Stegan Striker
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2504
Région : Galar
| Kowabunga.
Nom du personnage : Stegan Leggs Pokémon recevant les deux niveaux : Insécateur S (niveau 61 à 63)
Parce qu'on a jamais assez de niveaux d'avance pour la ligue. *winkwink* | | | | Invité
| Nom du personnage : Charlie Finnegan Pokémon recevant les deux niveaux : Mon écharpe Minidraco, qui passe de 27 à 29 :D Merci | | | | Invité
| | | | | Elune Crowley
C-GEAR Inscrit le : 19/06/2015 Messages : 2103
Région : Johto
| Coucou beau gosse.
Nom du personnage : Elune Crowley Pokémon recevant les deux niveaux : Lokhlass (31 => 33)
Merci d'avance ! | | | | Invité
| Nom du personnage : Gaeriel Miya Pokémon recevant les deux niveaux : Reptincel (dans le spoiler pkmns restants), 21 -> 23
Merci :) | | | | Invité
| C'est OK pour vous deux ! | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Nom du personnage : Sakae Kurami (ehouais). Pokémon recevant les deux niveaux : allez, on va dire métang, go niveau 34 il me semble ! | | | | Invité
| | | | | Azamir Mergar
C-GEAR Inscrit le : 24/12/2013 Messages : 12589
Région : Kanto | Hoenn
| Coucou =)
Nom du personnage : Azamir Mergar Pokémon recevant les deux niveaux : Draco (43 ~> 45) Un jour, il sera 55, un jour xD
Merci ♥ | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Bonjour ! Mon abonnement se terminant le 2, j'en profite 8D
Nom du personnage : Alex Reef Pokémon recevant les deux niveaux : Florizarre (34 -> 36)
Merci 8D | | | | Invité
| Bien noté pour vous deux ! | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Nom du personnage : Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les deux niveaux : Minidraco ! Comme ça il peut évoluer à tout momeeeeent s'il le faut 8) Merci parrain ! | | | | Invité
| | | | | Invité
| Nom du personnage : Dylan Suzuhira Pokémon recevant les deux niveaux : Mon Pikachu qui passe du Niv.36 au Niv.38 grâce à tes connaissances ! C'est tu pas génial ? :3 | | | | Invité
| Revoilà la super feignasse qui profite de tes connaissances 8D
Nom du personnage : Larousse de poche Pokémon recevant les deux niveaux : Draco qui passe de 31 à 33 :D
Merci ♥ | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|