Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

» 02 - Gadget d'entraînement mensuel

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Lun 29 Juil - 11:57
Coucou, c'est validé pour Arcanin !
Bon courage avec ce pokémon au caractère dominant et les difficultés de brossage qu'il représente ! xD

pixel ©️neapa
    Autres comptes:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Région : Galar
Mer 31 Juil - 7:08
Toujours bloquée sous Haruki, mais dispo sous Kate !
(D'ailleurs, en checkant ce que j'avais déjà dit sur Oren, j'ai remarqué dans l'historique que mon reset était noté pour juillet, mais le Moumouton du mois dernier était déjà sur le nouvel abonnement. C'est un détail mais je suppose qu'il vaut mieux ne pas faire traîner sur des années pour s'éviter l'épluchage de toutes les inscriptions !)

Pokémon choisi : Oren (Nanméouïe)
Passage de niveau : 30 à 32
Un mot gentil pour votre pokémon : Oren est un pokémon assez discret. L'air de rien, ça commence à faire un moment que nous soignons ensemble, mais je ne suis pas certaine de pouvoir dire que je le connais bien. C'est juste sa personnalité. Ça ne l'empêche pas d'être l'un de mes partenaires que j'estime le plus, professionnellement comme personnellement.

Team Palkia
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 5 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Image originale de l'avatar par Leavy
Autres comptes :

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Mer 31 Juil - 9:33
Coucou !

En effet pour la réinscription, merci de me l'avoir signalées ! Comme c'était sur le dernier jour de juin, j'ai dû bugguer. xD
C'est validé pour les niveaux ! Contente de voir que l'article sur Nanméouie est utile, c'est un si bon pokémon.

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Orion Delgarde

Orion Delgarde
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Lun 5 Aoû - 23:27
De nouveau un passage en deux fois. Je commence par le bébé ovni en attendant de réfléchir pour les autres personnages :

Pokémon choisi : Geipan (Larvadar)
Passage de niveau : 7 à 9
Un mot gentil pour votre pokémon : Sans doute le pokémon qui me comprend le mieux ? J'adore découvrir de nouvelles choses et lui aussi, alors même si c'est pas forcément simple de communiquer directement avec lui, c'est trop cool de pouvoir partager ça avec quelqu'un !

Orion rêve en #e0b16d.
Image originale de l'avatar par 0203

Autres comptes :
Timbres:

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Mar 6 Aoû - 20:08
Coucou !

C'est validé pour le bébé ovni !

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Dim 25 Aoû - 22:53
Merci, et voici les deux autres (il faudrait peut-être que je trouve un surnom pour ces pokémons mais...). Pour Haruki, c'est post-réinscription (même si ça ne chance pas grand chose ce mois-ci)

Pour Kate :

Pokémon choisi : Skitty
Passage de niveau : 17 à 19
Un mot gentil pour votre pokémon : Outre leur apparence, leur joie de vivre et leurs capacités comme aide médicale, j'aime aussi beaucoup l'indépendance des Skitty. Même s'ils sont très présents à l'état domestique, leur instinct primaire reste présent, celui de grand chasseur dont on peut parfois se moquer, mais qui leur donne une deuxième facette plus ou moins marquée. Je trouve que ça rend leur personnalité d'autant plus intéressante que des pokémons qui nous obéissent au doigt et à l'oeil.

Pour Haruki :

Pokémon choisi : Machoc
Passage de niveau : 16 à 18
Un mot gentil pour votre pokémon : La puissance des Mackogneurs est impressionnante, mais celle des Machocs ne l'est pas moins étant donné son gabarit. Vous avez peut-être raison sur l'importance de leur physionomie dans une relation, car je crois bien avoir accordé à la mienne une plus grande confiance que pour d'autres de mes pokémons, à ancienneté similaire au sein de mon équipe. Ou bien est-ce lié à l'expérience que je prends en tant que dresseuse ? Je l'ignore.

