Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
Région : Kantô
| Bonjour tous les deux ! Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Roselia S Passage du niveau ? à ? : 10 > 12 J'ai bien aimé l'idée du morse grâce aux deux fleurs de Rosélia qui font comme les pompons des pom-pom girls dans la descriptions xD Au fait, votre article sur "Le Tourisme à Kantô" du W.A. Mag était très chouette, ça donne envie de se resservir de certains éléments dans mes rps sous Akichi ! C'est chouette d'enrichir comme ça les infos RP sur une région ^^ Petite demande : est-ce que vous pensez que vous pourriez décrire Viskuse ? Ça n'a rien d'urgent, mais si un de ces jours vous ne savez plus quel Pokémon décrire... Merci pour les niveaux en tout cas |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou 'Kichi ♥
Je suis vraiment contente que ma description de Rosélia te plait ! :D Et Worick sera surement très content de voir que son article sur Kanto te donne des idée ! n'hésite pas a t'en servir, c'est la pour ca ! :D
Pour Viskuse je note ! Je comptais décrire prochainement, donc même si c'est pas urgent, il devrait arriver dans la prochaine vague de descriptions ! 8D
Edit : J'croyais que c'était dans mes pokémon capturés, mais non c'est Worick qui l'a >w< du coup j'ai noter quand même, et ca arrivera quand ca Worick pourra ! xD
C'est validé en tout cas ♥ |
- Stamps:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
| Ca marche pour le Viskuse ! ♥
Je reviens cependant corriger une erreur de ma part : à cause du back-up de Forumactif qui a fait revenir certains posts supprimés, les anciens posts de ma T-Card dont j'ai refait la partie Equipe assez récemment sont revenus, en se mettant évidemment devant les nouveaux. Je me suis donc basée sur le post de mon ancienne team pour le NDM de Roselia, alors qu'en fait, elle était déjà au niveau 11 : c'est donc au niveau 13 qu'elle passe. (Je ne m'en rends compte que maintenant, en cherchant un Pokémon dans les posts en question alors que je ne l'avais pas encore...) Désolée pour le dérangement ! >.< |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Coucou vous deux ! J'profite du renouvellement pour redemander certains Pokés :3
Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Bulbizarre Passage du niveau ? à ? : 30 (0/3) ► 32 (0/3)
Merci ♥ | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
| Coucouuuuuuuuu o/
C'est ok et validé Kichi, pas de soucis :D
Pour toi aussi Maeve, ton bulbi de nature posey est maintenant dopey o/ | | | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Mimantis Passage du niveau ? à ? : 20 à 22 Merci les loulous o/ | | | | Arya Kanazawa
| |
- Stamps:
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Hey ! Nom du personnage : Mélodie E. Chevalier Pokémon recevant les deux niveaux : Luxio Passage à quel niveau ? 32 0/3 à 34 0/3 ! Merci pour ça ! | | | | Arya Kanazawa
| Coucou ! o/ C'est tout bon et validé ! :D |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|