Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

» 02 - Gadget d'entraînement mensuel

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR

Région : Kantô
Dim 26 Mai - 13:54
Coucou !

Pokémon choisi : Monorpale
Passage de niveau : 27 à 29
Un mot gentil pour votre pokémon : On me l'a donné... Aurait-on essayé de me tuer avec ce cadeau ?! Mais au moins, il préfère taper sur des objets inanimés, des arbustes ou des cailloux plutôt que sur moi.

Merci !

02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 Signature
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 NAcv6o502 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 VqcVIO302 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 8wwyou10
Revenir en haut Aller en bas

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Région : Galar
Dim 26 Mai - 13:59
Pas de souci pour les délais, sous Kate c'est rarement pressé, maintenant go go go pour le grade !
Et merci pour les nouvelles descriptions, je ne pensais pas que tu les posterais si vite. Pour Haruki, j'ai mal compté, il faudra que je fasse le combat contre Voltère d'abord (pas sûre que ce soit bon d'ici juillet, mais au pire, une petite réinscription et c'est réglé !), mais j'ai lu la description, elle colle bien avec mes objectifs pour leur rencontre. Par contre j'en profite dès maintenant pour Orion !

Pour Kate :
Dernier mois ? Déjà ? Le temps passe vite.

Pokémon choisi : Galvaran (encart "Négociables")
Passage de niveau : 16 à 18
Un mot gentil pour votre pokémon : Les reptile sont fascinants et les galvarans, particulièrement mignon dans le genre. J'adore leur façon de joindre l'utile à l'agréable en lézardant au soleil ! Ça doit être sympa les vacances à la plage avec eux. Bon, par contre, c'est sûr que Galar n'est pas le meilleur endroit pour ça.

Pour Orion :

Pokémon choisi : Furaiglon
Passage de niveau : 12 à 14
Un mot gentil pour votre pokémon : Ah mince, j'aime beaucoup ce pokémon mais je ne suis pas vraiment un dresseur, à l'heure actuelle ! Je vais voir ce que je peux faire... La championne de Neuvartault est de type Insecte, non ? Je traîne souvent là-bas pour la chaîne, c'est peut-être l'occasion ? (☆ Et ils sont mims quand même ! ☆)

Team Palkia
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Image originale de l'avatar par Leavy
Autres comptes :

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Région : Hoenn
Mar 28 Mai - 20:27
Luna : Hello, c'est validé ! Et... Effectivement, il est possible que cette personne ne t'ait pas voulu que du bien. Heureusement que tu es tombée sur un monorpale sympa !

Kate : C'est validé pour les deux ! Et ça m'a bien aidé, tes suggestions. Il faut que je continue d'ailleurs.
Bonne idée aussi d'aller fracasser à répétition la championne insecte pour Furaiglon, ça lui fera du bien. xD

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Mar 28 Mai - 23:27
Hé coucou !
Pokémon choisi : Caninos
Passage de niveau : LV25 > LV27
Un mot gentil pour votre pokémon : Je vais faire référence à ton message dans l'autre sujet, mais en effet, j'ai l'impression que les Draco sont rares à observer, mais peut-être que dans le futur je pourrai te faire bénéficier d'une future acquisition draconique pour te permettre de nouvelles descriptions à son sujet et sa lignée évolutive ? Pareil pour le reste des pokémons du Kanto, du coup, il se pourrait que tu puisses avoir un éleveur prêt à t'aider si jamais ;D En tous les cas, merci beaucoup pour ton travail de titan, les scientifiques ici m'inspirent respect et résilience, et chapeau à vous, chapeau à toi ! Hâte de lire les prochaines descriptions \o/

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Sam 1 Juin - 11:29
Coucou !

Ais-je oublié de passer par ici hier ? Mais oui !
Désolée pour le petit délais, c'est validé pour ton caninos ! Et quelle motivation dans l'élevage, comme toujours ! J'espère que les dés seront avec toi quand tu y seras.

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Luna Aiko

Luna Aiko
Dresseur Kantô

C-GEAR

Dim 23 Juin - 19:41

Pokémon choisi : Minisange
Passage de niveau : 27 (1/2) à 29 (1/2)
Un mot gentil pour votre pokémon : Je comprends mieux pourquoi je trouvais la mienne courageuse : elle veut juste se battre pour devenir plus puissante et évoluer. Et à part ça, elle adore tout ce qui est rond... Je ne sais pas si c'est juste une "passion" ou s'elle aimerait être mère...

Merci music

02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 Signature
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 NAcv6o502 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 VqcVIO302 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 8wwyou10

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Lun 24 Juin - 21:36
Coucou Luna !

C'est validé pour minisange.
Ce serait assez mignon que ta minisange ait une passion pour les objets ronds à cause du désir d'avoir un oeuf... Et assez intéressant à observer aussi !

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Shinara Shikei

Shinara Shikei
Sbire Rocket

C-GEAR

Région : Johto
Dim 30 Juin - 12:37
Yo !

