Sakae Kurami
C-GEAR Inscrit le : 23/08/2013 Messages : 14282
Région : Hoenn, Kalos.
| Nom : Sae Pokémon recevant les niveaux : tiboudet Passage du niveau ? à ? : 29 1/2 !
Bientôt la descri de bourrinos, merci à vous ! | | | | Kane Kiyoi
C-GEAR Inscrit le : 20/01/2015 Messages : 582
Région : Johto
| Bonsoir !
Nom : Kane Kiyoi Pokémon recevant les niveaux : Germignon. Passage du niveau ? à ? : 33 à 35 (et toujours un germignon !)
Merci ! | | | | Akikane Ryunoshinden
C-GEAR Inscrit le : 18/09/2013 Messages : 1587
Région : Johto
| Hello !
Nom : Akikane Ryunoshinden Pokémon recevant les niveaux : Galekid Passage du niveau ? à ? : 12 à 14 (s'il vous plait)
Merci ! |
L'uniforme d'Akikane provient d'un cadeau de Molly Strauss ! |
| | | Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Coucou ! C'est validé pour tout le monde, merci de votre passage ici o/ |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Hello :)
Nom : Eder Johansson Pokémon recevant les niveaux : Riolu Passage du niveau ? à ? : 36 à 38
Merci d'avance ! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| Coucou Eder ! C'est validé pour le petit Riolu, merci beaucoup pour ton passage par ici :D | | | | Milo Jô
C-GEAR Inscrit le : 20/09/2013 Messages : 938
Région : Sinnoh.
| Hello les scientifiques, je viens récupérer des niveaux, pour une fois que j'y pense x) !
Nom : Milo Jo Pokémon recevant les niveaux : Hypnomade Passage du niveau ? à ? : du niveau 32 à 34
Merci à vous ! J'aime particulièrement la mise en avant des facultés d'hypnose et l'idée des moyens de communication avec l'Hypnomade dans votre description :) ! |
#cc6600 — ava ©️jill |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Milo !
c'est validé ! Et je suis vraiment contente de voir que ma description t'a autant plu :D |
- Stamps:
|
| | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Nom : Mélodiiiiie /paf Pokémon recevant les niveaux : Minidraco ! Histoire qu'il grandisse un jour quand même quoi :c Passage du niveau ? à ? : 36 (1/3) (j'pas encore mis son lvl à jour sur ma tcard, je sais shame on me :c) à 38 (1/3) ! | | | | Worick Brown
C-GEAR Inscrit le : 31/07/2015 Messages : 2543
Région : Kantô
| C'est validé jeune fille ! o/ | | | | Mélodie E. Chevalier
C-GEAR Inscrit le : 11/08/2015 Messages : 2157
Région : Kalos
| Waw j'étais tellement en pilotage automatique que j'en ai oublié de faire autre chose qu'un C/C XD Donc bonjour (sissi, en retard, c'la nouvelle mode) et surtout merci beaucoup ! Vous faites du super boulot vous deux, GG pour votre dernier grade d'ailleurs ! :3 (voilà c'est mieux, bravo Mélo /paf) | | | | Arya Kanazawa
| Hahaha t’inquiète Mélo ! xD Merci pour tes compliments ca fait plaisir |
- Stamps:
|
| | | Invité
| Nom : Koa Mahuli Pokémon recevant les niveaux : Otaquin Passage du niveau ? à ? : Niveau 6 à 8! (Je viens juste de gagné un niveau dans mon topic!)
Merci pour le conseil d'Arya! | | | | Invité
| Nom du personnage : Midley Stanford Pokémon recevant les deux niveaux : Riolu (Tybalt) 6 > 8
Merciiiii ♥ | | | | Arya Kanazawa
| Re-coucou 8D
c'est validé pour tous les deux o/ |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |