Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 
» 02 - Gadget d'entraînement mensuel

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Lun 5 Juin - 20:04

COUD'MAIN

"Les niveaux bonus !"
Vous voyez les magasines qui venaient avec un petit cadeau quand on était enfants ? Dans le cadre de sa rubrique coud'main, Aaron s'est engagé à envoyer deux bonbons spéciaux permettant de faire monter de deux niveaux un pokémon déjà traité dans un article chaque mois !
Pour en profiter, remplissez simplement le formulaire ci-dessous :
Code:
[b]Pokémon choisi :[/b]
[b]Passage de niveau :[/b]
[b]Un mot gentil pour votre pokémon :[/b]
historique:


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Jeu 20 Juil - 0:12
Hello ! Je viens prendre quelques niveaux pour la pension !

Pokémon choisi : Le Nénupiot S de Haeshle Suibhne
Passage de niveau : 44 (0) à 46 (0)
Un mot gentil pour votre pokémon : Ce n'est pas vraiment mon pokémon, mais j'ai été surprise de voir ses couleurs quand on me l'a confié. Elles empêchent de se fier à certains repères visuels, mais comme je ne vois pas tant de nénupiots que ça, ce n'est pas si gênant. Je le laisse barbotter dans le bassin des pokémons aquatiques. Dans ces moments, le regarder est très apaisant.

EDIT : j'ai actualisé les niveaux après chaque entraînement donc ils sont à jour !


02 - Gadget d'entraînement mensuel Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

02 - Gadget d'entraînement mensuel CYxzZVz02 - Gadget d'entraînement mensuel 3ZBPfpR02 - Gadget d'entraînement mensuel HGufWVD
02 - Gadget d'entraînement mensuel KPpHC6T02 - Gadget d'entraînement mensuel NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Lun 24 Juil - 21:40
Coucou Kate !

Désolée du petit délais, c'est validé !
Contente de te voir inaugurer cette section du dex, héhé, c'est pour ce genre de choses que je le fais o/ Aussi j'aime l'idée du nénupiot qui peut être apaisant à regarder.


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Tori Yamazaki

Tori Yamazaki
Dresseur Alola

C-GEAR
Inscrit le : 11/07/2021
Messages : 1668

Région : Alola
Mar 25 Juil - 12:28
Deuxième montée de niveaux du dex ! :D

Pokémon choisi : Caninos
Passage de niveau : 29 à 31
Un mot gentil pour votre pokémon :
Je suis bien d'accord, Caninos est totalement de type « adorable bébou » ! Ayant passé la majeure partie de ma vie à Johto, j'avais souvent l'occasion de les voir patrouiller avec la police. Je mourais toujours d'envie de leur dire bonjour, mais mon oncle m'arrêtait systématiquement. « Ne les déconcentre pas ! », qu'il me disait. Remarque, il n'avait pas tort.
Avec la police, c'était surtout des lignées de travail que je voyais, je pense. Je les trouve tous beaux, alors c'est dur à dire. En tout cas, quand j'allais visiter mes grands-parents paternels à Unys, je pouvais croiser le chemin de Caninos issus de lignées de beauté, sans trop de doute au vu leur poils longs, et... c'est vrai que quand j'y repense, ils faisaient pas mal de bruit en respirant ! C'est fou, et triste aussi. Les clubs gérant les lignées devraient regarder ce problème de plus près !



02 - Gadget d'entraînement mensuel Iv80
art by チャム
Tori s'exclame en #83441d
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Sam 29 Juil - 19:56
Top 2 ! Bravo ! o/

C'est validé pour ce petit caninos.
Et le mot d'Aaron : "D'accord avec toi aussi sur le fait que tous les caninos sont beaux ! Quant aux soucis liés aux caninos "de luxe", croisons les doigts pour que ça bouge bientôt."


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Sanae Rainsfeather

Sanae Rainsfeather
Ranger Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 25/03/2014
Messages : 3250

Région : Sinnoh
Mar 29 Aoû - 12:01
Coucou !
Comment ça j'avais pas vu que la descri de Charmillon était dispo ??? D:

Pokémon choisi : Charmillon S
Passage de niveau : 64 à 66
Un mot gentil pour votre pokémon : C'est un ange ! Elle a été très vite habituée à partager son lieu de vie avec d'autres espèces de pokémons, elle n'est donc pas territoriale (ou très peu). Maintenant que son train de vie est sur les routes, c'est une grande découverte du monde pour elle, et passe son temps à admirer tout ce qu'il y a autour plutôt que de chercher querelle (sauf si on l'embête, évidemment) !


