Nom : Fuu Tadokoro Région : Kalos Description souhaitée : Morpeko - Eoko - Armulys - Charmillon - Chochodile Versement envoyé à : Worick Commentaire ? : en espérant que je sois plus assidu !
FUU TADOKORO ×From time to time, the clouds give rest, to the moon beholders...
Tu connais le principe, y'a plus qu'a récupérer tes niveaux du mois ! :3 ( bon courage pour tenter de pas oublier xD ) En tout cas on note pour tes demandes ! :D
Hello l'WA-gang ! Je sais que ça fait un bout de temps avec ce compte, mais je viens me réinscrire.
Nom : Iago E. Fitzroy Région : Unys Description souhaitée : des pokémons aciers pas encore décrits Versement envoyé à : Arya la violette Commentaire ? : blblblblblblbl
Nom : Castiel Lee Région : Galar Description souhaitée : Mygavolt - Sépiatroce - (Kaimorse) - Wimessir Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Ah que coucou de nouveau par ici ~
Merci beaucoup ton inscription ** J'ai vu que tu m'avais versé deux fois 500 p$, du coup je t'ai fait un petit remboursement xD Sinon tout est en règle alors tu peux dés à présent récupérer tes niveaux pour pas perdre le mois de Décembre 00
Salut future collègue ! Euh... On peut dire futur quand c'est nous qui allons changer ?
Nom : Orion Delgarde Région : Kalos Description souhaitée : Larveyette, vu que c'est mon seul pokémon capturé ? Rozbouton, ma prochaine capture ? Et sinon, tous les pokémons liés de près ou de loin à l'espace Versement envoyé à : Worick (normalement c'était Haruki qui devait équilibrer mais vu qu'elle traîne... !) Commentaire ? : J'ai tellement aucun espoir de faire aussi bien que vous ! Mais je vais faire de mon mieux, en tout cas, quand tout sera en place.
C'est toujours chouette de voir des gens se motiver pour devenir scientos, je ne peux que t'encourager dans ta quête :D Et pas de panique, chacun avance a son rythme xD
En tout cas tu clôtures l'année 2023 pour de bon chez nous, merci pour ton inscription ** Je prend note pour Larveyette et Rozbouton :3
Waaah ca faisait longtemps xD Merci pour le soutien, ca fait toujours plaisir Tu es rajouté sur la liste des W.A.bonnés et tu peux récupérer tes niveaux ! :3
Je prend note pour ta p'tite liste de descriptions prioritaires :3
Et c'est enfin fait ! Niveau max monté à 25 pour préparer le combat contre Voltaire, j'ai un peu de marge pour le moment, de quoi faire quelques captures au parc safari avant de reprendre la baston !
Nom : Haruki Koyama Région : Hoenn Description souhaitée : Hélédelle, puisque Miku devrait bientôt évoluer ? Hexadron ? Et dans un futur que j'espère proche, Scarhino et Scarabrute ? Versement envoyé à : vous deux Commentaire ? : Ça en aura mis du temps mais promesse tenue !
Haruki parle en #659bc1. Image original de l'avatar par Nyoronyoro