Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
» Questions, Remarques et Suggestions

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Ven 22 Sep - 20:55
Ok, alors toi, oui toi ! ( oui ok je sors /roule )

Franchement merci pour ton commentaire Lottie- Mev-Nessa-onsaitplusaforcevoila ♥️ Savoir que tu as tout lacher pour le lire, c'est clairement l'une des choses qui peut nous faire le plus plaisir xD C'est toujours un petit moment d'appréhension quand on en post un, alors voila, merci *-*

Worick éditera surement, mais le connaissant il doit être méga heureux de savoir que tu va te servir de son article d'Almia pour ton futur passage ! :D Et moi je suis toujours contente de voir que les articles sur les types plaisent autant **

Et pour les dessins, encore merci omg, parce que voila, ca fait genre 3 mois ( pour le dernier mag quoi ) que j'ai pas toucher a ma tablette, et ca me fait plaisir de ouf de voir que j'ai pas fail par manque de pratique xD

( Et oui pour les descriptions c'est dans les prioritaires ! 8D on fera au mieux 8D )

Encore merciiiiii ♥️



Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 4 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Ven 22 Sep - 21:18
J'arrive pas à croire que j'ai passé 1h à lire votre mag.
GG. Très bons articles. Le lien Néo -N, très bien trouvé. J'adore votre Background d'Almia. C'est quasiment sûre que si je me sers d'un lore pour le Pokémonde, il sera issu d'une manière ou d'une autre de ces articles.
Je suis mentalement épuisé, parce que j'ai passé 30 minutes sur un de ces *censuré* annagrammes, mais très contente de ma lecture!
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Ven 22 Sep - 22:39
Hello Eloise ! Merci beaucoup pour ton message qui nous fait bien plaisir ! :D Je suis content de savoir que tu risques de repiocher dans ce lore pour le Pokémonde, il est justement là pour ça :3 C'est vraiment gentil de ta part de laisser tes impressions par ici heart

Et j'en profite pour remercier aussi mon p 'tit Nessou dont les retours font tout autant plaisir :D C'est vraiment vraiment chouette de me dire que nos écrits peuvent trouver une place au centre de vos passages à almia/idées et trames en général. Un grand merci heart



Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Dim 24 Sep - 9:49
Excellent nouveau numéro j'apprécie votre vision d'Almia :D dont je me servirai sans doute pour mes prochains rps là bas ! (Quel que soit mon compte)
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Dim 24 Sep - 19:27
Hello Ko ! Merci pour tes retours, ça me fait vraiment plaisir de voir que l'article sur Almia plaise tant, moi qui avait peur d'être parti trop loin /pan

Merci beaucoup beaucoup, au plaisir de te fournir des idées pour tes prochains post là bas ! :D


Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mar 26 Sep - 20:14
L'édition du W.A Mag ! :D  Encore une fois, beau boulot ! Vous avez aussi changé ma vision de l'île d'Almia, je ne l'imaginais pas comme ça ( votre description est nettement mieux que ce que j'avais en tête xD )  

J'aimerais soulever un mini point, mais en lien avec la description du Tortank. Vous indiquez qu'il peut apprendre Lance-Soleil D:  ( ne me tapez pas, please ;^; )
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Mar 26 Sep - 20:24
Coucou Mara ! :DD

Je suis vraiment contente de voir que cette nouvelle édition te plait ! C'est cool de voir qu'autant de monde apprécie l'article sur Almia ! :D

Pour Tortank, je vais corriger immédiatement, tu as bien fait de le signaler, je sais pas du tout ce que j'ai foutu sur le coup OwO

Merci pour ton passage ! :D



Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 4 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Elune Crowley

Elune Crowley
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/06/2015
Messages : 2103

Région : Johto
Mer 27 Déc - 21:27
Merci pour Altaria vous êtes des AMOURS ♥️♥️♥️



Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Amitie10Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Looser10
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Mer 27 Déc - 21:37
( ah finalement tu as craqué ? 8DD )

Toujours un plaisir de faire des descriptions prioritaires ! ♥️ ( et merci de ta patience pour l'avoir xD )



Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 4 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Akichi Sôma

Akichi Sôma
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1179

Région : Kantô
Mar 2 Jan - 13:30
Félicitations à vous deux pour le nouveau W.A. Mag ! J'ai beaucoup aimé le long dossier sur la coordination, c'est super notamment d'avoir permis à de nombreux coordinateurs d'intervenir ! (et on voit que Domi était aimé haha xD) Peut-être cela donnera-t-il envie à certains dresseurs de se lancer dans le concours de ce mois-ci d'ailleurs ^^

Et un grand merciiiiiiiii Arya pour le dessin final ♥️ Une tenue rouge d'Andrinople pour Akichi, c'est parfait 8D

Plein d'amour sur vous les deux scientos :D


★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★

Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Kikisigna8-3f580c2
~ abl pension ~ solo ~ duo ~ duo ~ trio partenariat ~
(ava Jill ♥ signa Elisa - DC Ada Freimann, Edel Aubier & Kestrel Manori)
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Mar 2 Jan - 16:57
Vraiment ravie qu'il te plaise ! :D Effectivement je ne pouvais pas passer a côté d'une tenue rouge pour Akichi héhé ! 8D Et oui Worick a terriblement bien bosser pour son article sur la coordination ! :3 Je parle a son nom mais je suis sur qu'il est content que tu l'as apprécier ! :3

Plein d'amour sur toi aussi ♥️



Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 4 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Eliott Terrebel

Eliott Terrebel
Ranger Alola

C-GEAR
Inscrit le : 14/07/2017
Messages : 1040

Région : Alola
Jeu 1 Fév - 10:43
Bonjour !

Je viens vous voir pour vous demander s'il était possible de décrire au moins un de ces pokémons, à savoir :
Rattatac-A, Moyade, Solaroc, Pijako et Gringolem (j'avoue que celle de Pijako m'intéresse énormément xD)

En vous remerciant !



Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 005_0110
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Graphe10Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Weedteam_by_kith_cath-dcg139wQuestions, Remarques et Suggestions - Page 4 Stamp_17
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Jeu 1 Fév - 13:13
Hello Elliot ! :D

Hé bien il n'y a aucun soucis ! :3 De mémoire, on peut tout faire sauf Solaroc qu'on a pas il me semble ! Mais du coup je tacherais au moins de te faire Pijako rapidement et le reste arrivera petit a petit dans le mois :D



Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 4 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Jeu 1 Fév - 13:56
Coucou Arya, je viens voir s'il serait possible de faire évoluer votre Archéomire ? :)
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Jeu 1 Fév - 16:05
Hello Gael ! Pas de soucis pour la description d'Archéodong, entre archéomire et un coup de jumelle, je devrais avoir moyen de te proposer ça assez prochainement :p


Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 4 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 4 sur 7) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: W.A dex-