Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou ! :D
Les niveaux sont validés ! :D
Ouiiii le mois est passé trop vite encore j'étais pas prête xD
En tout cas j'en profite pour dire de manière général qu'on est en plein rush de mag, on espère que vous êtes impatients ! 8D |
- Stamps:
|
| | | Zuko Kanesaki
C-GEAR Inscrit le : 13/02/2018 Messages : 967
Région : Johto
| Hola!
Nom : Zuko Kanesaki Pokémon recevant les niveaux : Magneti Passage du niveau ? à ? : 27 à 29
Merciii <3 | | | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D
C'est tout bon ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Linaewen Pokémon recevant les niveaux : Caninos agent Passage du niveau 30 à 32
Merci o/ | | | | Invité
| Nom : Alexis Tempès Pokémon recevant les niveaux : Sirius (Caninos) Passage du niveau ? à ? : 5 à 7
Merci :) | | | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Bonjour chers amis Après un an, je reviens pour mon Viskuse ! Merci pour ces niveaux et la description de l'énigmatique méduse spectrale Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Viskuse Passage du niveau ? à ? : 34 > 36 |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Arya Kanazawa
| Hello ! :D C'est ok pour tout les trois, merci pour votre passage |
- Stamps:
|
| | | Eliott Terrebel
C-GEAR Inscrit le : 14/07/2017 Messages : 1057
Région : Alola
| Coucou, je suis en retard !
Nom : Eliott Terrebel Pokémon recevant les niveaux : Rattatac Alola Passage du niveau ? à ? : 25 -> 27
Un immense merci ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! :D
Mais non tout va bien, on est encore en Septembre 8D C'est validé en tout cas ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Coucou le WAgang ! :)
Nom : Nathanael McKoy Pokémon recevant les niveaux : Rocabot (équipier agent) Passage du niveau ? à ? : 25 à 27
Un grand merci pour le travail de description, le paragraphe présentant Rocabot est plaisant à lire, et j'aime bien imaginer une communication à l'aide des pierres de son cou, c'est bien trouvé ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Nath Merci beaucoup pour le retour sur ma description, ca fait toujours énormément plaisir ** Les niveaux sont validés, il va pouvoir taper encore plus fort les vilains ! 8D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bonjour Nom : Cooper White Pokémon recevant les niveaux : Terhal Passage du niveau ? à ? : 15 à 17 Merci ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou C'est validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello Nom : Huyana Blanchett Pokémon recevant les niveaux : Dardargnan Passage du niveau ? à ? : 17 à 19 Merci | | | | Arya Kanazawa
| re! :D C'est validé aussi ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|