Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| C'est ce qu'on appelle une évolution éclair ! 8D C'est validé en tout cas ! :3
Meilleurs voeux a toi aussi ! :D |
- Stamps:
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hello hello ! Le dernier de l'année 8D Nom : Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les niveaux : Poussifeu (Il est temps que je profite de cette description durement obtenue ((8 /PAF) Passage du niveau ? à ? : 22 (0/2) à 24 (0/2) ! Merci encore pour tout votre joli travail, vous êtes top ! | | | | Invité
| Nom : Azriel Izaya Pokémon recevant les niveaux : Kapoera Passage du niveau ? à ? : 20 → 22 Mademoiselle Kanazawa, Monsieur Brown Je viens vous faire part de mon énorme déception devant l'absence de descriptions pour Braségali, Gallame et Tygnon. Je m'attendais à mieux de votre part. Signé, un abonné anonyme pas content. (Ok, je vais mourir.) Blague à part, vous gérez toujours autant J'ai entendu la petite voix d'Arya dans ma tête qui me disait de venir demander mes niveaux dex donc je suis là. (et la vérité, c'est que je discutais de poussifeu avec Mélo, mais ça osef.) Joyeux 2018 à vous deux | | | | Invité
| Nom : lucas emerillon Pokémon recevant les niveaux : Héricendre Passage du niveau ? à ? : 64 à 66
Bonne année au WA Dex o/ | | | | Invité
| Nom : Luc Laforet Pokémon recevant les niveaux : Démolosse Passage du niveau ? à ? : 26 > 28
Recoucou :3 /pan
| | | | Invité
| Nom : Juliette Pokémon recevant les niveaux : Reptincel Passage du niveau 30 à 32
Merci :D | | | | Invité
| Coucou ! Bonne année o/ Nom : Ryu Waylana Pokémon recevant les niveaux : Terhal (Pokémon élevé) Passage du niveau ? à ? : 15 ~> 17 Merci | | | | Arya Kanazawa
| C'est validé pour tout le monde ! Bonne année 2018 a tous ! |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Et me revoilà ! Nom : Ai Yaezakura Pokémon recevant les niveaux : Malosse Passage du niveau ? à ? : 24 → 26 Merci, bonne année à tous les deux ! | | | | Arya Kanazawa
| c'est tout bon ! :D Encore bonne année ! |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Raihei Tahi Pokémon recevant les niveaux : Chenipotte Passage du niveau ? à ? : 8 à 10 !
(J'avais pas vu que vous l'aviez décrit... *naze* Merci !) | | | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Coucou vous deux, je viens rapprocher mon Bulbizarre de l'évolution ! o/ Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Bulbizarre Passage du niveau ? à ? : 33 (0/3) ► 35 (0/3) Merci les loulous | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Bourrinos Passage du niveau ? à ? : 39 à 41
Merciii merciii ! :DD (je viens tôt cette fois ci hein ? ;) ) | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello vous trois ! Meilleurs W.A.Vœux pour cette année :D
Raihei & Anna, c'est validé ! o /
En revanche Maëve, je ne peux pas te valider les niveaux de Bulbizarre, il semblerait que tu les ai déjà demandé fin Aout 2017 juste après ton renouvellement au dex >w< | | | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| J'ai eu un doute avec Bulbizarre, et puis j'me suis planté de mois. *se cache* Du coup j'vais prendre les niveaux pour Grenousse :D Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Grenousse Passage du niveau ? à ? : 33 (2/3) ► 35 (2/3) Normalement, cette fois, ça devrait être bon /meurt. | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|