Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Fuu :D Tu fais bien de dépoussiérer, c'est toujours plus motivant de décrire des choses utiles que de décrire au feeling xD Y'a pas mal de choses que je peux te faire, donc j'vais tâcher de me motiver pour de décrire ca prochainement |
- Stamps:
|
| | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2605
Région : Kantô
| J'en profite pour poster ici pour encore remercier de tout le boulot effectuer. Aussi, je ne suis pas contre pour un jour, voir une description pour Rapasedpic, Ortide ou Rattatac :p | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Leonis ! :3
C'est avec plaisir, c'est un boulot de longue haleine mais c'est toujours chouette de pouvoir donner un coup de pouce aux autres ** Je prend note pour tes demandes de descriptions ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Yop, ça fais un moment que je suis pas passé ici, mais si vous décrivez Ningale ainsi que ses évolutions, de même que Darumarond de Galar et les différentes formes de son évolution, je suis preneur!
Darumacho-G forme Transe devrait être disponible sous peu à l'état sauvage, ça vous permettra d'économiser de précieux niveaux d'expérience et une Pierre Glace, hé oui on pense aussi aux scientifiques chez Over the Rainbow! | | | | Arya Kanazawa
| Yop ! :3
Ca marche, j'prend note de tes demandes :3 Ca prendra un peu de temps parce qu'on a pas Ningale xD Et ca marche pour Darumacho-G je verrais si j'ai le temps d'y aller quand l'explo sortira :3 ( bon après ca va, faut pas décrire les deux formes donc dans tous les cas, j'aurais économiser une pierre glace xD ) |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|