue 2, j'arrête mon combat ou je le finis histoire de ? Et puis ceux qui en ont déjà affronté, ils peuvent affronter les nouveaux ? °°
Sinon vive les économies de sous-parties o/ Des bisous vous gérez |
|
| | | Fondatrice
C-GEAR Inscrit le : 13/08/2013 Messages : 5181
| Hello Alex, je ne suis pas certain d’avoir bien saisi ta question. Si on a dissocié selon que vous ayez ou non battu Ligue/Elite, ou que vous en soyez à la Ligue/Elite 2, c’est uniquement dans une logique de ne pas avoir à recroiser les mêmes PNJ et varier l’intérêt RP particulièrement. (On ne désespère pas que vous preniez le temps de réellement croiser lesdits PNJ dans votre RP)
Mais il n’y a pas de gradations de difficultés, non. On reste dans la même logique de niveaux. Dans tous les cas vous ne pouvez les battre qu’une fois, donc il n’y a pas de « farm » possible. Et si on reste sur la même gradation de niveaux c’est parce que tout le monde ne bat pas forcément la Ligue/Elite avec les mêmes niveaux et il y a sans doute des personnes qui voudront aussi entrainer une autre team entre les deux passages Ligue/Elite. Donc oui, on préfère rester sur cette logique. On verra bien à l’usage éventuellement.
Enfin, pour ton PNJ actuel, on part du principe que si vous avez commencé vous pouvez maintenant ‘recommencé’ pour les nouvelles listes. Dans ton cas, je partirais dans l’idée que tu finis ton combat face au PNJ actuel, et ensuite tu entames – si tu le désires – la Liste numéro 1. | | | | Elisa A. Kanes
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 7760
Région : Kantô
| Bravo à toi Alex-choco-oreo pour ta couleur ! Maintenant, tu es un peu une pomme aussi =D Et courage à toi Elizabeth-petit-vieux. Du love sur vous deux mes petits bichons adorés! ♥ |
|
| | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| - JE SUIS UNE POMME :
JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME JE SUIS UNE POMME
| | | | Invité
| Mais il est fou. (Félicitation bro ) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|