Je crois que la description de Caninos s'est perdue dans le sujet 4, derrière les CH-, ça m'a perturbée

Team Palkia
Kate parle en #5f7e78.
Autres comptes :

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Ven 30 Aoû - 21:26
Coucou ! C'est validé pour tous les deux !

Les pokémons félins ont un peu tous cette indépendance intéressante je trouve, mais Skitty a le mérite de faire partie des plus mignons ! uwu Quant à Machoc, tant mieux si leur physionomie a peut-être pu mieux lier Haruki à lui ! Même sans ça ils restent des pokémons très fiables.

Et merci pour la remarque sur Caninos, c'est corrigé, oups ! xD

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Région : Kantô
Sam 31 Aoû - 1:34
Je ne sais pas si je peux, mais je vais tenter de poster pour mes deux comptes qui sont chez toi, sinon, j'éditerai et je repasserai sous Ajora. Merci encore ! :3

→ Chez Leonis Amicitia - @Leonis :
     Pokémon choisi : Zorua-H
     Passage de niveau : LV.20 → LV.22

Un mot gentil pour votre pokémon : Ce Zorua-H est comme un coq en pâte. Bichonné, cajolé, chouchouté, il est un vrai boute-en-train. Reprenant foi en l'humanité et des sentiments plus joyeux, il n'en reste pas moins espiègle. Il fait le bonheur de Leonis, et se déplacer avec lui soit en le portant dans les bras soit en l'invitant sur son épaule est un vrai bonheur.

→ Chez Ajora Caldwell - @Fortuna_Exploratrix :
     Pokémon choisi : Zoztilaha (Nosférapti #2)
     Passage de niveau : LV.6 → LV.8

Un mot gentil pour votre pokémon : Ajora est contente de l'avoir dans son équipe, mais ne sera probablement que de passage, en attendant des perspectives plus juteuses pour lui plus tard. Légèrement lunatique, il fait parfois l'hilarité de sa maitresse.

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Sam 31 Aoû - 15:17
Coucou !

Pas de soucis pour passer pour plusieurs personnages d'un coup, c'est validé !
Au vu des morsures qu'infligent parfois les nosférapti, j'espère que ce n'est pas ce qu'impliqueront les opportunités "juteuses" ! xD

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR

Mar 24 Sep - 20:11
Coucou !

Pokémon choisi : Roucool
Passage de niveau : 19 à 21
Un mot gentil pour votre pokémon : Comment peut-on rester de marbre face à ce mignon petit piaf ? cry En tout cas, le mien est tellement adorable que c'est impossible de rester insensible quand il vient se coller pour faire un câlin !

Merci :3

02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 5 Signature
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 5 NAcv6o502 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 5 VqcVIO302 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 5 8wwyou10

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Sam 28 Sep - 17:19
→ Chez Leonis Amicitia - @Leonis :
     Pokémon choisi : Majaspic (en pension)
     Passage de niveau : LV.55 (1/2) à LV.57 (1/2)
     Un mot gentil pour votre pokémon : Je ne connaissais pas cette espèce de Pokémon, mais je dois dire qu'elle est franchement intéressante, docile et résiliente ; j'aimerais beaucoup en avoir un jour si la chance m'en était donnée. En tous les cas, mes félicitations à sa dresseuse qui aura fait du très bon boulot jusqu'ici pour lui inculquer les bonnes valeurs.

→ Chez Ajora Caldwell - @Fortuna_Exploratrix :
     Pokémon choisi : Racaillou
     Passage de niveau : LV.10 à LV.12
     Un mot gentil pour votre pokémon : Bof, le seul mot gentil à son sujet serait qu'il fait du très bon boulot d'excavation pour les explorations entreprises depuis peu. Sinon, à part ça, il a réellement un petit galet à la place de la cervelle, et ça le rend brutasse au possible. Mais bon, peut-être changera-t-il en devenant un Gravalanch ?

