Arya Kanazawa
C-GEAR Inscrit le : 09/08/2014 Messages : 8292
Région : Kanto
| Hello Haruki ! :D Merci pour ton inscription ( et désolée pour l'attente xD C'est l'aléas de ne plus être tout le temps co sous Arya jpp xD ) Tu connais la chanson, tu es rajouté aux W.A.bonnés et j'vais voir pour tes niveaux dans la foulée ! :3 Et c'est noté pour tes demandes de descriptions :3 |
- Stamps:
|
| | | Sanae Rainsfeather
C-GEAR Inscrit le : 25/03/2014 Messages : 3260
Région : Sinnoh
| Coucou vous ! C'est reparti pour le réabonnement :3 Nom : Sanae Rainsfeather Région : Sinnoh Description souhaitée : Charmillon (je vais finir par l'écrire juste pour la blague même si vous faîtes la description je crois /pan) & les évolutions de Flabébé Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Peut-être que je vais arrêter d'oublier les niveaux à la moitié de l'année en 2024, on y croit /sbaff Merci ! |
▬ merci à cori pour l'avatar ♥
- mini sacoche:
DC : livia o. fawkes Codes couleurs : Sanae - #D46A6A | Jun - #8E9D27 | Sniper - #9999ff
|
| | | Livia O. Fawkes
C-GEAR Inscrit le : 06/03/2020 Messages : 337
Région : Galar
| Re coucou !
Nom : Livia O. Fawkes Région : Galar Description souhaitée : La famille Nucléos Versement envoyé à : Worick Commentaire ? : Patate
Merci ! :D |
art by @chino livia #cc9999 / elian #D2B76A
- autres petits trucs:
|
| | | Arya Kanazawa
| Coucou toi ...tu sais que j'étais quasi persuadée depuis le temps d'avoir décrit Charmillon ? x'D Ca devient un running gag jpp ( bon faudrait quand même que je le décrive un jour, oskour ) Mais du coup c'est noté /roule Tu es réinscrites aux W.A.bonnés avec Sanae et Livia ** Et cours récupérer tes niveaux now comme ca tu n'oublieras pas xDD (patate toi même /roule) |
- Stamps:
|
| | | Rurha De Vil
C-GEAR Inscrit le : 16/07/2015 Messages : 2846
Région : Kantô / Johto / Hoenn / Paldéa
| Allez, vu que je vais devoir pexer des petits trucs pas utiles au combat, je m'inscris /zbaff
Nom : Rurha De Vil Région : Kantô / Hoenn (et sous peu Alola) Description souhaitée : Tournegrin / Métamorph / Mordudor / Porygon-Z (ouais, j'aime les étho) Versement envoyé à : Worick (elle a trop de sous Arya) Commentaire ? : :eevil: | | | | Basile Grasetti
C-GEAR Inscrit le : 04/02/2024 Messages : 132
Région : Kalos
| Nom : Basile Grasetti Région : Kalos Description souhaitée : Larveyette et évolutions (plus tard) Versement envoyé à : Arya (en deux fois) Commentaire ? : hehe | | | | Arya Kanazawa
| Hello vous deux ! :D
Merci pour votre inscription ** Je vous ajoute de ce pas à la liste des W.A.bonnés et vous pouvez dés à présent récupérer vos niveaux pour Février :3
Et je prend note pour vos demandes de descriptions :D |
- Stamps:
|
| | | Leonis Amicitia
C-GEAR Inscrit le : 15/01/2024 Messages : 2605
Région : Kantô
| Nom : Amicitia Région : Leonis Versement envoyé à : 250p$ à Worick | 250p$ à Arya Commentaire ? : En espérant pouvoir contribuer du mieux que je peux pour ce Dex également.
| | | | Arya Kanazawa
| Hello Leonis ! :D
Merci pour ton inscription ** Tu es dés a présent rajouté a la liste des W.A.bonnés et tu peux récupérer des niveaux pour Minidraco :3
N'hésite pas à l'occasion si tu veux d'autres descriptions ! :D |
- Stamps:
|
| | | Nicholas Dyze
C-GEAR Inscrit le : 31/12/2017 Messages : 1504
| Ça fait un bail que je me suis pas pointé ici
Nom : Nicholas Dyze Région : Sinnoh Description souhaitée : Crikzik & Mélokrik (comme ça je pourrais l'emmener à l’Élite :3) Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Techniquement ces 500 p$ viennent de toi à l'époque où tu étais mon secret santa et m'a offert un abonnement, du coup me voilà finalement xD
|
- Info:
Avatar : Edel Aubier Signature : @Autre Compte : Karl A. MhelParle en #00cc00
|
| | | Arya Kanazawa
| Hello Nicholas ! :D
Merci pour ta réinscription ** Effectivement, un cadeau à retardement de 6 ans, comme quoi mieux vaut tard que jamais ? xD En tout cas tu peux dés a présent profiter de tes niveaux pour Février et c'est noté pour la famille Crikzik/Mélokrik :3 |
- Stamps:
|
| | | Benedict Bjornsdothir
C-GEAR Inscrit le : 06/11/2017 Messages : 2846
| Je t'envahis un peu plus 8D Nom : Benedict Bjornsdothir Région : Sinnoh Description souhaitée : Je ne sais pas encore ce que donnera ma team La comme ça de certain je dirais Toutombe et Tomberro ehe Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Worick tu nous manques è_é | | | | Arya Kanazawa
| Hello le revenant 8D Merci pour ta réinscription ** Tu connais la musique, t'es rajouté à la liste et tu peux profiter des niveaux dés à présent :3 Je note pour Toutombe et Tomberro, faut déjà en trouver un donc tu te doute que ca sera pas pour tout de suite *touss* |
- Stamps:
|
| | | Thomas Bauer
C-GEAR Inscrit le : 21/04/2016 Messages : 2119
| Nom : Bauer Thomas Région :Sinnoh Description souhaitée : TOUS!!!! Versement envoyé à : 500 à Worick (Il est moins riche) Commentaire ? :Au travail!
Voilà! Je me régularise! C'est mieux! Et c'est re partie pour une nouvelle année de description ahah! |
▬ Thomas Bauer Genius Autres comptes: Béryl Glimmer Zoé Wells ️ Edgar Io |
| | | Arya Kanazawa
| Coucou Thomas ! :3
Effectivement c'est mieux xD Tu es rajouté a la liste des W.A.bonnés c'est tout bon ! Hésite pas si tu as des demandes de descriptions prioritaires :3
Du coup pour ta demande de niveaux pour Luxio c'est validé ! :3 |
- Stamps:
|
| | | Contenu sponsorisé
| |
| Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
|
|
|
|