-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 
» 02 - Gadget d'entraînement mensuel

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mer 6 Mar - 9:02
Double post parce que omg j'ai un peu honte :
@Haruki Koyamaj'ai complètement oublié de valider ton héledelle !! Je suis désolée !! Alors qu'en plus t'as développé un truc cool autour de ton héledelle et tu donnes l'astuce pour les sprites. Jpp de moi. C'est validé, du coup, même si avec du retard désolée.

(Pour l'astuce des sprites, c'est pour ma card ou le dex ? La card c'est parce que je fais ça par-dessus la jambe, si c'est le dex par contre je m'en rends pas compte faudra que j'enquête. °°)


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Mer 6 Mar - 9:47
Bon bah si double post, je réponds par là, nah ! Pas de souci pour Héledelle (j'avance pas sur mes RPs en ce moment donc aucune urgence et c'est moi qui ait honte de mes délais de sortie de pokémon !).

Pour le petit bout de code:


02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 CYxzZVz02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 3ZBPfpR02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 HGufWVD
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 KPpHC6T02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Livia O. Fawkes

Livia O. Fawkes
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 06/03/2020
Messages : 320

Région : Galar
Mer 27 Mar - 22:29
Et plop !

Pokémon choisi : M-Mysdibule S
Passage de niveau : 30 à 32
Un mot gentil pour votre pokémon : Son intégration en est encore au tout début, mais pour l'instant c'est une petite qui fait la gentille et serviable. Peut-être qu'elle dévoilera son autre visage au grand jour une fois que toute la péripétie sera terminée, qui sait ?
(Livia : "Moi qui croyais que les Mysdibules c'était gentils, je vais devoir me méfier... Elle a l'air si adorable pourtant !")


livia #cc9999 / elian #D2B76A
autres petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Sam 30 Mar - 18:21
La fin du mois approche, donc c'est parti ! Orion passe son tour ce mois-ci aussi, mais pour Kate et Haruki, aucun suspens :

Pour Kate :

Pokémon choisi : Jane (Moumouton)
Passage de niveau : 33 à 35
Un mot gentil pour votre pokémon : Jane appartenait à un couple d'éleveurs, mais je l'ai récupérée. C'est que, derrière ses airs de mashmallow, elle a de l'énergie à dépenser cette petite et elle n'avait pas assez d'opportunités pour. Enfin, tout ça pour dire que je confirme toute la partie entretien. Y compris question ménage, sauf si vous souhaitez cohabiter avec des bouloches de laines volantes !
Mais je ne regrette pas le moins du monde. Elle a à cœur de bien faire, ce qui en fait une actrice de choix pour les prestations (et puis elle est tellement chou, aucun jury ne peut rester de marbre !). Elle a aussi immédiatement pris sous son aile un Wattouat abandonné comme si c'était son propre fils. C'est peut-être parce que j'ai grandit à Greenbury mais elle est devenue l'un des pokémon dont je suis la plus proche.

Pour Haruki :

Pokémon choisi : Kaito (Vorastérie)
Passage de niveau : 20 à 22
Un mot gentil pour votre pokémon : J'ai fait la connaissance du mien sur un récif de corail dans les eaux de Hoenn. J'avais laissé mon Gobou évoluer avec ses congénères et, si les autres ont eu le réflexe de fuir le Vorastérie, mon pokémon s'est fait attaqué. Heureusement que je le gardais à l'oeil, j'ai pu réagir de suite. En tant qu'étudiante à l'Académie, j'ai toutes les autorisations nécessaires pour posséder un tel pokémon - à faible niveau j'entends - mais suite à sa capture, il a eu le droit à un entraînement particulier, toujours dans un environnement sécurisé. J'ai naturellement un lien moins fort avec lui qu'avec mes autres pokémons, mais je commence à le prépare dans l'optique de l'utiliser à l'arène de Vermilava. J'espère qu'il sera capable de renoncer à attaquer mon désormais Flobio, sans quoi la championne ne sera pas mon plus gros souci. A terme, j'aimerais qu'il embrasse son rôle de protecteur, une fois évolué en Prédastérie, mais le travail commence tout juste. Pour l'heure, impossible de savoir s'il portera ses fruits.


02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 CYxzZVz02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 3ZBPfpR02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 HGufWVD
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 KPpHC6T02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 553

Région : Galar
Dim 31 Mar - 23:47
Pokémon choisi : Spoink
Passage de niveau : 15 à 17
Un mot gentil pour votre pokémon : Mignon comme cochon



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex En ligne

Basil Oersted

Basil Oersted
Eleveur Johto

C-GEAR
Inscrit le : 17/02/2021
Messages : 505

Région : Johto
Dim 31 Mar - 23:55
Pokémon choisi : Skitty S
Passage de niveau : 30 à 32
Un mot gentil pour votre pokémon : Rien de mieux qu'un petit félin pour des après midi à chiller au chaud et l'entendre ronronner sur mes genoux.



