Côme Potte
C-GEAR Inscrit le : 02/11/2013 Messages : 3880
Région : Sinnoh - Kantô - Paldea
| Coucou :D Nom : Côme Potte Pokémon recevant les niveaux : Torterra S (des êtres doux et délicats comme le montre bien la description /meurt) Passage du niveau ? à ? : 61 → 63 Merci beaucoup | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou ! :D Mais oui, doux et délicat ! Comme un éléphant dans un magasin de porcelaine xDDDD c'est validé |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou c'est moi :D
Nom : Sayuri Yuuki Pokémon recevant les niveaux : Goupix Passage du niveau : 29 à 31
Merci d'avance o/ | | | | Arya Kanazawa
| Coucou toi 8D
C'est validé pour le renard ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello à peine inscrite, déjà à demander des niveauxNom : Alicia Ximénez Pokémon recevant les niveaux : Lépidonille Passage du niveau ? à ? : Du niveau 6 au niveau 8 Merci beaucoup | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Hello Alicia ! C'est validé, merci pour ton passage et bienvenue par ici :D | | | | Invité
| Étant sur un nouvel abonnement, je reviens pour ce petit Nom : Ryu Waylana Pokémon recevant les niveaux : Noeunoeuf Passage du niveau ? à ? : 45 ~> 47 Je vais pouvoir lui mettre pierre soleil dans sa face héhé, merci | | | | Arya Kanazawa
| Hop gogo évolution ! :DD C'est validé |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou ! J'ai oublié de venir le mois dernier mais me voici pour octobre Nom : Calum Mori Pokémon recevant les niveaux : Wattouat Passage du niveau ? à ? : 6 à 8 Merci | | | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Et coucou vous deux ! o/ Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Ténéfix (rang) Passage du niveau ? à ? : 30 → 32 Merci les loulous | | | | Arya Kanazawa
| Ca arrive Calum t'inquiète xD le principal y pense pour ce mois ci ! :D c'est validé ! :D Il a bien monter le Ténéfix depuis ton dernier passage OwO c'est validé aussi |
- Stamps:
|
| | | Alrik Skarsgård
C-GEAR Inscrit le : 05/06/2018 Messages : 354
Région : Alola
| Nom : Alexander Stark Pokémon recevant les niveaux : Nosferapti Passage du niveau ? à ? : 20 (0/2) à 22 (0/2)
Merci :3 | | | | Alex Reef
C-GEAR Inscrit le : 18/03/2014 Messages : 5871
Région : Sinnoh
| Coucou par là !
Nom : Alex Reef Pokémon recevant les niveaux : Nidoran mâle Passage du niveau ? à ? : 6 -> 8
Ce serait dommage de ne pas profiter de vos services, fufufu. Merci :D | | | | Arya Kanazawa
| C'est validé pour tout les deux ! o/ |
- Stamps:
|
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Nom : Zuko Kanesaki Pokémon recevant les niveaux : Feurisson Passage du niveau ? à ? : Niv 32 (0/3) à 34 (0/3)
Merci :D | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|