Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Hello le WA-gang !
Nom : Milo Jô Pokémon recevant les niveaux : Chacripan S ; la description est toute mignonne, j'imagine tellement le Chacripan de Milo en pokémon au tempérament infernal et voleur, mais ça collera justement très bien avec ce que j'ai en tête :3 ! Passage du niveau ? à ? : 20 à 22
Merci pour votre boulot de description ! :) |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou Milo Je suis vraiment contente que ma description te plaise *w* et gg pour ce Chacripan S, mon côté Asuna est décidément trop en mode "blblblbl " quand je le vois haha xD C'est validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Habygaelle Fireheart
C-GEAR Inscrit le : 24/11/2013 Messages : 5770
Région : Kalos
| Nom : Habygaelle Fireheart Pokémon recevant les niveaux : Reptincel Passage du niveau ? à ? : 34 (1/3) à 36 (1/3) |
- ♥ Haby ♥:
|
| | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
Région : Sinnoh
| Nom : Nicholas Dyze Pokémon recevant les niveaux : Bombydou Passage du niveau ? à ? : 7 à 9
Merci, des bisous ! o/ |
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Arya Kanazawa
| C'est tout bon, pile a l'heure 8D
Des bisous o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Noah Brooks Pokémon recevant les niveaux : Férosinge Passage du niveau ? à ? : 12 à 14
Merci pour les niveaux :3 Par contre...à quand Paras? D: | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Noah ! :3
C'est tout bon pour Ferosinge ! :3 Pour Paras est bien... il suffisait de demander ? 8D Si jamais Worick a le temps de le faire avant notre rush mag, il devrait arriver sous peu, sinon ca sera pour début du mois prochain ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| (J'fais juste une pause, don't judge me plz !) Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Draby Passage du niveau ? à ? : 20 (0/2) ► 22 (0/2) Voilà, encore merci pour votre boulot ! | | | | Edouard de Léongrand
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 1192
Région : Galar
| Parce que non, je n'ai pas pensé à faire qu'un seul post... Constatez l'état de mes neurones... D: Nom : Lottie McOleksion Pokémon recevant les niveaux : Chenipan Passage du niveau ? à ? : 05 ► 07 Go go évolution ! /o/ Merci | | | | Arya Kanazawa
| 'Tention on surveille hein ! /roule C'est bon pour les deux perso, force et courage a toi |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Bonjooooour :)
Nom : Cooper White Pokémon recevant les niveaux : Goinfrex Passage du niveau ? à ? : 23 (1/2) à 25 (1/2)
Continuez comme ça *tapote la tête* | | | | Arya Kanazawa
| Hello Cooper ! :D C'est ok pour Goinfrex o/
*redevient une enfant* xD |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Gaeriel Pokémon recevant les niveaux : Ectoplasma Passage du niveau 85 à 87
Merci <3 | | | | Arya Kanazawa
| C'est validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|