Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Tu es ajoutée de suite o/ |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Invité
| Nom du personnage : Elimona Torri Pokémon recevant les deux niveaux: Nanméouie 26 ==>28
Sympathique description et tu as réussi ton coup, Elimona n'essaiera jamais de cuisine ce pokémon. Par contre j'aime l'idée qu'on en mange en hôpital. Peut-être que j'en parlerai dans mes rps ^^ Et ça me perturbe, votre Draby est toujours type glace! | | | | Invité
| Pouet, je valide ! Et je vais éditer ce draby ! | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Merci d'avoir édité ce fichu draby qui me dérangeait aussi ! Sinon, juste pour une petite rectification d'ordre purement formel ; dans le récap en première page c'est noté que j'avais pris mes niveaux pour flobio. Or je les avais pris pour ma petite gobou. Surtout que des trois de la famille, c'est flobio qui n'est pas décrit x ) ! Désolée du dérangement, et merci : D. | | | | Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Nom du personnage : Côme Potte Pokémon recevant les deux niveaux : Lokhlass (38 → 40)
Mon gros malabar bleu avec une carapace vous remercie o/ Bon, même s'il est rouge ._. | | | | Jules Gérard
C-GEAR Inscrit le : 10/04/2014 Messages : 1046
Région : Kalos
| Niveaux validés o/
Et désolée pour l'erreur Sakae =) |
Double compte : Kaja Sakovitch |
| | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| SALUT !
Nom du personnage : Alex Ref Pokémon recevant les deux niveaux : Darumarond (31-->33)
MERCI ! |
|
| | | Invité
| Senseiiiiiiiiiiiiiiiiii
Nom du personnage : Astrée Harper Pokémon recevant les deux niveaux : Nymphali (22 -->24)
Merci pandaaaaaaaaa o/ | | | | Invité
| | | | | Invité
| Nom du personnage : Kytel Frohlander Pokémon recevant les deux niveaux : Raichu, lvl 24 au lvl 26
Merci beaucoup, surtout pour la souris. | | | | Invité
| Nom du personnage : Kiba Crusade Pokémon recevant les deux niveaux : Grenousse : 8 -> 10
Je n'ai qu'une chose à dire : Je garderai mon Grenousse et son évolution à l'écart de vos fourchettes. (Merci d'avance ! :D Belles descriptions, soit dit en passant.)
| | | | Invité
| Kyky et Kiki, c'est validé pour vous o/ | | | | Asuna Maruoka
C-GEAR Inscrit le : 24/04/2014 Messages : 2125
Région : Sinnoh - Unys
| Nom du personnage : Asuna Maruoka Pokémon recevant les deux niveaux : Tiplouf qui passe du niv 24 à 26 ( et qui evoluuuuuuue o/ ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Yoooo !
Nom du personnage : Sakae Kurami. Pokémon recevant les deux niveaux : Elekid. Moins pénible à upper comme ça. (édit : niv.24 à 26 btw.)
Merci vous deux ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|