Edgar D. Liddell
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 1535
| Nom du personnage : Nooa N. Carthen Pokémon recevant les deux niveaux : IROH. Nostenfer le plus Swag au monde. Qui passe, du coup, niveau 52. |
- Stuff.:
|
| | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Youhou ! C'est que le nostenfer approche des 60 8D Je t'ajoute Nooa et bon courage ♥ |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Et je reviens à la charge o/ Nom du personnage : Charlie Finnegan. Pokémon recevant les deux niveaux : Psystigri mâle, qui passe du niveau 8 à 10 | | | | Invité
| Coucou Charlie !
Malheureusement, Gérard n'a pas encore décrit psystigri, tu ne peux donc pas encore demander de niveaux pour lui, désolé :-( | | | | Invité
| Oh flute, comme je l'avais vu dans le dex je pensais que c'était bon xD (boulet, le retour) Du coup je renouvelle l'opération;
Nom du personnage : Charlie Finnegan. Pokémon recevant les deux niveaux : Evoli qui passe de 11 à 13. (et cette fois je sais que j'ai bon o/) | | | | Jules Gérard
| Coucou Charlie ! Désolée pour la déception avec le psystigri ! Je note cependant que tu souhaites le faire leveler, et je vais essayer de faire sa description le plus vite possible ! (Si tu en as d'autres dans ce cas que je possède, n'hésite surtout pas à le signaler dans la FAQ ;) )
Et sur ce, je valide des niveaux o/ |
| | | Invité
| Nom du personnage : Evan Chase Pokémon recevant les deux niveaux : Milobellus, qui passe donc du Niveau 26 au Niveau 28 ~♥
Merci beaucoup cher duo de scientifiques :3 | | | | Invité
| Pas de soucis Jules ne t'en fais pas ! Je regarderais tout ça et je te le signalerais plus tard dans la FAQ. Merci pour les niveaux ♥ | | | | Jules Gérard
| Evan > Je te valide de ce pas o/
Charlie > Pas de soucis, et hâte de voir ça =) |
| | | Invité
| Nom du personnage : Theodor H. Johnson. Pokémon recevant les deux niveaux : Balbuto : 20 - 1/3 - -> 22 - 1/3 - | | | | Jules Gérard
| Eeeet c'est noté Theodor o/ |
| | | Invité
| Nom du personnage : Ezekiel Fitzgerald \o Pokémon recevant les deux niveaux : Du coup, ce mois-ci (ouais, sur le tard, mais bon \o) c'est Monorpale qui tire profit : 12 à 14 ♥
Merci! | | | | Jules Gérard
| |
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|