Diabell Ars Goetia

Diabell Ars Goetia
Dresseur Kantô

C-GEAR

Lun 30 Sep - 19:31
Pokémon choisi : Bulbizarre
Passage de niveau : hum, de 6 à 8 j'imagine ?
Un mot gentil pour votre pokémon : "Aller Bellial, regarde ce qu'on a reçu par la post Bekipan, du matériel d'entrainement ! Pas besoin d'aller voir de vilain pokémon sauvage pour s'entrainer, on peut le faire entre toi et moi, personne d'autre !"

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Lun 30 Sep - 19:41
Je profite de l'arrivage d'août pour Orion ! Pour Kate, ce sera pour mon Nénupiot "négociable à l'échange" (qui basculera dans la case du bas contre un de ses œufs, sauf si CR plus intéressante).
Et mes soucis habituels avec Haruki (c'est entre Carapuce, Caninos-H et Zigzaton-G - et encore, plus depuis que je lui ai donné mes ndm), mais ça arrive à sa fin : dès qu'octobre aura commencé, je fuis le pokémon et je file l'arène de Lavandia !

Pour Kate :

Pokémon choisi : Nénupiot
Passage de niveau : 17 à 19
Un mot gentil pour votre pokémon : Il y a beaucoup de pokémons de type eau, mais Nénupiot est parmi les plus intéressants de mon point de vue. Ne serait-ce que par son double type et son apparence extérieur, mais aussi par son comportement, son anatomie... C'est toujours fascinant d'en apprendre davantage sur un pokémon qu'on voit souvent sans trop y prêter attention.

Pour Orion :

Pokémon choisi : Nidoran femelle
Passage de niveau : 7 à 9
Un mot gentil pour votre pokémon : Je ne connaissais pas trop ce pokémon, en dehors de la proximité de ses évolutions avec la lune, donc c'est toujours un plaisir de lire vos articles ! Je pensais peut-être faire un jour un peu de place pour un Nidoran chez moi. Ils ont une bonne bouille. Mâle ou femelle, je n'ai pas encore décidé, ma préférence irait plutôt à la femelle d'un point de vue caractère mais tu me mets le doute. Il n'y a pas que les enfants qui sont turbulents !

Team Palkia
Kate parle en #5f7e78.
Autres comptes :

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Lun 30 Sep - 19:58
Bonsoir !

C'est validé pour chacun de vous ! Toujours contente que mes descriptions soient utiles ♥

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Dim 27 Oct - 14:26
Et c'est parti ! Haruki a son badge en poche donc elle est de retour, mais Orion est arrivé au bout de ce qu'il pouvait demander pour le moment. Pour Kate, le Draby se trouve dans les reproducteurs négociable, et comme d'habitude il ira dans la boîte du bas lorsqu'un de ses enfants prendra sa place.

Pour Kate :

Pokémon choisi : Draby
Passage de niveau : 20 à 22
Un mot gentil pour votre pokémon : A première vue, ils semblent des pokémons peu intelligents, avec leurs chûtes à répétition, mais je pense personnellement que leur perception hors du commun est une preuve de sagesse. Nous autres ne savons déjà pas toujours ce que nous souhaitons devenir, alors deviner ce que l'avenir nous réserve est hors de notre portée. Et là où leur évolution finale fait preuve d'orgueil, eux prouvent une détermination sans limite pour devenir leur idéal.

Pour Haruki :

Pokémon choisi : Miku (Hélédelle)
Passage de niveau : 25 à 27
Un mot gentil pour votre pokémon : Ma hélédelle me réserve encore quelques frayeurs. J'ai du mal à la regarder sans repenser à ce qu'elle avait fait et je me demande si elle réitèrera son erreur. Les conséquences seraient dramatiques si elle venait à blesser quelqu'un. En revanche, je sais que je suis en sécurité avec elle. Elle ne se soucie pas des conséquences lorsqu'elle attaque, aussi elle ne reculera pas même face au plus coriace des pokémons.

Team Palkia
Kate parle en #5f7e78.
Autres comptes :

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant