Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Ettt top c'est validé !
Edit Arya : même pas eu le temps de mettre ma news omg xD | | | | Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Nom : Sae Pokémon recevant les niveaux : Caninos Passage du niveau ? à ? : 43 à 45 gogogogogo évolution (en vrai quand je rentrerai.) Merci : D ! | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| C'est validé! ( la chance, Asuna te jalouse /meurt ) |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Et je viens récupérer mes niveaux o/ Nom : Charlie Finnegan Pokémon recevant les niveaux : Evoli Passage du niveau ? à ? : 10 à 12 Des bisous à vous deux | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Charlie o/
C'est validé ! des bisous ♥ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hey !
Nom : Yosuke Yamazaki Pokémon recevant les niveaux : Lewsor Passage du niveau ? à ? : 15 à 17
J'ai adoré la description ! Merci beaucoup de l'avoir écrite et pour les niveaux du mois ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Yosuke !
Je suis vraiment ravie de voir qu'elle t'ait plu! *-* si tu as d'autres demandes n'hésite pas :3
C'est validé o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Miya Pokémon recevant les niveaux : Herbizarre Passage du niveau ? à ? : 38 à 40
Merci ! | | | | Worick Brown
| Hop hop hop, c'est validé pour toi Gae o/ | | | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Nom : Milo Jô Pokémon recevant les niveaux : Prinplouf Passage du niveau ? à ? : 31 à 33
Merci beaucoup pour la description ! J'ai particulièrement aimé l'aspect historique, et je retrouve beaucoup dans la partie psychologique mon propre Prinplouf qui a un tempérament particulièrement "royal" ;) ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Worick Brown
| Coucou Milo ! Je suis bien content que la description te plaise ! Les niveaux de Roy sont validés, n'hésite pas si tu as besoin de nouvelles descriptions nous nous en chargeront avec plaisir :) | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
| Bonjour ! Je récupère les deux niveaux pour un certain Evoli, non le mien, mais celui que j'élève !
Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Evoli (élevé) Passage du niveau ? à ? : 33 à 35
Merci pour tout :) |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Invité
| Bonjour !
Nom : Rizzen Z. Yrsin Pokémon recevant les niveaux : Hericendre Passage du niveau ? à ? : 31 ~> 33
Merci ♥ | | | | Arya Kanazawa
| C'est validé!
Une bonne année a vous deux ♥ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Pokémon recevant les niveaux : Ptera Passage du niveau ? à ? : 40 à 42 ! | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|