Coucou ! Je viens avec Honoka contribuer aussi au pokédex hehe
Nom : Honoka Sakurame Région : Paldea Description souhaitée : Coiffeton - Crèmy - Charmilly (et puis lorsqu'ils seront capturés Smogogo G - Dofin et évolutions merci !) Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Merci <3 !
HONOKA SAKURAME × so choose a color to live by, your goal, your faith, your virtue, give it all, be the best 'cause nothing less will do, you can rule the world with colors flying high.
Nom : Shinara Shikei Région : Johto Description souhaitée : Démanta esh Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Je me demande quand même combien d'heures ça fait pour écrire ce que vous avez déjà écrit. Comme pour les jeux vidéos... Ça doit faire peur le résultat non ?
Olalala oui tellement longtemps xD C'est chouette de te revoir sur le dex, merci beaucoup pour ta ré-inscription **
Par curiosité, si on met au moins 30 mins par description... 102H pour ma part et 91H pour Wowo xD ( et c'est le minimum, certaines descriptions nous ont pris bien plus de temps que ca xD ) mais du coup, oskour /roule
C'est noté pour Démanta et tu peux dés a présent récupéré des niveaux ! :3
Nom : Poehere Teiki Région : Alola Description souhaitée : Dofin, Verpom Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : J'ai si peur d'oublier de venir chercher les niveaux à chaque fin de mois Est-ce que le W.A. Dex envoie les notifications à la fin du mois ? Vais-je réussir à insérer la disquette d'installation ?
Merci pour ton inscription Je ne doute pas qu'une pro des réseaux sociaux comme toi arrivera à installer le dex, je te fais confiance ! xD Et si jamais, en général j'fais un rappel sur discord le dernier jour du mois, si jamais ca peut aider :3
Après la méthode la plus safe c'est de récupérer des niveaux dés qu'on y pense ! Et tu peux dés à présent le faire car tu es ajouté à la liste des W.A.bonnés ! :D Et j'prend note pour Dofin et Verpom :3
Mon abonnement se terminant, je le renouvelle. Nom : Adam Winloose Région : Galar Description souhaitée : Le petit Chrysapile Versement envoyé à : Arya Commentaire ? :
Nom : Ajora Caldwell Région : Johto Description souhaitée : Je crois que mon Hoothoot a hâte de voir sa description. Sinon, je dirai que j'en attends beaucoup des spécimens rares de Johto. Et à la limite, la lignée évolutive de Chantico, ma Héricendre. Versement envoyé à : Asu, non. Nezu- non. Sui- non. Rei, non. AH! Arya o/ Commentaire ? : Hâte de pouvoir également prendre appui sur ce dex pour de futures explorations, tellement il est précis, concis et facile de compréhension, chapeau !
Nom : Ambroise N. Rosier Région : Kanto Description souhaitée : Matourgeon Versement envoyé à : Arya Commentaire ? : Votre Dex est comme un engrais pour mes sublimes pokémons plante.
Après des années je suis de retour dans le monde des dex :3
Nom : Soo-ah Kim Région : Alola Description souhaitée : Vous avez déjà une impressionnante collection de descriptions, mais j'aimerais bien voir Dragmara! (Amagara a déjà sa description ) Versement envoyé à : Arya
DC de Maryam Hosseini-Miyamo
Autre:
Merci à Solara pour l'avatar Soo-ah parle en lightcoral, maman en burlywood Amaya en cornflowerblue, Béatrice en darkseagreen
Ambroise > c'est toujours un plaisir de pouvoir t'aider ! ( bon par contre on espère que c'est pas au sens littéral et que tu mets pas le dex dans la terre /roule ) En tout cas je note pour Matourgeon et tu peux dés à présent récupéré des niveaux ! :D
Soo-Ah > oooh c'est chouette de te revoir dans le coin après tout ce temps Tu es rajouté à la liste des W.A.bonnés et c'est ti-par pour une nouvelle année de niveaux ! :D Je prend note pour Dragmara :3
Nom : Giacomo Tutti Région : Galar Description souhaitée : Parmi ce que vous souhaitez, en premier je dirais Noacier, sinon Etouraptor ou Moumouton, par exemple. Versement envoyé à : Mamzelle Arya Commentaire ? : Votre Dex est toujours un modèle du genre, comme je le répète à chaque fois, un énorme bravo pour le boulot de descriptions accomplis jusque-là, ça force le respect.