Invité
| Nom du personnage : Wynne Vonrosenhal Pokémon recevant les deux niveaux : Psytigris, qui passe du niveau 12 au niveau 14 ! =D
De retour, pour vous jouer un mauvais tour ! | | | | Invité
| Woops, petit oubli ici, je valide la demande de niveau ! | | | | Invité
| Coucou !
Nom du personnage : Ezekiel Fitzgerald Pokémon recevant les deux niveaux : Lokhlass qui passe du niv. 20 au niv. 22 !
Un gros merci à vous deux, vous faites du super boulot! \o | | | | Invité
| Je valide ta demande ! :) | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Nom du personnage : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les deux niveaux : Tylton, de niveau 24 à 26 !
Merciii ♥ |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Invité
| Je t'ajoute ça de suite ! Et, vu que tu as un tylton, je ferai aussi la description d'altaria ! :) | | | | Invité
| Nom du personnage : Lulu Beckham Pokémon recevant les deux niveaux : Polagriffe 39 ~> 41
Merci ♥ | | | | Invité
| Mmmh, tu aurais pas perdu ta couleur, toi ? Tu as déteint sur moi, on dirait ! Tu t'es éclairci, et tu m'as fait noircir !
Je valide évidemment le bonus du nounous ! | | | | Sheera Baal
C-GEAR Inscrit le : 16/10/2014 Messages : 2438
Région : Hoenn
| Nom du personnage : Ariani Kazubashi Pokémon recevant les deux niveaux : Phyllali Niveau 17 à 19 |
Sheera parle en #ff6600Merci Iago, pour le sprite de Sheera. Merci à Steven pour l'avatar de Sheera et à Molly pour la signature. |
| | | Invité
| Nom du personnage : Gaeriel Miya Pokémon recevant les deux niveaux : TAUROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOS. Qui passe de 70 a 72, merci fiston :D | | | | Invité
| C'est noté pour vous, les filles ! | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Si j'pouvais, j'prendrais mes niveaux chez moi. Mais j'peux pas.
Nom du personnage : Flobio Flamboyant. Pokémon recevant les deux niveaux : BOUBOU. (Bébé Gobou go niveau 37 et est près d'évoluer.) | | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Faudra se contenter de nous du coup ! Je valide =) |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Coucou !
Nom du personnage : Ezekiel Fitzgerald Pokémon recevant les deux niveaux : Tauros qui passe du niv. 21 à 23
Merci d'avance! | | | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Nom du personnage : Sanae Rainsfeather Pokémon recevant les deux niveaux : Leveinard, passant de niveau 21 à 23 ! (la bouboule rose assis-debout)
Merci Tonton ! <3 |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|