Merci pour la description ! ♥



02 - Gadget d'entraînement mensuel 8wwyOUi
▬ merci à séquo pour l'avatar ♥
mini sacoche:
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Mar 29 Aoû - 13:02
Hello, ce mois-ci, je viens prendre des niveaux pour mon propre pokémon

Pokémon choisi : Oren (Nanméouïe)
Passage de niveau : 24 (0) à 26 (0)
Un mot gentil pour votre pokémon : Oren est le premier membre de mon équipe médicale personnelle. Jusque là, je travaillais avec les pokémons du centre pokémon, donc il était difficile de créer un véritable lien avec mes partenaires. Il était déjà formé pour ce type de tâches et en à peine quelques jours, il était autonome. Je confirme qu'il est d'une grande intelligence et se donne corps et âme dans son travail. Même si mon équipe s'est enrichie depuis, je fais souvent appel à lui avant mes autres pokémons. En revanche, attention à sa forte empathie. Il devient mal à l'aise lorsqu'il est entouré de personnes qu'il ne peut pas aider ou avec de trop fortes émotions négatives. J'ai élevé un Tarsal donc j'ai pris certains réflexes et même s'il se laissent moins souvent débordé, ça arrive. Ce n'est pas parce qu'il est à l'écoute des autres qu'il ne faut pas l'être envers lui : si vous le sentez perdre pied, protégez le. Ils en valent la peine.

J'en profite pour ajouter Haruki à la demande (post-inscription) :

Pokémon choisi : Miku (Nirondelle)
Passage de niveau : 10 (0) à 12 (0)
Un mot gentil pour votre pokémon : J'ai rencontrée Miku il y a peu, difficile donc de lui dresser un portrait favorable. Notre relation est encore en construction. J'espère un jour avoué noué un lien assez solide pour qu'elle puisse me prévenir si, depuis les airs, elle remarque que je m'approche trop près d'un pokémon dangereux. Je vais mettre en place ces astuces pour tenter de gagner sa confiance, merci pour ces précieux conseils. Elle a toute sa place dans mon équipe, maintenant, il faut que je parvienne à le lui montrer.


02 - Gadget d'entraînement mensuel Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

02 - Gadget d'entraînement mensuel CYxzZVz02 - Gadget d'entraînement mensuel 3ZBPfpR02 - Gadget d'entraînement mensuel HGufWVD
02 - Gadget d'entraînement mensuel KPpHC6T02 - Gadget d'entraînement mensuel NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Jeu 31 Aoû - 23:03
Coucou à toutes les deux !
Vos niveaux sont validés.

Petit mot d'Aaron :
Sanae > Chouette si ton charmillon a su s'adapter, mais je sens qu'il y a des choses derrière ton "sauf si on l'embête", non ?
Kate > Tu as raison, c'est important d'être aussi à l'écoute de ce type de pokémon qui sont prêts à se donner pour les autres. Ton naméouie est entre de bonnes mains avec une si bonne maîtresse !
Haruki > Heureux de savoir que tu es motivée à créer un lien de confiance avec ta nirondelle ! Ca peut prendre du temps, mais je te jure que ça vaut le coup de persévérer.


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Seiloh Barton

Seiloh Barton
Dresseur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 22/11/2019
Messages : 475

Région : Kalos
Mar 12 Sep - 21:15
Coucou cute

Pokémon choisi : Kraknoix.
Passage de niveau : 22 à 24.
Un mot gentil pour votre pokémon : Cress n'est pas avec moi depuis très longtemps et se montre très timide. Dès qu'il sort de sa ball, il cherche un endroit où s'enfouir et, quand le sol ne s'y prête pas - quand il n'y a que du plancher autour par exemple -, il aime se planquer sous les coussins du canapé. La démarche est absolument adorable, mais je préférerais le voir faire ça pour d'autres raisons. J'espère qu'il se sentira rapidement plus à l'aise avec moi pour qu'il ne se sente plus obligé de se cacher et que l'on puisse faire vraiment connaissance.


My world that used to be monochrome now shines so colorful. It seems even a clumsy me can change bit by bit.

détails & trucs:
Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Dim 24 Sep - 16:29
Bonjour Seiloh !
Désolée pour le retard de validation, je n'avais pas vu ton message. °° C'est bon pour les niveaux.

Petit mot d'Aaron : Cress a l'air d'être un pokémon très craintif. Il lui faut sûrement du temps pour te faire confiance et comprendre qu'il est en sécurité à tes côtés. Essaye de lui montrer qu'il ne craint rien et ça devrait s'arranger petit à petit !