Pokémon choisi : Abo S
Passage de niveau : 26 > 28
Un mot gentil pour votre pokémon : Doku va redevenir aussi badass qu'avant ironic (avec de jolies couleurs quand il aura évolué heart )

Merci pour l'ajout de la description ! :D

02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 97lDcm3
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 IQHRf6x
Shinara's Theme : Dance With The Devil
"Damn. I didn't take care of myself. Again."
"Drug tests don't lie"

02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 1MF6HKS 02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 3MLhT5h02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 6TXtooI
Crédit:

Kate Spring

Kate Spring
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Région : Galar
Dim 30 Juin - 19:39
Et voilà, ré-inscription postée, c'est parti pour les niveaux !

Pour Kate :

Pokémon choisi : Jane (Moumouton)
Passage de niveau : 45 à 47
Un mot gentil pour votre pokémon : Qu'est-ce que je n'ai pas encore dit... Et bien, quand j'ai repris le travail, j'ai eu un peu peur de laisser mes pokémons seuls chez moi, surtout à cause de Jane. Elle est d'une naïveté rafraichissante mais les conséquences sont parfois lourdes. Mais en fin de compte, tout s'est parfaitement passé. Je crois qu'ils déteignent un peu les uns sur les autres, notamment avec mon absol, alors qu'ils sont si différents. Je suis persuadée que c'est grâce à elle que j'ai pu gagner sa confiance aussi vite.

Pour Orion :

Pokémon choisi : Cacnéa
Passage de niveau : 19 à 21
Un mot gentil pour votre pokémon : Ça doit être tristoune la vie d'un Cacnéa qui pique ! Ça me fait penser à une chanson de comédie musicale, tiens... Merci pour ces précieux conseils ! Ce pokémon ne mérite vraiment pas qu'on le repousse comme ça alors que ce sont de vraies crèmes. Et qu'ils ont une fleur trop cool en forme de couronne. Sérieux, la nature les a anoblis, donc maintenant, traitez les comme des rois !

Team Palkia
02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 Kate_s16
Kate parle en #5f7e78.
Image originale de l'avatar par Leavy
Autres comptes :

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Mar 2 Juil - 10:08
Coucou, c'est validé pour tous les deux !

Shinara : De rien pour Abo ! Hâte de voir le tien grand et fort !

Kate :Qu'est-ce que Jane est en train de devenir forte... La moumouton la plus HL du monde bientôt.
En tout cas, Jane a l'air d'être un pokémon très positif, c'est chouette qu'elle apporte un équilibre dans ton équipe.

Quant à Cacnéa, nous sommes d'accord. C'est presque dommage qu'il perde sa couronne en devenant un Cacturne !

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Thomas Bauer

Thomas Bauer
Scientifique Sinnoh

C-GEAR

Région : Sinnoh
Ven 5 Juil - 7:14
Pokémon choisi :Snubbull
Passage de niveau : 20 à 22
Un mot gentil pour votre pokémon : ... J'ai du mal à trouver quelque chose de gentil à dire à ce pokémon inutile...
(Merci pour la description!)

02 - Gadget d'entraînement mensuel - Page 4 Sign_p10

Thomas Bauer
Genius
Autres comptes:
Béryl Glimmer
Zoé Wells

©️️ Edgar Io

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Mar 16 Juil - 9:55
Ohlala, pauvre Snubbul... N'est-il pas au moins un peu mignon à défaut d'être utile ? Il est rose après tout.
C'est validé pour les niveaux en tout cas.

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Orion Delgarde

Orion Delgarde
Dresseur Kalos

C-GEAR

Région : Kalos
Mar 16 Juil - 18:25
Je profite du CEIR pour faire évoluer Lovelace, mais avant ça :

Pokémon choisi : Lovelace (Kadabra)
Passage de niveau : 16 à 18
Un mot gentil pour votre pokémon : La partie "cuillère" de la description m'a beaucoup fait rire, ça me fait penser à une réplique de film ! Sinon, Lovelace ne m'a pas encore totalement accepté comme dresseur mais par rapport à sa forme de base, je la sens beaucoup plus à l'écoute. Comme un enfant qui commence à comprendre les conversations des adultes ? Cette évolution est encore récente, mais j'ai hâte de la découvrir sous ce nouveau jour !

Orion rêve en #e0b16d.
Image originale de l'avatar par 0203

Autres comptes :
Timbres:

Aaron Sakuragi

Aaron Sakuragi
Scientifique Hoenn

C-GEAR

Lun 22 Juil - 11:25
Coucou !

Maintenant que tu le dis, c'est vrai que ça fait réplique de film. xD
C'est validé en tout cas.

pixel ©️neapa
    Autres comptes:

Leonis Amicitia

Leonis Amicitia
Modo RP & Eleveur

C-GEAR

Mer 24 Juil - 20:10
Pokémon choisi : Simargl (Arcanin)
Passage de niveau : 30 à 32
Un mot gentil pour votre pokémon : Alors, j'ignore si Simargl parvient à lire l'alphabet humain, mais depuis que je suis tombé sur votre description, il tente tant bien que mal de m'apprendre la position de soumission. Amusant au départ, mais frustrant pour ce gros toutou qui n'arrive pas à avoir gain de cause. Je me demande bien d'où il tient cette envie de dominer les autres XD Sinon, le brossage quotidien de cette grosse boule de poil est essentiel ! Sinon, ce ne sont pas que des nœuds, mais des labyrinthes capillaires à démêler xD

Contenu sponsorisé

C-GEAR
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 6) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant