-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 
» Questions, Remarques et Suggestions

Akikane Ryunoshinden

Akikane Ryunoshinden
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 18/09/2013
Messages : 1587

Région : Johto
Ven 16 Mar 2018 - 13:57
Hello, hello !

je me demandais vu que la nouvelle année est passée, faut se réinscrire ou c'est après sa propre date anniversaire ?

merchi d'avance !


Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Akikan10

Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Stamp_19

Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 2f056610Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Coupon_s.a.e.-45d4a48Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 FQxhZU0
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 1qyfpy3Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Kl0fDRIQuestions, Remarques et Suggestions - Page 5 Test_610
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 9r8lSvqQuestions, Remarques et Suggestions - Page 5 LCN4Rkw

L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss !
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Ven 16 Mar 2018 - 16:52
Hello Akikane ! :3

C'est effectivement a la date anniversaire qu'il faut se ré-inscrire ( ou avant, dans le même mois vu que les niveaux marchent par mois ) donc tu peux prendre encore des niveaux ce mois-ci avant de devoir te réinscrire en Avril si tu voudras de nouveau obtenir des niveaux sur le W.A.dex ! :3



Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 5 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Mer 28 Mar 2018 - 19:04
Coucou !

Je voulais juste savoir si il était possible d'avoir la description de Métalosse, quand vous pourrez ?

Continuez comme ça, vous gérez ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Mer 28 Mar 2018 - 21:52
Coucou ! :3

Aucun Problème ! Je note dans la liste des priorités de Worick du coup, vu que c'est lui qui a le pokémon ! :3

Merci de ton passage ♥️



Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 5 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Kaktus Vateuhpicker

Kaktus Vateuhpicker
Eleveur Kalos

C-GEAR
Inscrit le : 16/04/2016
Messages : 4901

Région : Kalos - Alola - Sinnoh
Sam 9 Juin 2018 - 13:42
Plooop !

Je me demandais s'il serait possible d'avoir la description de Nénupiot (et possiblement ses évolutions par la suite, un de ces jours) ?

Merciii ! Et continuez comme ça ! C'est génial ce que vous faites !


Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 YPtRstI Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Kl0fDRI Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 F82pwTw Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Test_610


Autres stamps et infos:
Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Dim 10 Juin 2018 - 14:05
Hello Kaktus ! C'est bien noté pour Nénupiot :p On ne devrait pas avoir trop de problème pour te fournir ça au plus vite, merci pour ton passage par ici o/


Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

C-GEAR
Lun 11 Juin 2018 - 23:04
Coucou :)

Serait-il possible d'avoir bientôt la description de Tentacool ? Un petit kantonien commun et bien-aimé <3  

Merci !
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Mar 12 Juin 2018 - 16:24
Coucou Marie ! :D

On a pas encore Tencacool, mais la capture des derniers pokémon aquatiques que nous ne possédons pas est mon prochain gros objectif ! :3 Je ne sais pas trop possiblement quand il peut être décrit du coup, mais promis une fois que je l'ai, je m'en occupe ! :D

Merci pour ton passage ca fait plaisir ♥️



Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 5 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Cori Cometti

Cori Cometti
Dresseur Sinnoh

C-GEAR
Inscrit le : 19/11/2017
Messages : 1760

Région : sinnoh
Lun 2 Juil 2018 - 9:50
Bonjour, je voulais vous remercier et vous féliciter pour le dernier mag ! J'ai adoré me plonger dans la région de Hoenn, vous faites vraiment du très joli travail ! Bon, pour le jeu par contre, il risque de me prendre un moment x) je pars avec lui en vacances ô_ô;.

Continuez sur votre lancée, c'est vraiment top o/


       

Revenir en haut Aller en bas

Worick Brown

Worick Brown
Modo RP & Scientifique

C-GEAR
Inscrit le : 31/07/2015
Messages : 2543

Région : Kantô
Lun 2 Juil 2018 - 21:55
(Re)salut Cori !

Merci beaucoup beaucoup pour ton passage bien trop gentil par ici heart On est vraiment content si ce numéro t'as permis de voyager un peu à Hoenn, c'est un plaisir d'écriture, mais un plaisir décuplé lorsqu'on apprend que ce genre d'article a été apprécié autour de nous !

On va continuer sur notre lancée avec plaisir et je te souhaite plein de courage pour les jeux ! Encore merci heart


Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 111Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 810Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 1010

Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Blason19 Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Stampd10 Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Test_610
Revenir en haut Aller en bas

Kestrel Manori

Kestrel Manori
Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 19/08/2013
Messages : 4856

Région : Sinnoh
Ven 12 Oct 2018 - 23:20
Coucou vous deux ! ♥️

C'est certes Akichi qui est votre abonné et partenaire mais, pour une fois, c'est avec Kestrel que je passe... D'abord pour remercier encore Worick pour l'article compte-rendu sur le Mystère de l'Atlantide, ça m'a vraiment fait plaisir de découvrir et de lire ton initiative, tu ne peux pas savoir combien ça fait chaud au cœur de voir cet évent sur lequel on a passé beaucoup de temps ainsi réutilisé x3 Et ensuite, pour vous dire un grand bravo pour l'article sur la région de SINNOH !! La meilleuuuure des régions, je suis toujours bien contente que Kestrel y habite 8D Vos articles sur les régions sont toujours super agréables à lire car ils présentent vraiment ces lieux fictifs comme des lieux réels en nous les montrant sous un angle qu'on n'avait pas forcément imaginé, et du coup, j'ai adoré découvrir votre Sinnoh. Et vous lui faites un bel honneur x3
L'interview de Nath et Lina était aussi bien sympa !

En bref, félicitations pour ce dixième numéro !!! ♥️ ♥️ ♥️ (et Akichi et Miné vous félicitent aussi, ils envoient pour cela un petit mail à leurs "chers partenaires" :p En en profitant pour donner des nouvelles de Lust et de... l'autre /pan)


(ada & edel)
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Ven 12 Oct 2018 - 23:39
Coucou Kessy ♥️

Oui SINNOH ! Je me devais de faire cette région, c'est ma préférée après tout xD Je suis vraiment très contente si l'article t'a plu ** Et ouiiiii Wowo a eu une très bonne idée de raconter l'histoire de l'event et tout, vraiment très chouette de voir ca aussi de mon côté ! xD

Merci beaucoup pour ton passage, ca nous fait très plaisir d'avoir ton avis ♥️ Et contente que nos pokémon vont bien hahaha j'espère qu'Akichi survit 8D

A plus partenaire ! :D ♥️ encore merci ♥️



Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 5 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 24 Mar 2019 - 18:51
Yo !

J'ai un peu zappé ma participation au jeu de la dernière édition du mag! Il reste encore du temps pour l'envoyer ou j'ai raté le coche?

Et autre question, une fois n'est pas coutume mais serait-il possible d'avoir la description de smogo s'il vous plaît owo ? Quand vous voulez, c'est pas comme si c'était pressé, genre pas du tout en fait donc voilà.



Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 1338567496 Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Ban_ji12  Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Arya Kanazawa

Arya Kanazawa
Scientifique Kantô

C-GEAR
Inscrit le : 09/08/2014
Messages : 8135

Région : Kanto
Dim 24 Mar 2019 - 19:24
Coucou Jill !

Pour le mag, tant que le prochain est pas posté en gros y'a le temps pour participer aux jeux pas de soucis 8D

Et pas de problème, Worick se fera un plaisir de te le décrire ! :3



Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 NLWl0ao
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 PO5Gy6h
Stamps:

Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Fl0dJhhQuestions, Remarques et Suggestions - Page 5 BAsla4p
Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Fac35310
Cliquez pour plus d'infos
sur le W.A.dex !
Revenir en haut Aller en bas

Jill Calahan

Jill Calahan
Modo RP & Retraité

C-GEAR
Inscrit le : 12/11/2015
Messages : 4644

Région : Kalos
Dim 24 Mar 2019 - 19:49
Prenez le temps pour le petit surtout 8D merci beaucoup !
Parfait pour le jeu, cela me laisse le temps de le traîner avec moi au taf uhu.



Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 1338567496 Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Ban_ji12  Questions, Remarques et Suggestions - Page 5 Jill01
stuff:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé



C-GEAR
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
(Page 5 sur 7) Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Master Poké :: Les extras :: W.A dex-