Pokémon choisi : Chenipotte Passage de niveau : 55 à 57 Un mot gentil pour votre pokémon : Mimizu a une couleur surprenante pour une Chenipotte et elle est aussi super courageuse !
FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
Hello ! Haruki est toujours absente en attendant la fin de son combat d'arène (quelle idée j'ai eu de max leur niveau en me disant "comme ça ce sera fait") et je suis venue à bout des pokémons pouvant être recevoir les niveaux avec Kate, mais il reste Orion ! (post-inscription)
Pokémon choisi : Lovelace (Abra) Passage de niveau : 10 (0) à 12 (0) Un mot gentil pour votre pokémon : Les pouvoirs des Abra sont fascinants, et pourtant ce ne sont encore que des bébés ! J'aimerais être dans leur tête pour me rendre compte de leur perception du monde, mais je ne suis pas sûr qu'on soit câblé pour traiter autant d'informations à la fois, ce serait un coup à devenir fou ! Malheureusement, leur passivité rend difficile de savoir ce qu'ils pensent de nous. Je le découvrirais sans doute quand elle sera plus grande.
Pokémon choisi : Mysdibule Passage de niveau : 17 à 19 Un mot gentil pour votre pokémon : Mysdibule fait parti des pokémons qu'il me tarde à intégrer - mais je l'aime déjà d'amour depuis sa capture et je sais qu'elle pourrait faire des miracles en combat. Bien hâte de l'inclure dans ma trame.
Pokémon choisi : Armulys Passage de niveau : 59 à 61 Un mot gentil pour votre pokémon : Dans son beau cocon doré, Mimizu va sans doute devenir un magnifique Charmillon !
C'est fait ! Combat d'arène terminé et Nirondelle évolué ! Comme prévu, je passe donc avec Haruki (et rien pour Kate et Orion ce mois-ci)
Pokémon choisi : Miku (Hélédelle) Passage de niveau : 22 (1) à 24 (1) Un mot gentil pour votre pokémon : C'est un compliment en demi-teinte que je lui destine. Je suis assez contente de l'évolution qu'elle a eu, puisque nous avons réussi à bâtir un lien intéressant. Elle porte comme un gant le rôle de protectrice que je lui destine. Cependant, elle prend son rôle un peu trop au sérieux et ça peut me faire défaut. La dernière fois que je l'ai envoyée au combat, elle a voulu attaquer les spectateurs. Heureusement, on a réussi à calmer la situation, mais ça aurait pu très mal tourner. J'espère qu'on trouvera un meilleur équilibre maintenant qu'elle est une Hélédelle.
Ah, et j'en profite pour te donner une petite astuce bien pratique pour les sprites : en CSS, tu peux éviter la redimmension de l'image avec "object-fit: none;" (ou scale-down si tu veux qu'ils puissent rétrécir)
Haruki parle en #659bc1. Image original de l'avatar par Nyoronyoro
Pokémon choisi : Cupcanaille S Passage de niveau : 60 à 62 Un mot gentil pour votre pokémon : Mochi il a surtout le nez pour les odeurs très sucrés. Ça le rend un peu foufou parce qu'il adore manger des sucreries !
Fuu : Alors malheureusement je vais pas pouvoir valider les niveaux car tu en as déjà pris pour Mimizu début février. Est-ce que tu veux que les niveaux de Cupcanaille passent sur mars ?
Nanako : Trop bizarre de séparer les messages pour la même personne. /sbonk C'est validé pour Nounourson !
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm
On a déjà vu les oublis de prendre les niveaux dex, maintenant on a le trop plein d'enthousiasme qui fait prendre deux fois ! xD C'est noté du coup, Cupcanaille pour mars.
Autres comptes:
DC : Kalinka Hollowell - Caihong Yáo - Cannelle P. Rosealis - Illia Aethelhelm