Jill Calahan
C-GEAR Inscrit le : 12/11/2015 Messages : 4644
Région : Kalos
| Hello. Me revoilà pour ce mois-ci également, vous en avez décrit tout plein que j'ai en fait. Nom : Jill Calahan Pokémon recevant les niveaux : Métang Passage du niveau ? à ? : niv. 42 (1/4) > niv.44 (1/4) + les niv. du mois et mes bonbons et j'aurai enfin Métalosse, alors merci beaucoup pour cette description ! (Concernant la description de Worick j'avais pas pensé au coup de la batte de baseball mais merci, ça m'a donné des idées pour le Métang quand même uhu. Sinon j'aime bien l'idée des ondes électromagnétiques, ça colle pas mal à mon rp et me servira sans doute pour l'évolution plus tard). | | | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| C'est validé pour toutes les 3 ! o/
Je suis vraiment ravie de vous voir autant au taquet en début de mois haha ! Ravie aussi que ca vous donne un coup de pouce pour l'évolution de vos pokémon !
Et yep Jill, on carbure on carbure 8D Worick sera surement très content de voir que sa description te donne des idées ! o/
Edit Worick : En effet, j'suis content ! /sbaff |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Dylan Suzuhira Pokémon recevant les niveaux : Goinfrex Passage du niveau ? à ? : 30 à 32 Merci à vous. | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Dylan !
C'est validé ! J'aime beaucoup ton avatar owo |
- Stamps:
|
| | | Maëve Kent
C-GEAR Inscrit le : 28/03/2016 Messages : 1612
Région : Kanto ; Sinnoh ; Paldea
| Et coucou vous deux ! o7
Nom : Maëve Kent Pokémon recevant les niveaux : Airmure Passage du niveau ? à ? : 21 ► 23
Merci ♥ | | | | Arya Kanazawa
| Coucou Maëve !
Désolé pour l'attente, c'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Anna Page
C-GEAR Inscrit le : 07/02/2017 Messages : 882
Région : Alola
| Nom : Anna Page Pokémon recevant les niveaux : Tiboudet Passage du niveau ? à ? : 29 à 31
J'étais si impatiente ! :D merci merci ! | | | | Arya Kanazawa
| validé :D il va casser des bouches celui la haha xD |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Ezekiel Fitzgerald Pokémon recevant les niveaux : Dynavolt Passage du niveau ? à ? : 24 à 26
Et une évolution de plus, une! -roule-
Merci à vous ! :3 | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Et c'est validé sir Fitzgerald ! Merci pour ton passage par ici :3
Edit Arya : Oh mon dieu Ezy qui pense a ces niveaux ! OwO /sbaff! | | | | Invité
| Yo ! Il me semble qu'on peut donner les niveaux du mois à un pokémon élevé ? ._. Dans le doute, voici :
Nom : Charlie Pokémon recevant les niveaux : Solochi (élevage) Passage du niveau ? à ? : 33 à 35.
Merci ♥ | | | | Arya Kanazawa
| Yep tout a fait ! Tant qu'on nous préviens pour qu'on le note, y'a pas de soucis o/
C'est validé du coup :3 |
- Stamps:
|
| | | Akichi Sôma
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1179
| Bonjour, je viens pour mon petit Color ! ♥ (Les Arkéapti, ancêtres des Tiplouf ? OwO) Merci pour la description !
Nom : Akichi Sôma Pokémon recevant les niveaux : Arkéapti Passage du niveau ? à ? : 32 > 34 |
★ éleveur redevenu temporairement coordinateur le temps de mon absence ! ★ |
| | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
| Coucou coucou 'kichi ! C'est validé pour ce magnifiiiique Arkéapti ! (Ehhh oui, il semblerait que les Arkéapti et les Tiplouf soient plus liés qu'il n'y parait ! Cela explique sans doute pourquoi ils s'entendent si bien en règle général ! 8) | | | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|
|
|
|
|