BASIL OERSTED × If I'm not here to show you... just remember the hydrangeas. When you see them, that means you're close.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mer 3 Avr - 18:38
Coucou !

C'est validé pour tous, désolée pour le petit délais. :D


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 29/06/2023
Messages : 903

Région : Kantô
Ven 12 Avr - 14:16
Coucou !

Pokémon choisi : Draby
Passage de niveau : 26 à 28
Un mot gentil pour votre pokémon : J'ai secouru le mien alors qu'il était maltraité et affamé. Il est toujours en convalescence. Quand il ira mieux, je ferai bien attention à ce qu'il ne se jette pas de n'importe où.

Merci music


02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 Signature
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 NAcv6o502 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 VqcVIO3
Avatars par Poe, merci ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Sam 20 Avr - 19:52
Coucou Luna !

C'est validé pour draby. Bientôt l'évolution possible pour ce petit dis-donc... J'espère que ça se passera bien avec lui après sa convalescence. Egalement si tu le fait évoluer !


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Livia O. Fawkes

Livia O. Fawkes
Dresseur Galar

C-GEAR
Inscrit le : 06/03/2020
Messages : 320

Région : Galar
Jeu 25 Avr - 18:06
Plop !

Pokémon choisi : Arcanin S
Passage de niveau : 20 à 22
Un mot gentil pour votre pokémon : C'est une vraie crème, qui adore jouer (et ne sait pas toujours quand s'arrêter) et est très loyale également ! Bon par contre le brossage va effectivement être compliqué car elle a une très grosse touffe de fourrure... bonjour les noeuds.


livia #cc9999 / elian #D2B76A
autres petits trucs:
Revenir en haut Aller en bas

Fuu Tadokoro

Fuu Tadokoro
Modo RP & Dresseur

C-GEAR
Inscrit le : 18/10/2020
Messages : 768

Région : Kalos
Dim 28 Avr - 12:45
Coucou !

Pokémon choisi : Charmillon S
Passage de niveau : 63 à 65
Un mot gentil pour votre pokémon : Elle est toute belle Mimizu avec ses couleurs arc-en-ciel !



FUU TADOKORO × Just like the flowers, that bloom and fall, repeat over and over again, keep the flame alive.

Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 553

Région : Galar
Dim 28 Avr - 13:08
Pokémon choisi : Vorastérie
Passage de niveau : 18 à 20
Un mot gentil pour votre pokémon : Derrière ses aiguilles empoisonnés se cache-t-il un pokémon de toute beauté ?

Merci !



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex En ligne

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Mar 30 Avr - 18:24
Allez, passage d'avril !

Je crois que malgré le CEIR, ni Orion ni Haruki n'a encore de niveau à récupérer donc ce ne sera que pour Kate cette fois-ci.

Pokémon choisi : Skitty
Passage de niveau : 15 à 17
Un mot gentil pour votre pokémon : Les skittys ne sont pas simplement adorables, des boules de poils et de bonne humeur - ma mistrigrix devrait prendre exemple sur eux - ils sont aussi d'excellents soigneurs. Avec leur apparence, ils parviennent à mettre en confiance les plus récalcitrants, les apaiser voire les endormir en cas de besoin. Leur instinct et leurs sens nous permettent - par le biais de leur comportement - de comprendre l'évolution des patients. Et leur simple présence fait reculer certaines afflictions. C'est même étonnent qu'on en voit pas plus souvent dans les centres pokémons.


02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 CYxzZVz02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 3ZBPfpR02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 HGufWVD
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 KPpHC6T02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 3 NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas
En ligne

India Swango

India Swango
Coordinateur Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 01/01/2024
Messages : 50

Région : Hoenn
Mar 30 Avr - 23:25
Hello !

Pokémon choisi : Abra S
Passage de niveau : niveau 10 à 12
Un mot gentil pour votre pokémon : Capturé tout récemment, Raju est un Abra shiny. Je suis contente de lire que sa forte tendance à dormir n'est pas lié à un désintérêt de sa part envers ma personne ou mon équipe ! Vu qu'il est encore nouveau, j'essaie de l'appréhender tout autant qu'il m'appréhende et j'espère qu'il acceptera de rester auprès de moi. Merci pour les conseils prodigués, je retiens qu'il vaut mieux que je le laisse dans sa pokéball jusqu'à ce qu'il se sente pleinement à l'aise.


{feu! chatterton}| si je fais mes cils charbonneux et mes yeux de plus de lumière et mes lèvres plus écarlates demandant à tous les miroirs si tout est comme je veux  nulle vanité ! je recherche le visage qui fut le mien avant qu'il n'y ait le MONDE.

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mar 7 Mai - 20:08
Bonjour tout le monde !

Vraiment désolée de mon retard, je vous ai vu pendant mes vacances, quand je pouvais pas trop m'en occuper et... Et... Et peu d'excuses de mon côté. /sbonk Mais en tout cas tout est validé pour avril !
Ca me fait vraiment plaisir que ce dex puisse vous être utile ♥


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 3 sur 3) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: Coud'Main-