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Nanako Odagiri

Nanako Odagiri
Scientifique Galar

C-GEAR
Inscrit le : 17/10/2022
Messages : 553

Région : Galar
Mar 31 Oct - 19:40
Il est bien temps que je récupère des niveaux haha !

Pokémon choisi : Bibichut
Passage de niveau : 41 -> 43
Un mot gentil pour votre pokémon : C'est un pokémon qui va être très sensible une fois qu'il sera intégré au rp ! J'aime beaucoup la description que tu en as faite en tout cas !



NANAKO ODAGIRI × It's still morning, but I know I'll be exhausted by lunchtime—because I'm always giving my all!

Revenir en haut Aller en bas
https://master-poke.forumactif.fr/f29-nanako-dex

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Mer 1 Nov - 17:50
Coucou Nanako, c'est validé pour ton bibichut !
Bon courage avec ce pokémon en tout cas et merci ♥ Il était intéressant à traiter.


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Haeshle Suibhne

Haeshle Suibhne
Modo CDT & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 13/11/2020
Messages : 2040

Région : Galar
Mer 29 Nov - 18:54
Koink 🦆

Pokémon choisi : Nenupiot S
Passage de niveau : 50 à 52
Un mot gentil pour votre pokémon : Il n'est pas encore intégré irp parce que je ne sais pas si je l'intègre comme Nénupiot ou direct Ludicolo 👀 MAIS, ce petit gars est une petite douceur qui aime la musique (comme tu le décris). Je le vois à essayer d'apprendre la musique avec Haeshle (enfin, quand il sera évolué). On verra bien ce qu'il en sera l'an prochain quand je reviendrais prendre un niveau pour lui xD

Bisou ♥



02 - Gadget d'entraînement mensuel HWAQi5S 02 - Gadget d'entraînement mensuel IXa5Bkl 02 - Gadget d'entraînement mensuel MwFTvxq

Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR
Inscrit le : 26/06/2021
Messages : 1571

Région : Galar
Jeu 30 Nov - 18:35
Hello, retour à un pokémon de la pension

Pokémon choisi : Le minisange d'Aarii'
Passage de niveau : 9 (0) à 11 (0)
Un mot gentil pour votre pokémon : J'ai bien les Corvaillus, j'aime moins leurs sous-évolutions, et s'ils doivent combattre pour s'épanouir, alors je passe mon tour. Enfin, tant que c'est eux qui déclenchent les combats qu'ils veulent faire, je suppose que c'est moins néfaste. Je suis surtout contre qu'on force des pokémons à s'affronter, mais ça ne résout pas le problème pour les cibles provoquées.
A la Ferme de la Source, nos exercices vont davantage mettre leurs propres capacités à l'épreuve (cibles mouvantes, parcours d'endurance...) sans rendre les coups et les résultats ne sont pas mauvais. Mais je garderai un oeil sur les plus longs séjours, on ne sait jamais.

Ce n'est peut-être pas le plus opti de le faire maintenant, mais j'ai du mal à m'organiser dans ma tête par rapport aux différents pensionnaires.

Haruki a déjà atteint le niveau maximal pour les pokémons décrits, je passe donc ce mois-ci pour elle. J'espère bien avoir terminé le combat d'arène pour les niveaux de décembre !


02 - Gadget d'entraînement mensuel Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Avatar par Fuu, merci ! Image originale par lumo_1121

Autres comptes :
Moodboard:

02 - Gadget d'entraînement mensuel CYxzZVz02 - Gadget d'entraînement mensuel 3ZBPfpR02 - Gadget d'entraînement mensuel HGufWVD
02 - Gadget d'entraînement mensuel KPpHC6T02 - Gadget d'entraînement mensuel NAcv6o5

Revenir en haut Aller en bas

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 2184

Région : Hoenn
Jeu 30 Nov - 20:05
Coucou les gens !
C'est validé pour tous les deux.

Haeshle : J'espère pour ton petit nénupiot que l'an prochain il sera intégré pour pouvoir être en train de danser avec Ash déjà ! xD (Mais en tout cas ce lvl... Il va péter la puissance même en petit nénuphar là.

Kate : Il y a plusieurs manières d'entraîner les pokémons, et des buts différents à le faire. Je décris pas de l'absolu ! La Ferme de la Source a l'air d'être un bon endroit pour que tout type de pokémon s'épanouisse, les minisanges aussi.
Bon courage pour l'arène d'Haruki en tout cas ! Heledelle t'attend.


    Boite à trucs:
    avatar ©️moi-mêmepixel ©️neapa

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 1 sur 3) Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: Coud'Main-