Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| Nom du personnage : Nooa N. Carthen. Pokémon recevant les deux niveaux : Laggron qui passe du coup au niveau 49. (47->49.) Merci beaucoup pour ce tribut qui va servir pour conquérir les arènes. ♥ |
- Stuff.:
|
| | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Je t'ajoute, mon très viril défonceur d'arène ♥ |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Nom du personnage : Effy Bradford Pokémon recevant les deux niveaux : Caninos 16 -> 18 Merci | | | | Invité
| Je note ça, tu peux ajouter les niveaux à ton pokémon ! :) | | | | Invité
| Nom du personnage : Lulu Beckham Pokémon recevant les deux niveaux : Psystigri (lvl 22 ~> lvl 24)
Merci ♥ | | | | Invité
| Hola ! Nom du personnage : Charlie Finnegan Pokémon recevant les deux niveaux : Mon deuxième Psystigri, qui passe de 11 à 13 ! Merci | | | | Invité
| Coucou les filles, je valide ! :) | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| EDIT : Gnihihihihi je n'ai rien diiiiiiit |
|
| | | Invité
| Hola Alex ! Je.... Valide pas ! En effet, tu as déjà pris tes niveaux chez Sae ce mois-ci ! Désolé coupaing, p'tet le mois prochain ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Gaeriel Miya Pokémon recevant les deux niveaux : Tauros Ectoplasma, merci ^^ | | | | Invité
| J'ajoute, Spectra devient un mooooonstre ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Evan Chase Pokémon recevant les deux niveaux : Polarhume qui passe grâce à vous du Niv.30 au Niv.33, merci beaucoup ~♥ | | | | Invité
| Ouhlala, quelle galère pour réussir à retrouver ce polarhume /paf
Je présume que tu voulais dire qu'il monte au niveau 32, pas 33 :') Dans ce cas, c'est bon, je valide le boost ! | | | | Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
Région : Galar
| Hola chicos!~
Nom du personnage : Stegan Leggs Pokémon recevant les deux niveaux : Insécateur, of course. Qui passe du niveau 50 au niveau 52 o/
Gracias Señores~ | | | | Invité
| POPOPO je suis fier du p'tit insécateur. Boom. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|