Luna Aiko
C-GEAR Inscrit le : 29/06/2023 Messages : 1200
Région : Kantô
| Coucou !
Pokémon choisi : Zorua-H Passage de niveau : 15 à 17 Un mot gentil pour votre pokémon : Son œuf a éclos il n'y a pas longtemps. Je ne sais pas si c'est parce que j'étais présente à son éclosion, mais elle a l'air d'avoir confiance en moi. Et elle s'entend particulièrement bien avec mon Salamèche. C'est un peu compliqué avec mes autres Pokémon et les autres humains. Ça viendra peut-être avec le temps.
Merci ! | | | | Diabell Ars Goetia
C-GEAR Inscrit le : 22/09/2024 Messages : 26
| Hey hey hey ! C'est la fin du mois ! Pokémon choisi : Nidoran Femelle Passage de niveau : 5-6 Un mot gentil pour votre pokémon : Ma toute belle chromatique ! Avec elle, la première arène sera vite de l'histoire ancienne ! Et pour ça, il faut que je l'entraines à son paroxysme !
Merci d'avance ! | | | | Ajora Caldwell
C-GEAR Inscrit le : 06/04/2024 Messages : 256
Région : Johto
| → Chez Ajora Caldwell - @Fortuna_Exploratrix (T-Card → www) : • Pokémon choisi : Alcathoé (Nosférapti #3) • Passage de niveau : LV.6 → LV.8 • Un mot gentil pour votre pokémon : Pour le moment, elle vole chez les parents d'Ajora. C'est pas impossible qu'ils en fassent leur Pokémon de compagnie. Elle est fragile, il s'agirait de ne pas la brusquer, cette petite-chauve-souris. Mais heureusement, Ajora comme ses parents l'aiment beaucoup. | | | | Aaron Sakuragi
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 2318
Région : Hoenn
| Bonjour tout le monde ! C'est validé pour tous.
Kate : c'est vrai que l'évolution des drabys est assez incroyable, vouloir tellement des ailes qu'ils en obtiennent, ça a quelque chose de beau. Luna : bravo pour avoir obtenu la confiance de cette petite zorua-h, j'espère qu'elle grandira bien ! Diabell : c'est deux niveaux pour ta nidoran M, elle passe donc au niveau 7 ! Ajora : c'est une belle collection de nosferaptis que tu commences à avoir ! |
avatar moi-même pixel neapa - Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
| |
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|