Hello, j'ai une petite incompréhension à propos des objets à l'unité. Cette règle ne concerne que les dons ou bien également les échanges ? Comme il est écrit "jugés trop rares pour être donnés en lots" mais que ça s'inscrit dans la catégorie "nature des échanges", ça porte à confusion dans ma petite tête. Je ne comprends pas si cela veut dire qu'on ne peut faire don que d'une seule CT (ou d'un seul superbonbon) par exemple, ou si ça veut également dire qu'on ne peut désormais plus échanger les CT que une par une (et donc les superbonbon aussi, ce qui me semblerait étrange) ? Et donc par conséquent on ne pourrait pas échanger un lot de deux CT contre une seule CT rare ? Parce que sinon à part ça, je ne vois pas de changement de règle par rapport au dernier ceir ...
La règle des objets à l'unité vaut bien aussi pour les échanges, tu as bien compris ^^ Les superbonbons sont donc maintenant bien des objets qui s'échangent à la pièce. En revanche, un même échange peut comprendre jusqu'à 3 objet à l'unité, donc il est toujours possible d'échanger 2 CTs contre une autre, par exemple.
Hello, moi aussi j'ai une petite incompréhension concernant le règlement du CEIR, plus particulièrement au niveau des dons reçus :
Règlement du CEIR a écrit:
"Vous pouvez également bénéficier des dons d'autres membres, dans la limite maximum de deux pokémons ou deux objets ou lots d'objets."
Est-ce que cela veut dire que si on a un don d'objet et un don de pokémon, on a nos deux dons maximums autorisés ? Ou bien c'est deux dons de pokémons plus deux dons d'objets (ou lots d'objets) autorisés ? Merci d'avance pour la réponse :3
Bonjour Lucas, effectivement tu pointes du doigt une mauvaise tournure de phrase que je m'en vais corriger. C'est bien deux dons de pokémons et deux dons d'objets (ou lots d'objets).
Félicitation pour ta promotion Azamir ! ♥ Bon courage pour la suite, je pense que tu en auras besoin même si tu as tous les moyens pour t'en sortir j'en suis sûr o/